Hier 16:53

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

kace a écrit :

om5413 a écrit :

Je pense que tout le monde ici a vu le match.
Les médias marseillais posent bon nombre des questions en conférence de presse, et RDZ parle régulièrement de Greenwood, parfois même sans qu’on l’y invite spécifiquement. Quant aux gens ici, la plupart voient les matchs par eux mêmes, peut-être en étant plus ou moins poreux aux propos des commentateurs et chroniqueurs en tout genre, mais y’avait pas franchement besoin d’eux pour voir qu’il est rentré plus vexé et boudeur, arrogant et désinvolte envers son coach et/ou ses coéquipiers, plutôt que révolté et désireux d’en découdre et se donner deux fois plus pour montrer ce qu’il vaut vraiment.
Effectivement ça arrive, mais ça ne devrait vraiment jamais arriver au Vélodrome.

alors déjà, j'ai pas souvenir que DZB ait parlé de greenwood sans y être invité, mais peut-être que je me trompe.  et sinon, je trouve que DZB avait pas besoin de parler de lui encore, même en répondant à une question.

on a compris qu'il voulait maintenir la pression sur lui et henrique, pas la peine de le répéter publiquement à chaque match.

ensuite, il a un style nonchalant, dans sa façon de bouger, de se déplacer. je pense pas que ça change ni que ça indique forcément une attitude passive.

hier, je vois pas comment on peut dire qu'il voulait pas en découdre: il a énormément tenté, trop peut-être, car il a voulu souvent passer par le dribble quand l'équipe y arrivait pas par la passe.

et quand il perdait la balle, il s'est quasiment toujours battu pour aider à la récupérer de suite.

Oui, son style est ainsi, c'est d’ailleurs la raison majeure des critiques qu'il essuie car ça donne un côté inachevé à ces matchs, mais hier, c’était + que ça. Il n’est jamais rentré dans le match, probablement, parce qu'il ne l'a pas débuté, et ça, c'est fâcheux. En +,  en face, ils voient qu'ils tiennent le bon bout tactiquement, et ce en sortant de 4 défaites, ça va jouer au max de chez max, si tu l'es pas toi non plus, ça passera pas, ça reste de la L1.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 19:30

Drogba 55
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

algeria95 a écrit :

Drogba 55 a écrit :

antiouinouin a écrit :

exactement le meme sentiment a son propos que j avais en octobre, je le sens pas vraiment concerné, c'est du ressenti et c est peut etre faux, ca m'etonnerait qu il reste 1 annee supplémentaire

J’ai entendu dire qu’il ne se plaisait pas a Marseille

Sans etre chauvin comment c est possible quand tu viens de Manchester de ne pas aimer ta vie à Marseille quand tu es millionnaire ?

Il veut quoi de plus que la région peut lui donner ?

A moins que tu parles de l OM, mais bon, j ai pas l impression qu il est réellement au dessus de l OM à l instant T. Greenwood c est niveau Dortmund, Atalanta, Roma, Aston Villa, Monaco etc. Un tout petit peu au dessus peut etre mais avec un OM en LDC nul doute qu on pourra prétendre à ce niveau.

Ça vient de l’entourage d’un ancien joueur
Je ne sais pas si c’est la ville ou le club

Dernières News FM

Pied de page du Forum