Hier 17:17

Soz
Membre

Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !

BOUYAV a écrit :

Je suis en train de vivre une de mes pire semaine de supporter de l'OM (étant marseillais j'exagère surement un peu)... Lens, puis, Liverpool puis ...

Plus du tout envie de savoir ce qui se passe... Je suis en dépression!

Il faut juste se dire qu'il y a pire dans la vie
J'étais aussi comme çà il y a pas mal d'années
C'est comme ça ce n'est que du sport  yikes

Par contre dimanche on va se faire retourner,  y'a clairement des niveaux d'écart avec eux .. yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 17:22

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Soz a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je suis en train de vivre une de mes pire semaine de supporter de l'OM (étant marseillais j'exagère surement un peu)... Lens, puis, Liverpool puis ...

Par contre dimanche on va se faire retourner,  y'a clairement des niveaux d'écart avec eux .. yikes

tout pareil, suffit juste de couper la tv et radio, avant j'en était malade, puis après passé 30 ans de OM, avec tout ce qu'on a vécu ça se passe…

De toute façon y a personne qui sera surpris si on perd c'est juste la logique, bien longtemps qu'on OM psg ou psg OM ne fait plus une affiche événement

Quant au drama ldc, bah oui paris a une top equipe, donc ils vont loin,... Pour moi c'est même presque une anomalie qu'ils n'aient pas réussit encore à en gagner une

vieux de la vieille

Hier 17:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 17:36

Lorenzoboc
maison de la presse

Perso je vis une période compliquée au taf donc je pense m’abstenir de regarder dimanche. Je ne vais pas m’infliger ça. Je suivrai le score via l’équipe.

Hier 17:40

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

il faut fermer et c'est tout
il met en place un catenaccio et advienne que pourra
toutefois cela dit quelque chose sur le niveau de la L1... ce gouffre entre le 1er et le 2ème ça fait peur. comment vendre notre magnifique championnat après ça?

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Hier 17:47

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Lorenzoboc a écrit :

Perso je vis une période compliquée au taf donc je pense m’abstenir de regarder dimanche. Je ne vais pas m’infliger ça. Je suivrai le score via l’équipe.

Courage le taf parfois ça peut vraiment devenir toxique, essaie de te changer les idées.
Et puis tu verras après la victoire dimanche tu seras reboosté  lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 17:53

Soz
Membre

kissifrot72 a écrit :

Soz a écrit :

BOUYAV a écrit :

tout pareil, suffit juste de couper la tv et radio, avant j'en était malade, puis après passé 30 ans de OM, avec tout ce qu'on a vécu ça se passe…

De toute façon y a personne qui sera surpris si on perd c'est juste la logique, bien longtemps qu'on OM psg ou psg OM ne fait plus une affiche événement

Quant au drama ldc, bah oui paris a une top equipe, donc ils vont loin,... Pour moi c'est même presque une anomalie qu'ils n'aient pas réussit encore à en gagner une

Exactement en accord avec toi , on a vécu pire
Y'a pas mal d'années j'étais pas bien pendant des jours , là à bientôt 40 ans tu vois les choses autrement...
Même si certaines défaites s'encaissent très mal , contre Lens j'ai éteint ma Tv en les insultant , donc il y a encore des restes  big_smile

Mais là,  on ne lutte plus contre eux , surtout cette année
Ma seule crainte c'est pas si on va perdre mais combien  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Hier 17:53

Soz
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Je te comprends parfaitement
Courage à toi 🙏

Hier 18:00

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

anachrom a écrit :

Perso j'aurais déjà joué à deux pointes devant genre Maupay - Gouiri ou Gouiri/Greenwood.

Derrière j'aurais fait un 3 5 2 des familles.

Kondogbia / Cornelius / Balerdi. -- Dedic / Bennacer / rongier / rabiot / Henrique -- les deux points devant qui se baladent.

Toute façon j'ai envie de te dire : mets qui tu veux tu es en dessous de ce PSG. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils aient bien fêté, que nous puissions avoir une réussite maximale et ça tournera en notre faveur.

Mais vu l'état de forme des deux équipes, les facteurs psychologiques additionnels je nous vois large perdant.

J'ai du mal à croire à 2 défenseurs gauchers à moins que Cornelius soit positionné axial.

Pourtant ça a déjà été fait Cornelius axe droit

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 18:10

Lorenzoboc
maison de la presse

morgoth 13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Courage le taf parfois ça peut vraiment devenir toxique, essaie de te changer les idées.
Et puis tu verras après la victoire dimanche tu seras reboosté  lol

Merci.  wink

Hier 18:10

Lorenzoboc
maison de la presse

Soz a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Je te comprends parfaitement
Courage à toi 🙏

Merci à toi.  wink

Hier 18:18

McFly09
Membre

Rudi a écrit :

toutefois cela dit quelque chose sur le niveau de la L1... ce gouffre entre le 1er et le 2ème ça fait peur. comment vendre notre magnifique championnat après ça?

Il y a le même écart entre Arsenal et Liverpool en Angleterre à quelque chose près...

Hier 18:19

ratus100
l'OM dans mon coeur

Gabriel Knight a écrit :

ratus100 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Franchement on a connu tellement pire , l équipe fait une bonne saison il fait pas qu il lâche

Non jamais de l'histoire on a connu pire la descente en 80 et en 94 on savait qu'on pourrait revenir .
Si qsg gagne la LDC c'est la fin

La fin de quoi ? Je me fou du PSG et des autre équipe il y a que l OM qui compte et le club si lâche pas et sur la bonne voie et oui comblera pas l écart des 2 équipe en 1 ans.

Hier 18:28

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

ratus100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

ratus100 a écrit :

Franchement on a connu tellement pire , l équipe fait une bonne saison il fait pas qu il lâche

Non jamais de l'histoire on a connu pire la descente en 80 et en 94 on savait qu'on pourrait revenir .
Si qsg gagne la LDC c'est la fin

La fin de quoi ? Je me fou du PSG et des autre équipe il y a que l OM qui compte et le club si lâche pas et sur la bonne voie et oui comblera pas l écart des 2 équipe en 1 ans.

Ils se vénèrent d'avoir 2 couoe d'europe et plus de titre .
La LDC 93 qui faisait notre fierté réduite à néant.

le football est injuste@Aulas

Hier 18:33

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

McFly09 a écrit :

Rudi a écrit :

Il y a le même écart entre Arsenal et Liverpool en Angleterre à quelque chose près...

Ouais bin le Arsenal actuel m'a l'air plus en forme

Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 18:34)

le football est injuste@Aulas

Hier 19:03

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

GonzoGoal a écrit :

om5413 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Sachant que l'on aura très peu le ballon, et que l'on va devoir défendre et jouer bas ...

ne pensez vous pas que c'est le moment de faire une défense à 3 mais avec 3 défenseur

Luiz Felipe        Balerdi        Kondogbia ou Cornelius

avec 2 pistons, et 3 milieux (Bennacer / Rongier / Rabiot)et devant 2 attaquants Gouiri et Maupay ou Gouiri Greenwood

Je suis de cet avis. Contre un petit, j’aurais aligné Lirola axe droit, mais contre un gros et a fortiori contre le Qatar, je partirais sur trois vrais DC. Ensuite Merlin à gauche dans un profil plus « défensif » tout en sachant que Rabiot a tendance à se décentrer. De l’autre côté Henrique avec une mission plus offensive, sachant que Rongier jouera plus axial. Et devant, Greenwood et Gouiri qui doivent travailler et attaquer ensemble.

je partirai sur un système comme ça

Rulli

Luiz Feplipe         Balerdi           Cornelius

Luis Henrique    Rongier     Bennacer    Rabiot         Merlin

Greenwood       Gouiri

c'est a peu prés la compos que je veut , sauf sur les cotés.
merlin va prendre l'eau , alors je met henriqué a sa place et lirola pour remlacer henriqué.
et surtout , il faudra pas jouer sur notre but , mais les harceler pour les faires déjouer.

Dernière modification par franc tireur (Hier 19:04)

Hier 19:20

Vin$aniTy
Membre

Moi je pars sur ça :

Rulli
Felipe - Balerdi - Cornelius
Lirola - Rongier - Bennacer - Rabiot - Merlin
Maupay - Gouiri

La présence de Luiz Felipe est obligatoire en l'absence de Murillo. On arrête de bricoler ou de réinventer le football à ce poste de défenseur. Idem pour le côté gauche où je mets Cornelius parce que Kondogbia n'est pas bon.

Dernière modification par Vin$aniTy (Hier 19:21)

#larabiadelpueblo

Hier 19:35

algeria95
Membre

Luiz Felipe va jouer gros sur ce match

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 19:59

antiouinouin
Membre

Le quatar est en pleine forme, mais ca peut changer, ds 1 ou 2 mois rien ne dit qu'il performe autant en CE.
Moi, c'est pas le cote d" etre " a jamais les seuls a avoir gagner"  on sera tj " A jamais les premiers" et ca ils pourront jamais nous l enlever

C'est le paluchage perpétuel qu on va prendre des médias pro quatar.

anti fouteur de merde

Hier 20:35

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

BOUYAV a écrit :

Je comprends parfaitement

Moi depuis hier j’ai tout arrêté : tv, radio..

Terminé, je coupe tout pendant plusieurs semaines.. je vais boycotter le match de dimanche..

Et qd quelqu’un me parle de foot je réponds « désolé je ne suis plus le foot.. »
Généralement la discussion change de sujet très rapidement..

Et au final, j’ai réussi à passer une très bonne journée..

Je suis sobre depuis 22h et je vais bien

Dernières News FM

Pied de page du Forum