Aujourd'hui 15:03
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
L'EDF a un sacré vivier devant.
Barcola Dembélé Mbappé
(Olise) (Thuram) (Doué)
Tu ajoutes des joueurs comme Cherki, Akliouch, Kolo Muani...Thuram un moment va falloir se poser la question.
A l inter ça marche bien, mais il a quoi, 25 sélections pour 1 but ?
Heuresement qu on n a pas pléthore d AC.
Kolo Muani 6 matchs sans scorer après des débuts en fanfare, MAIS en bleu il a toujours donné satisfaction.
Si on pouvait avoir les retours de Pogba et surtout Griezmann ...D'accord avec toi, par contre Thuram sort vraiment de deux saisons incroyables en Italie. C'est juste qu'il doit jouer à deux devant, pas en pointe comme dans le système de DD.
Je me méfierai quand même toujours des joueurs athlétiques qui s'éclatent en Serie A. La Serie A est un championnat assez spécial où beaucoup de profifls physiques s'amusent devant car les défenseurs n'ont pas le profil très physique qu'on peut retrouver en Angleterre ou France.
Un Marcus Thuram, en PL, je suis convaincu qu'il serait tout au plus moyen, un peu à l'instar de Big Romelu Lukaku, extraordinaire en Serie A, mais qui n'a jamais vraiment décollé en PL.
Et Randal Kolo Muani suit la même logique. Avant lui, c'était Keita Baldé.
Aujourd'hui 15:45
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Ruud Devils a écrit :
Je me méfierai quand même toujours des joueurs athlétiques qui s'éclatent en Serie A. La Serie A est un championnat assez spécial où beaucoup de profifls physiques s'amusent devant car les défenseurs n'ont pas le profil très physique qu'on peut retrouver en Angleterre ou France.
Un Marcus Thuram, en PL, je suis convaincu qu'il serait tout au plus moyen, un peu à l'instar de Big Romelu Lukaku, extraordinaire en Serie A, mais qui n'a jamais vraiment décollé en PL.
C'est un peu le même constat que l'on peut faire en Allemagne, où c'est le paradis des buteurs avec des défenses pas irréprochables pour la gestion des espaces...Avec tous les buteurs en difficulté qu'on a pu avoir ces dernières années, tu les prêtes à un club allemand, ils te reviennent avec 20% de valeur en plus et des statistiques soignées à la Modeste ou Guirassy...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Aujourd'hui 16:02
- Ruud Devils
- Moderator
-
archibg a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et Randal Kolo Muani suit la même logique. Avant lui, c'était Keita Baldé.C'est un peu le même constat que l'on peut faire en Allemagne, où c'est le paradis des buteurs avec des défenses pas irréprochables pour la gestion des espaces...Avec tous les buteurs en difficulté qu'on a pu avoir ces dernières années, tu les prêtes à un club allemand, ils te reviennent avec 20% de valeur en plus et des statistiques soignées à la Modeste ou Guirassy...
Absolument.
Aujourd'hui 18:26
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
algeria95 a écrit :
Thuram un moment va falloir se poser la question.
A l inter ça marche bien, mais il a quoi, 25 sélections pour 1 but ?
Heuresement qu on n a pas pléthore d AC.
Kolo Muani 6 matchs sans scorer après des débuts en fanfare, MAIS en bleu il a toujours donné satisfaction.
Si on pouvait avoir les retours de Pogba et surtout Griezmann ...D'accord avec toi, par contre Thuram sort vraiment de deux saisons incroyables en Italie. C'est juste qu'il doit jouer à deux devant, pas en pointe comme dans le système de DD.
Notre Vitinha doit faire exception
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:30
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Dembele ne sera jamais aussi efficace en EDF çe n'est pas du tout le même système avec Deschamps
le football est injuste@Aulas