Hier 17:37

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sven a écrit :

jolecomedien a écrit :

om5413 a écrit :

Haraldson perdrait 50% de son potentiel à l'OM et serait vite accusé d'être un trichueur. J'ai pas vu un joueur plonger autant que lui depuis les grandes heures de l'école lyonnaise.
Pas un mauvais joueur, mais pas un crack pour moi. Je préfère Fernandez Pardo par exemple.

Du coup si l'effectif de Lille est supérieur ou égal au nôtre, avec plus de vécu et tout, on peut considérer que RDZ fait du bon boulot ou bien on doit leur remettre la deuxième place ?

RDZ a de meilleurs noms, mais pour moi son dispositif ne va pas et il en tire pas le meilleur. Alors qu’à Lille, chaque joueurs jouent à son poste ce qui les rend meilleurs. Pour certains, c’est le talent qui est meilleur (Merlin / Gud), pour d’autres c’est le placement (Greenwood / Rabiot…)

RDZ se met dans la sauce tout seul en ne faisant pas jouer les joueurs à leur poste.

On en a déjà parlé, mais LH doit revenir ailier gauche, Rabiot redescendre au milieu. Dedic prendre le couloir droit.

On est d’accord là dessus.

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:27

pintero
Membre

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

on a eu qui comme coach français
DD le goat
troussier
perrin
baup
passi
garcia
gasset

Jean Fernández, Courbis.

Le jeu sous Jean Fernández était magnifique en deuxième partie de saison.

Anigo Emon  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 18:38

pintero
Membre

Sven a écrit :

Haise fait 85 points avec Sotoca, Abdul Samed, Gradit... avec l'arrivée de Fulgini et Thomasson au mercato hivernal mais à part ça c'est un tocard.

RDZ a un effectif de qualité. Ce serait une faute professionnelle de pas finir en LDC.

avec openda fofana medina danso aussi !!! et l'annne derniere apres avoir claque 70 millions l'ete il finit 7 eme et se sortir par Fribourg en europa league !! en soit pour moi Haise n'est pas un tocard loin de la son boulot a lens est tres louable !! meme un moment quand Haise etait cite possible a l'Om ca me chauffait bien mais je me posais la question aurait il les épaules pour supporter le contexte marseillais .. a lens et nice tu peux bossait tranquille t'a pas l'obligation et la pression d'aller en LDC ..  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 18:39

pintero
Membre

jolecomedien a écrit :

Sven a écrit :

jolecomedien a écrit :

RDZ a de meilleurs noms, mais pour moi son dispositif ne va pas et il en tire pas le meilleur. Alors qu’à Lille, chaque joueurs jouent à son poste ce qui les rend meilleurs. Pour certains, c’est le talent qui est meilleur (Merlin / Gud), pour d’autres c’est le placement (Greenwood / Rabiot…)

RDZ se met dans la sauce tout seul en ne faisant pas jouer les joueurs à leur poste.

On en a déjà parlé, mais LH doit revenir ailier gauche, Rabiot redescendre au milieu. Dedic prendre le couloir droit.

On est d’accord là dessus.

+1000

Dernières News FM

Pied de page du Forum