09-Mar-25 15:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Oui et il ne faut pas rêver : de la même façon, Lirola, c'est 13M.
Hier 11:14
somoscalientetv a écrit :
Hier 17:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Et perdu 47m€vitinha c'est 25 et malinovsky c'est 10 ... je vois comment tu arrive a 47 millions
Vitinha c'est 32m€ et pas un centime de moins. Certains se refugient derrière les bonus car ça permet de mieux faire passer la pilule mais un club qui ne veut pas vendre un joueur en dessous de sa clause de 30m€ et qui lorsque tu viens pr dire ok à 30m€ mais en plusieurs fois et qu'il te dit non c'est en une fois, c'est pas pour accepter 26m€ derrière avec des bonus pas facilement atteignable.
Ce deal a été possible car justement on s'engageait à donner 32m€ en plusieurs fois.
Pour ce qui est de Malinovski il me semblait que c'était 15m€ mais là pour le coup je me trompe peut être
32 M c'est la somme inscrite dans les comptes officiels de braga.
j'avais posté le document et il doit se retrouver facilement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 21:04
incroyable l'ampleur qu'a pris le financier dans le monde
la valeur absolue
Textor notre héros
Hier 21:16
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Vitinha encore et toujours blessé, il a marqué 2 buts avec le Genoa , le dernier en mai 2024
Je me demande à quoi ressemble ses journées ....
Hier 23:50
- Sheryo13
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
vitinha c'est 25 et malinovsky c'est 10 ... je vois comment tu arrive a 47 millionsVitinha c'est 32m€ et pas un centime de moins. Certains se refugient derrière les bonus car ça permet de mieux faire passer la pilule mais un club qui ne veut pas vendre un joueur en dessous de sa clause de 30m€ et qui lorsque tu viens pr dire ok à 30m€ mais en plusieurs fois et qu'il te dit non c'est en une fois, c'est pas pour accepter 26m€ derrière avec des bonus pas facilement atteignable.
Ce deal a été possible car justement on s'engageait à donner 32m€ en plusieurs fois.
Pour ce qui est de Malinovski il me semblait que c'était 15m€ mais là pour le coup je me trompe peut être32 M c'est la somme inscrite dans les comptes officiels de braga.
j'avais posté le document et il doit se retrouver facilement.
Oui j'avais vu quand tu l'avais mis et de toute façon comme je l'avais déjà expliqué il n'y a de toute façon aucune logique à ce que ce soit moins sachant que braga refusait de nous le vendre en dessous de sa clause de 30m€ et même au montant de sa clause il exigeait que ce soit payé en une fois, c'est ce qui nous a obligé à faire ce deal à 32m€ (Sinon comment expliquer qu'on l'achète 32 alors que ça clause était à 30) afin de pouvoir échelonner la somme avec des bonus obligatoire.
Après ça rassure peut être certains de se dire qu'on l'a acheté 25m€ c'est sûr que la pilule est moins difficile à faire passer.
Hier 23:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vitinha c'est 32m€ et pas un centime de moins. Certains se refugient derrière les bonus car ça permet de mieux faire passer la pilule mais un club qui ne veut pas vendre un joueur en dessous de sa clause de 30m€ et qui lorsque tu viens pr dire ok à 30m€ mais en plusieurs fois et qu'il te dit non c'est en une fois, c'est pas pour accepter 26m€ derrière avec des bonus pas facilement atteignable.
Pour ce qui est de Malinovski il me semblait que c'était 15m€ mais là pour le coup je me trompe peut être32 M c'est la somme inscrite dans les comptes officiels de braga.
j'avais posté le document et il doit se retrouver facilement.Oui j'avais vu quand tu l'avais mis et de toute façon comme je l'avais déjà expliqué il n'y a de toute façon aucune logique à ce que ce soit moins sachant que braga refusait de nous le vendre en dessous de sa clause de 30m€ et même au montant de sa clause il exigeait que ce soit payé en une fois, c'est ce qui nous a obligé à faire ce deal à 32m€ (Sinon comment expliquer qu'on l'achète 32 alors que ça clause était à 30) afin de pouvoir échelonner la somme avec des bonus obligatoire.
Après ça rassure peut être certains de se dire qu'on l'a acheté 25m€ c'est sûr que la pilule est moins difficile à faire passer.
https://scbraga.pt/wp-content/uploads/2 … 23-SAD.pdf
page 94.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky