Hier 23:53
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
pintero a écrit :
Sven a écrit :
pintero a écrit :
ben oui je critique ceux qui passe leur temps a critiquer qui sont jamais content plutot que de supporter leur equipe !!!.. a chaque defaite faut virer le coach changer tout l'equipe ect ...on parle d'un projet de 3 ans on est 2 eme malgre les suspension les blesses ect ...apres oui comme tout le monde j suis degoute de la defaite et du jeu propose mais ca arrive (l'homme du match c'est ryan) pour info y'a 1 an on avait gasset jean onana correa gueye ...a ce moment la tu aurais dis l'annee prochaine on choppe de zerbi rabiot greenwood personne y aurait cru ... on la chance d'avoir De zerbi (bizarrement son nom a circulait au milan pendant la semaine) mais a chaque defaite ca remets tout en question .. c'est vrai que Arteta xavi alonso et meme luis enrique on creer leur collectif en 6 mois ....En fait sur un forum on est là pour s'exprimer. T'as le droit d'avoir un avis différent, mais dans ce cas tu ne le fais pas passer par des attaques contre d'autres personnes.
On s'en tape de l'effectif de l'an dernier. Cette année avec notre effectif on aura encore zero titre et on est même pas sur d'être top 4 à ce stade.
Nice ne joue plus l'Europe et Haise nous a déjà fumé en sprint final avec Lens. Monaco a été éliminé. Lille on verra mais ils iront au mieux en 1/4 de LDC donc ils seront à un match par semaine d'ici quelques petites semaines.ah bon nice a jouait l'europe cette annee ? en tout cas nous on a fait 6/6 contre lyon et toujours 2 eme .. on sera en Ldc l'annee pro j'en doute pas
Et Nice a battu Lens à domicile y a quelques semaines et a battu Strasbourg. On en fait quoi de ça du coup ? Quelle valeur ça a ? C’est quoi l’intérêt ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 23:53
- loloom83
- Membre
-
chaz01 a écrit :
Redonne nous envie de regarder les matchs match de notre équipe
Parce qu actuellement c est un calvaire à suivre tellement il n y a pas de jeu
Ça me rend malade de les regarder c est grave
Pas de jeu? Faut pas exagérer. On domine avec une possession écrasante.
Oui il nous manque d’être plus tranchant mais on est quand même 2e et on a certaines combinaisons intéressantes.
Faut pas oublier qu’en attaque on a gouiri(qui va peut être devenir un super attaquant) mais qui n’a quasiment jamais été titulaire indiscutable dans ses équipes.
Aujourd'hui 00:20
J’en ai marre de son système. Qu’on repasse à 4 derrière et qu’on envoie plus de charbon devant.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 01:18
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
babidy78 a écrit :
J’en ai marre de son système. Qu’on repasse à 4 derrière et qu’on envoie plus de charbon devant.
Exactement
Qu’on arrête de jouer avec Rabiot en ailier, qu’on remette Greenwood à son poste, qu’on envoie du bois quoi …
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 05:24
restes comme tu es
dénaturer les gens ça marche que tres rarement
Textor notre héros
Aujourd'hui 06:15
loloom83 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ça me rend malade de les regarder c est gravePas de jeu? Faut pas exagérer. On domine avec une possession écrasante.
Oui il nous manque d’être plus tranchant mais on est quand même 2e et on a certaines combinaisons intéressantes.
Faut pas oublier qu’en attaque on a gouiri(qui va peut être devenir un super attaquant) mais qui n’a quasiment jamais été titulaire indiscutable dans ses équipes.
Le mot calvaire, c’est le même qui valait l’an dernier ? Ou sous Tudor ? Ou sous Sampaoli ? Sérieux, faut revoir l’emploi de certains mots, c’est à l’excès en permanence. Tout est toujours pour le pitre, c’est le grand bal des Cassandre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:43
- Phénix
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
om5413 a écrit :
loloom83 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ça me rend malade de les regarder c est gravePas de jeu? Faut pas exagérer. On domine avec une possession écrasante.
Faut pas oublier qu’en attaque on a gouiri(qui va peut être devenir un super attaquant) mais qui n’a quasiment jamais été titulaire indiscutable dans ses équipes.Le mot calvaire, c’est le même qui valait l’an dernier ? Ou sous Tudor ? Ou sous Sampaoli ? Sérieux, faut revoir l’emploi de certains mots, c’est à l’excès en permanence. Tout est toujours pour le pitre, c’est le grand bal des Cassandre.
C'est quand même très chiant à regarder, j'ai du mal à regarder un match entier, je me suis endormi avant la fin contre Nantes et Lens tellement je me faisait chier.
Aucun plaisir à regarder un match depuis au moins 2 mois, c'est lent, on joue à la baballe, à chaque fois que l'équipe adverse attaque je flippe, lorsque j'entends certains dire que tout va bien vu notre classement je leur réponds heureusement qu'il y a Rudi, il a rattrapé énormément d'erreurs de notre défense.
Aujourd'hui 07:59
- anachrom
- Membre
-
Entièrement d'accord. Franchement le de zerbi ball j'en reviens .
On est dans le dernier tiers du championnat t'as toujours Pas réglé ta défense. A chaque attaque tu flippes.
Aucune créativité.
Franchement clairement on se fait carrément chier. C'est affreux ce type de jeu je trouve.
Mais bon encore une fois on fait pas de l'or avec de l'ivraie. On a des joueurs qui ont superformes incapable d'être régulier alors bon...
Greenwood depuis mi décembre il faut plus rien.
Aucun joueur créatif à la payet. Hier c'était le pompon tu jouais avec un seul offensif de métier et un seul défenseur de
Perso j'en ai ma claque de ce boulot. Lens m'a achevé hier et c'est finalement pas volé car ils ont eu des occasions alors que toute leur équipe était sur le carreau.
Dernière modification par anachrom (Aujourd'hui 07:59)
Aujourd'hui 08:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
eric93 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sven a écrit :
A chaque message de pintero tu as envie de péter ton écran d'ordi. Il fait partie de ce petit groupe qui ne commente jamais sauf pour critiquer les membres du forum.J’ai tendance à trouver ça insupportable. Moi moi moi, je suis le meilleur supporter, les pseudos supporters bla-bla-bla. Et après il va nous sortir que les supporters qui n’habitent pas Marseille sont de faux supporters
+1 on connaît assez notre club pour savoir que si on continue comme ça , on va finir à la place du cocu. On a fait des gros investissements. On a le deuxième plus gros effectif, on ne joue pas la coupe d’Europe, on est éliminé de la coupe de France … ils n’ont aucune excuse ! Si on ne se qualifie pas, on perd la moitié de l’effectif l’année prochaine. Il reste que 9 matchs même 8 matchs j’enlève le matchs pour assurer la qualification !
il va falloir raquer aussi pour lever les OA.
maupay 5,5 M
hojbjerg 15 M
rowe 17 M
dedic 10,5 M
bennacer 12 M
= 60 M
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:59
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
Pytheas83bm a écrit :
maupay 5,5 M
hojbjerg 15 M
rowe 17 M
dedic 10,5 M
bennacer 12 M
= 60 M
Rowe, elle est obligatoire son OA ?
Car il est tellement dans le dur actuellement, ce n'est pas le seul, que mettre 17M€ sur lui, c'est risqué.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 09:11
- D@Ni
- Membre
-
Je l'aime bien DZB, mais je suis extrêmement déçu du niveau de jeu proposé, sachant l'effectif qu'il a a disposition. Ca serait une faute de sa part de pas finir 2nd avec un effectif pour.
Et en plus je kiffe pas les matchs, on s'endort. C'est loin des émotions ressenti avec l'attaque de Tudor, Bielsa ou d'autre... avec un effectif 3x meilleur.
Le contre-pressing, ca ne donne rien contre les bloc bas (90% de la L1). Il faut savoir créer du déséquilibre, amener de la folie. Avec les coachs cité, il n'y avait que de ça, les centraux faisait des appels dans l'axe, et marquait.
Avec DZB, on joue arrêté, les MD se regarde, n'entre pas dans la surface.
Ca manque de prise de risque, de spontanéité, c'est ultra défensif, de la possession stérile.
Allez DZB ! Remets ton jeu en question, au moins dans les phase offensive sur les bloc bas. Contre des équipes joueuses, y aura surement plus d'espace, mais il a clairement un problème en phase de possesion haute.
Aujourd'hui 09:12
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
Roméo78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
maupay 5,5 M
hojbjerg 15 M
rowe 17 M
dedic 10,5 M
bennacer 12 M
= 60 MRowe, elle est obligatoire son OA ?
Car il est tellement dans le dur actuellement, ce n'est pas le seul, que mettre 17M€ sur lui, c'est risqué.
pour moi du Rowe / Bennacer, je demande encore à voir avant de lever une OA
vieux de la vieille
Aujourd'hui 09:15
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
D@Ni a écrit :
Je l'aime bien DZB, mais je suis extrêmement déçu du niveau de jeu proposé, sachant l'effectif qu'il a a disposition. Ca serait une faute de sa part de pas finir 2nd avec un effectif pour.
Et en plus je kiffe pas les matchs, on s'endort. C'est loin des émotions ressenti avec l'attaque de Tudor, Bielsa ou d'autre... avec un effectif 3x meilleur.
Le contre-pressing, ca ne donne rien contre les bloc bas (90% de la L1). Il faut savoir créer du déséquilibre, amener de la folie. Avec les coachs cité, il n'y avait que de ça, les centraux faisait des appels dans l'axe, et marquait.
Ca manque de prise de risque, de spontanéité, c'est ultra défensif, de la possession stérile.
Allez DZB ! Remets ton jeu en question, au moins dans les phase offensive sur les bloc bas. Contre des équipes joueuses, y aura surement plus d'espace, mais il a clairement un problème en phase de possesion haute.
Y a pas un joueur qui frappe aussi, que c'est frustrant putain !
Aujourd'hui 09:20
- D@Ni
- Membre
-
raul1319 a écrit :
D@Ni a écrit :
Allez DZB ! Remets ton jeu en question, au moins dans les phase offensive sur les bloc bas. Contre des équipes joueuses, y aura surement plus d'espace, mais il a clairement un problème en phase de possesion haute.Y a pas un joueur qui frappe aussi, que c'est frustrant putain !
On affronte 90% de bloc bas et ...
- Pas de frappes de loin,
- Pas de centre
- Pas de dépassement de fonction (les centraux et MD reste derriere statiques)
Pourquoi ça évolue pas ?
Ce qui me rassure pas, c'est que DZB est satisfait de la méthode, et du contenu de Lens, comme a chacun de ses matchs, il regrette que le résultat mais JAMAIS la tactique.
Aujourd'hui 09:33
D@Ni a écrit :
Avec le contre-pressing, tu récupères le ballon vite sans que l'adversaire ne se découvre car il ne franchit même pas la ligne médiane.
Il faudrait peut-être laisser jouer un peu plus l'adversaire pour l'obliger à se livrer un peu plus et récupérer le ballon plus bas pour relancer vite devant.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:38
babidy78 a écrit :
Pour moi le problème c'est moins le 3-4-3 que le fait de ne pas mettre les joueurs à l'endroit où il faudrait.
LH : je le remets ailier gauche. Ca fonctionnait super bien avec Merlin en début de saison et il a été décisif à ce poste.
Dedic : est latéral droit de métier, a joué 45 min seulement à ce poste, sans Greenwood qui est normalement le titulaire en offensif droit= > aucun automatisme n'a été créé entre les deux depuis le mercato d'hiver
Rabiot : doit être dans le double pivot du milieu.
Kondogbia : je préfère presque qu'on mette Cornelius qui est un vrai défenseur central gauche.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:45
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Sven a écrit :
babidy78 a écrit :
Pour moi le problème c'est moins le 3-4-3 que le fait de ne pas mettre les joueurs à l'endroit où il faudrait.
LH : je le remets ailier gauche. Ca fonctionnait super bien avec Merlin en début de saison et il a été décisif à ce poste.
Dedic : est latéral droit de métier, a joué 45 min seulement à ce poste, sans Greenwood qui est normalement le titulaire en offensif droit= > aucun automatisme n'a été créé entre les deux depuis le mercato d'hiver
Rabiot : doit être dans le double pivot du milieu.
Kondogbia : je préfère presque qu'on mette Cornelius qui est un vrai défenseur central gauche.
+1
J'en parle sur le topic du match. Trop de joueurs ne jouent pas à leur poste de formation. Rabiot, Kondogbia, LH et Murillo. Ca fait 4 sur 10 joueurs de champ, c'est trop 40%.
Qu'on commence déjà par remettre les joueurs à leur place et ça ira mieux je pense.
Aujourd'hui 09:51
- lucianoo
- Membre
-
Sven a écrit :
D@Ni a écrit :
Allez DZB ! Remets ton jeu en question, au moins dans les phase offensive sur les bloc bas. Contre des équipes joueuses, y aura surement plus d'espace, mais il a clairement un problème en phase de possesion haute.Avec le contre-pressing, tu récupères le ballon vite sans que l'adversaire ne se découvre car il ne franchit même pas la ligne médiane.
Il faudrait peut-être laisser jouer un peu plus l'adversaire pour l'obliger à se livrer un peu plus et récupérer le ballon plus bas pour relancer vite devant.
C'est même pas que ça le souci, car même quand on a la possibilité de jouer vite, on ne le fait pas et on laisse l'adversaire se replacer.
Lens est venu nous chercher par séquence ,on a pris comme habituellement de gros risque à la relance pour contourner leur pressing, avec succès car ça, on le fait de mieux en mieux, mais on accélère pas ensuite et il y a tjrs un gars qui va jouer derrière et casser la dynamique de l'action.
Alors que c'est précisément la ou on était fort, cette capacité a se projeter vite.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:18
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
D@Ni a écrit :
Allez DZB ! Remets ton jeu en question, au moins dans les phase offensive sur les bloc bas. Contre des équipes joueuses, y aura surement plus d'espace, mais il a clairement un problème en phase de possesion haute.Avec le contre-pressing, tu récupères le ballon vite sans que l'adversaire ne se découvre car il ne franchit même pas la ligne médiane.
Il faudrait peut-être laisser jouer un peu plus l'adversaire pour l'obliger à se livrer un peu plus et récupérer le ballon plus bas pour relancer vite devant.C'est même pas que ça le souci, car même quand on a la possibilité de jouer vite, on ne le fait pas et on laisse l'adversaire se replacer.
Lens est venu nous chercher par séquence ,on a pris comme habituellement de gros risque à la relance pour contourner leur pressing, avec succès car ça, on le fait de mieux en mieux, mais on accélère pas ensuite et il y a tjrs un gars qui va jouer derrière et casser la dynamique de l'action.
Alors que c'est précisément la ou on était fort, cette capacité a se projeter vite.
+1 On ne provoque rien. Aucune prise de risque, aucun débordement, rien!!! J'espère que c'est pas une consigne de De Zerbi...
Et sur la compo de départ, on débute avec 8 milieux de terrain et un DC. Qu'on commence déjà par faire jouer les joueurs à leur poste. Et qu'on mette aussi des ailiers qui percutent sur le terrain.
Aujourd'hui 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Roméo78 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
maupay 5,5 M
hojbjerg 15 M
rowe 17 M
dedic 10,5 M
bennacer 12 M
= 60 MRowe, elle est obligatoire son OA ?
ici ils disent que oui, mais ce n'est plus 17 mais 14,5.
https://www.footmercato.net/a1582310850 … athan-rowe
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky