Aujourd'hui 01:20

Infernodragon
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

kace a écrit :

skanky a écrit :

je trouve Nice fatigué, comme nous

comme quoi, il vaut mieux jouer l'europe pour garder le rythme ?

ma foi, on m'a dit que eux attaquaient fort, ça partait dans tous les sens, alors que nous on foutait rien offensivement.

alors je regarde pas le match, peut-être que c'est contre le cours du jeu, mais en attendant on prend 6 points contre lyon, ils en prennent aucun.

et je serais curieux de voir nos réactions si on faisait comme Nice des matchs à 30% de possession de balle à domicile.....

J'ai regardé du coin de l'œil la première mi-temps. J'ai lâché et juste vu le résultat final.

Nice dominait très largement et Perri a fait au moins 2 arrêts de haut niveau.

Quoiqu'il, niveau comptable, on s'en sort bien et on garde un matelas d'avance. Pas grand monde voyait Lyon prendre la victoire.

Tant mieux, si on avait été à 3pts de Nice dimanche prochain, la pression aurait été beaucoup plus forte.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 03:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=25&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=25&Relief&GD

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&sprintfinal&GD

Aujourd'hui 05:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bon ben toujours 2eme contrairement à  ce qui était prévu
tant mieux pour nous

Textor notre héros

Aujourd'hui 05:36

las8
Membre

Infernodragon a écrit :

kace a écrit :

skanky a écrit :

je trouve Nice fatigué, comme nous

comme quoi, il vaut mieux jouer l'europe pour garder le rythme ?

ma foi, on m'a dit que eux attaquaient fort, ça partait dans tous les sens, alors que nous on foutait rien offensivement.

alors je regarde pas le match, peut-être que c'est contre le cours du jeu, mais en attendant on prend 6 points contre lyon, ils en prennent aucun.

et je serais curieux de voir nos réactions si on faisait comme Nice des matchs à 30% de possession de balle à domicile.....

J'ai regardé du coin de l'œil la première mi-temps. J'ai lâché et juste vu le résultat final.

Quoiqu'il, niveau comptable, on s'en sort bien et on garde un matelas d'avance. Pas grand monde voyait Lyon prendre la victoire.

Tant mieux, si on avait été à 3pts de Nice dimanche prochain, la pression aurait été beaucoup plus forte.

On est à 3 points de Nice

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 07:35

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Attention Lyon joue au le havre la semaine prochaine et reviendra probablement à 4 point

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 08:16

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

las8 a écrit :

Infernodragon a écrit :

kace a écrit :

On est à 3 points de Nice

Quand il dit à 3pts c'est 3pts derrière Nice si avait battu Lyon et qua dans la logic on perd face au PSG et eux gagne.

Aujourd'hui 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gabriel Knight a écrit :

Attention Lyon joue au le havre la semaine prochaine et reviendra probablement à 4 point

la saison dernière ils avaient fini fort aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:42

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Oui mais ils sont encore en lice en EL et je les vois bien faire un parcours. C'est la meilleure attaque de la compétition. Ils vont quand même lâcher des points en championnat.

Aujourd'hui 08:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Oui mais ils sont encore en lice en EL et je les vois bien faire un parcours. C'est la meilleure attaque de la compétition. Ils vont quand même lâcher des points en championnat.

lâcher des points oui, je le pense aussi mais dans le lot, ils ont quand même des adversaires abordables.
franchement leur match d'hier soir m'a fait changer d'avis. je les croyais largués pour une qualif en ldc et il semble qu'ils seront à la lutte dans les dernières journées.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:17

chris1004
Membre
Lieu: France

Deux passes décisives pour Almada, la multipropriété a du bon.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:22

chris1004
Membre
Lieu: France

Hormis Lille qui a fait le tour préliminaire, il n'y a pas tant de fatigue que cela car il y a des effectifs conséquent et avoir un championnat à 18 clubs à réduit le nombre de match.

Et je pense que jouer en semaine permet de moins s'appesantir sur le match du weekend quand il y a un mauvais résultats et cela permet de concerner tout l'effectif.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:25)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:53

slash40
Membre
Lieu: 32

Je ne crois pas qu'on ramenera quelque chose de Doha. On a vraiment déconné contre Lens. On aurait pu s'offrir une petite marge de manoeuvre pour la dernière ligne droite. Là, on va avoir chaud et il va falloir cravacher jusqu'au bout. Et il va aussi falloir être capable de hausser notre niveau de jeu. Parce que si on n'est pas capable de faire mieux qu'en ce moment, on risque une grosse désillusion en fin de saison.

Aujourd'hui 10:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

en plus si cette histoire de certains joueurs qui ne sont pas en forme optimale, ce qui est possible car je vois qu'on a du mal à emballer les matchs, ce n'est pas rassurant.
même contre nantes qui est notre victoire la plus récente, ça a été poussif le 3/4 du match.

Aujourd'hui 10:19

slash40
Membre

Pytheas83bm a écrit :

en plus si cette histoire de certains joueurs qui ne sont pas en forme optimale, ce qui est possible car je vois qu'on a du mal à emballer les matchs, ce n'est pas rassurant.
même contre nantes qui est notre victoire la plus récente, ça a été poussif le 3/4 du match.

Oui, la dynamique n'est pas bonne et n'incite pas à l'optimisme.

Aujourd'hui 10:28

omrockensen
Membre

slash40 a écrit :

Je ne crois pas qu'on ramenera quelque chose de Doha. On a vraiment déconné contre Lens. On aurait pu s'offrir une petite marge de manoeuvre pour la dernière ligne droite. Là, on va avoir chaud et il va falloir cravacher jusqu'au bout. Et il va aussi falloir être capable de hausser notre niveau de jeu. Parce que si on n'est pas capable de faire mieux qu'en ce moment, on risque une grosse désillusion en fin de saison.

Depuis le début de la saison.. on a des bonnes périodes et des moins bonnes...
Comme les autres équipes d'ailleurs.
Si on avait gagner contre Nantes.. on aurait pas eu vraiment de marge.. Il suffit de perdre une fois pendant que les autres l'emportent pour que le doute s'installe.
On ne pouvait pas imaginer faire 2ème largement dès cette saison je pense.. en tout cas, je ne serai pas surpris si on est à la lutte jusqu'au bout!

Après Paris , on ira à Reims tandis que Nice affrontera Monaco..

Aujourd'hui 10:31

ratus100
l'OM dans mon coeur

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

C est le moment de les soutenir pour pas qu il lâche  et faire confiance à notre coach .

Aujourd'hui 10:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je viens de lire que rivère a déposé une réserve au sujet du prêt gratuit de almada, auteur de 2 passes D hier soir.
tous les présidents de clubs ont porté des réserves contre lyon sauf montpellier et l'om.
lephoceen.fr/infos-om/vdm/foot-textor-s-en-prend-a-rivere-qui-a-depose-une-reserve-au-sujet-de-thiago-almada-223684

Aujourd'hui 10:42

slash40
Membre

ratus100 a écrit :

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

C est le moment de les soutenir pour pas qu il lâche  et faire confiance à notre coach .

Le soutien, ils l'ont (y compris le mien) toujours eu depuis le début de saison. La clé, c'est les joueurs et surtout le staff. Au staff de prendre les bonnes décisions, et aux joueurs de donner le meilleur d'eux.

Aujourd'hui 10:45

chaz01
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je viens de lire que rivère a déposé une réserve au sujet du prêt gratuit de almada, auteur de 2 passes D hier soir.
tous les présidents de clubs ont porté des réserves contre lyon sauf montpellier et l'om.
lephoceen.fr/infos-om/vdm/foot-textor-s-en-prend-a-rivere-qui-a-depose-une-reserve-au-sujet-de-thiago-almada-223684

En meme temps, la DNCG dit « interdiction de recrutement »

Aujourd'hui 10:47

alex83130
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lâcher des points oui, je le pense aussi mais dans le lot, ils ont quand même des adversaires abordables.
franchement leur match d'hier soir m'a fait changer d'avis. je les croyais largués pour une qualif en ldc et il semble qu'ils seront à la lutte dans les dernières journées.

+1

l'année dernière  à la même journée, on avait + 5 sur eux.

donc attention surtout vu la prochaine journée ou on risque de voir tous nos poursuivants recoller.

vu les matchs de la prochaine journée :
Nice risque de nous passer devant au GA
monaco 47 points
lille 47 points
lyon 45

le sprint final à la trêve sera vraiment lancé....

Dernières News FM

Pied de page du Forum