Hier 21:20
- antiouinouin
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
eric93 a écrit :
Personnellement je refuse de critiquer Greenwood et Henrique, ils nous ont sauver les fesses tellement de fois cette saison que j’ai du mal à leur en vouloir. Il ne faut pas oublier que DZB s’en serait pris à eux avant le match et c’est pour cette raison qu’ils étaient sur le banc. Est-ce que ce coup de sang était nécessaire ou non? Perso je n’en sais rien.
il y a ce que nous voyons tous en match (bien que tout lemonde n a pas le meme ressenti)
et ce que voit quotidienenment de zerbi a l entrainement
anti fouteur de merde
Hier 21:30
- kf
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
antiouinouin a écrit :
eric93 a écrit :
Personnellement je refuse de critiquer Greenwood et Henrique, ils nous ont sauver les fesses tellement de fois cette saison que j’ai du mal à leur en vouloir. Il ne faut pas oublier que DZB s’en serait pris à eux avant le match et c’est pour cette raison qu’ils étaient sur le banc. Est-ce que ce coup de sang était nécessaire ou non? Perso je n’en sais rien.
il y a ce que nous voyons tous en match (bien que tout lemonde n a pas le meme ressenti)
et ce que voit quotidienenment de zerbi a l entrainement
+1 j'ai tendance à faire confiance au staff , c'est eux qui observent les attitudes au quotidien.
Si des joueurs méritent d'aller sur le banc, de part leur attitude , alors même si ils ont des "stats", ils ne doivent pas avoir de passe droit..
C'est le discours de Dzb depuis le début de saison, et sur ça il est cohérent.
Dernière modification par kf (Hier 21:31)