Hier 16:42

alex83130
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

TomLib83 a écrit :

cette saison, vu l'effectif on devrait être très largement 2ème et espérer remporter la CDF

d'où la frustration, légitime selon moi, de certains supporters

rulli, balerdi, murillo, LH, rongier, rabiot, hodj, bennacer, greenwood.. sur le papier, hormis 1 ou 2 à monaco et zhegrova à lille, y a quasi pas d'équivalents en ligue 1

on serait où sans les erreurs d'arbitrage à ton avis ???

Et sans les arrêts de Rulli et l’ultra réalisme du début de saison ?

Sauf que la réussite fait partie du sport en lui même. les erreurs d'arbitrages à répétition non  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 16:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

TomLib83 a écrit :

cette saison, vu l'effectif on devrait être très largement 2ème et espérer remporter la CDF

d'où la frustration, légitime selon moi, de certains supporters

rulli, balerdi, murillo, LH, rongier, rabiot, hodj, bennacer, greenwood.. sur le papier, hormis 1 ou 2 à monaco et zhegrova à lille, y a quasi pas d'équivalents en ligue 1

ah tu mets ça sur le même plan ?
un gardien qui fait des arrêts et des joueurs qui marquent des buts
c'est vrai c'est pas normal
big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Hier 16:58

rasta70
#jesuisbolero

alex83130 a écrit :

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Sauf que la réussite fait partie du sport en lui même. les erreurs d'arbitrages à répétition non  lol

mais non Rulli il n'avait pas le droit de faire des arrêts voyons
et Les joueurs n'avaient pas le droit de marqué avant d'en raté une petite tonnes avant
cet arguments sérieux

Textor notre héros

Hier 17:08

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rasta70 a écrit :

alex83130 a écrit :

Sven a écrit :

et Les joueurs n'avaient pas le droit de marqué avant d'en raté une petite tonnes avant
cet arguments sérieux

Avec Pau Lopez dans les cages, on est 6e du championnat. Avec le Greenwood actuel aussi. En début de saison on jouait mal mais on avait un max de réussite. c'est factuel.

Vous focalisez sur l'arbitrage en oubliant nos lacunes sportives; c'est tout ce que je dis.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 19:32

rasta70
#jesuisbolero

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

alex83130 a écrit :

cet arguments sérieux

Avec Pau Lopez dans les cages, on est 6e du championnat. Avec le Greenwood actuel aussi. En début de saison on jouait mal mais on avait un max de réussite. c'est factuel.

Vous focalisez sur l'arbitrage en oubliant nos lacunes sportives; c'est tout ce que je dis.

et tu continues  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Hier 19:36

lucianoo
Membre

alex83130 a écrit :

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

Après c'est tjrs difficile de savoir combien de points ca nous a fait perdre, le foot n'est pas une science exacte.
Par exemple à Lyon on est très vite à 10, ce qui fait qu'on pose le bus peut être qu'à 11, ob se serait pris des vieux contres et qu'on aurait perdu.
Contre Lens, rongier doit se faire expulser,  si c'est le cas, Lens serait plus sorti et peut être qu'on leur aurait planté un contre.
Ou que l'expulsion aurait entraîne une révolte des joueurs.
Bref c'est compliqué d'épiloguer sur des scénarios parallèles

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 20:09

kace
Membre

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

Benfica n'est pas un gros club au sens où on l'entend dans cette conversation. C'est un club historique du football. Mais financièrement et sportivement ils sont au même niveau que nous. La seule différence c'est qu'au Portugal ils sont toujours assurés d'une qualif en LDC du fait (de l'arbitrage) du niveau du championnat.

C'est toi qui décide le sens de la conversation maintenant ?
Fallait le dire avant

alors évidemment, chacun pense ce qu'il veut, mais vu que c'est mon post qui a lancé le débat sur est-ce qu'on a battu un gros européen sous McCourt, je te confirme que pour moi, Benfica n'est pas un gros.

je parle des plus gros budgets de la LDC, des équipes habitués à aller loin en LDC, pas que des noms historiques.

Real, Barça, Atletico, ManCity, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Tottenham même à la limite ou même ManU même si sportivement, c'est plus trop ça, Juve, Inter, Milan AC, Bayern voire Dortmund ....

bref, non, on a pas fait ce genre d'exploit malheureusement.

Dernière modification par kace (Hier 20:13)

Hier 20:12

kace
Membre

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

alex83130 a écrit :

cet arguments sérieux

y'a rien de factuel, c'est juste ton avis.

je trouve absolument pas qu'on a de la réussite sur cette saison globalement: on a quasiment dominé tous nos matchs. Je me demande même dans combien de matchs on a eu moins d'occasions que nos adversaires. idem avec les stats de possession mais surtout de centres, corners, tirs.

on était plus en réussite en début de saison que dernièrement, c'est vrai, mais insinuer qu'on est bien payés en nombre de points, c'est pas du tout ce que je pense.

Hier 20:23

Sven
Mbappe lover

kace a écrit :

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

cet arguments sérieux

y'a rien de factuel, c'est juste ton avis.

je trouve absolument pas qu'on a de la réussite sur cette saison globalement: on a quasiment dominé tous nos matchs. Je me demande même dans combien de matchs on a eu moins d'occasions que nos adversaires. idem avec les stats de possession mais surtout de centres, corners, tirs.

on était plus en réussite en début de saison que dernièrement, c'est vrai, mais insinuer qu'on est bien payés en nombre de points, c'est pas du tout ce que je pense.

Si c'est factuel. On a eu une période où on était souvent mieux que nos xG par exemple.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 20:31

kace
Membre

Sven a écrit :

Si c'est factuel. On a eu une période où on était souvent mieux que nos xG par exemple.

les xG ? c'est ça ton argument factuel ?

les xG, c'est juste un truc statistique, qui peut être une indication mais aussi bourré de défauts et de limites.

il a été vérifié par exemple qu'en matière de prédiction de résultats, c'était pas meilleur que la toute simple stat des tirs cadrés.

moi, je regarde les stats des tirs, tirs cadrés, centres, corners, possession.

et pour juger de la qualité des occases, j'ai pas besoin des xG car je regarde tous les matchs de l'OM. et j'arrive par exemple à comprendre qu'un tir de greenwood, c'est pas pareil qu'un tir de rongier, ce que les xG ne prennent pas en compte. si le tireur est en déséquilibre avec une passe forte ou si au contraire il a le temps pour bien préparer sa frappe etc etc....

et je confirme mon humble opinion: on a pour moi plus laissé de points en route que nos prestations auraient dû nous faire prendre que l'inverse.

j'ai même pas souvenir d'un vrai match où on gratte des points miraculeux alors qu'on méritait pas du tout. alors que rien que récemment, nos 3 matchs contre nice, auxerre et lens, si on regarde les occases de buts et les situations dangereuses, on peut prendre minium 4 points sur 9 avec une réussite normale.

Dernière modification par kace (Hier 20:35)

Hier 21:06

Sven
Mbappe lover

kace a écrit :

Sven a écrit :

les xG ? c'est ça ton argument factuel ?

les xG, c'est juste un truc statistique, qui peut être une indication mais aussi bourré de défauts et de limites.

il a été vérifié par exemple qu'en matière de prédiction de résultats, c'était pas meilleur que la toute simple stat des tirs cadrés.

moi, je regarde les stats des tirs, tirs cadrés, centres, corners, possession.

et pour juger de la qualité des occases, j'ai pas besoin des xG car je regarde tous les matchs de l'OM. et j'arrive par exemple à comprendre qu'un tir de greenwood, c'est pas pareil qu'un tir de rongier, ce que les xG ne prennent pas en compte. si le tireur est en déséquilibre avec une passe forte ou si au contraire il a le temps pour bien préparer sa frappe etc etc....

et je confirme mon humble opinion: on a pour moi plus laissé de points en route que nos prestations auraient dû nous faire prendre que l'inverse.

j'ai même pas souvenir d'un vrai match où on gratte des points miraculeux alors qu'on méritait pas du tout. alors que rien que récemment, nos 3 matchs contre nice, auxerre et lens, si on regarde les occases de buts et les situations dangereuses, on peut prendre minium 4 points sur 9 avec une réussite normale.

Reprend les matchs du début de saison où Rulli sortait des arrêts miraculeux et où on marquait avec une réussite max. Maintenant si tu veux nier les évidences, je ne vais pas perdre mon temps.

Aujourd'hui 00:54

rasta70
#jesuisbolero

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

Benfica n'est pas un gros club au sens où on l'entend dans cette conversation. C'est un club historique du football. Mais financièrement et sportivement ils sont au même niveau que nous. La seule différence c'est qu'au Portugal ils sont toujours assurés d'une qualif en LDC du fait (de l'arbitrage) du niveau du championnat.

C'est toi qui décide le sens de la conversation maintenant ?
Fallait le dire avant

alors évidemment, chacun pense ce qu'il veut, mais vu que c'est mon post qui a lancé le débat sur est-ce qu'on a battu un gros européen sous McCourt, je te confirme que pour moi, Benfica n'est pas un gros.

je parle des plus gros budgets de la LDC, des équipes habitués à aller loin en LDC, pas que des noms historiques.

Real, Barça, Atletico, ManCity, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Tottenham même à la limite ou même ManU même si sportivement, c'est plus trop ça, Juve, Inter, Milan AC, Bayern voire Dortmund ....

bref, non, on a pas fait ce genre d'exploit malheureusement.

mettre Tottenham dans les gros et pas benfica pour moi c'est incohérent mais bon
chacun son avis

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum