06-Mar-25 13:38
- algeria95
- Membre
-
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
archibg a écrit :
Sven a écrit :
Si tu mets plusieurs mois de suspension à Benatia pour une "impression" de menace, alors pour Fonseca c'est justifié 9 mois.
Bien sur dans les deux cas je trouve ça complètement dingue.
En tout cas l'OL est en grand danger, ils sont déjà menacés d'être rétrogradés en L2 pour des motifs financiers, mais là sans le coach il faut qu'ils accrochent l'Europe c'est un coup dur.Là dessus, je pense qu'on sait tous qu'il y a absolument 0% chances que les gars soient rétrogrades en L2 à la fin de l'annee (ils devaient pas recruter non plus cet hiver...): comme d'habitude, les gars vont s'en sortir pile-poil comme il faut, et je serais perso presque même pret à parier un bifton que les gars chopperont une place LdC à la fin...
Financièrement le mercato hivernal leur a fait du bien.
Caqueret + Orban + Jeffinho ça a rapporte 30M
+ Benrahma (14M) et Adryelson (6M) qui vont rapporter les options d achat + des salaires en moins.
Le gros salaire de Lopes en moins
Diawara prêté au Havre qui va postuler pour remplacer un Matic ou Veretout pour faire des économies.
Lacazette et Tagliafico grosses pertes sportives mais 6M/an et 4.5M/an alors qu ils ont Abner et Mikautadze déjà.
Cherki partira aisément autour de 30M et Nuamah (sacré flop lui) pour 15M, ils auront leur rentrée d argent avec eux deux.
Bref financièrement ils s en sortiront je pense.
Mais je doute qu ils iront en LDC. Ils ne sont pas si loin que ça, mais bon, faut repasser devant deux clubs parmis Lille et Monaco voir Nice, rien que ça, pour une 4e place c est à dire un double barrage de LDC en août.
JHE est le pire président de l'histoire
06-Mar-25 13:44
- anachrom
- Membre
-
La sanction est ubuesque. Et o lieu d'agir dans des sanctions pédagogiques ou des process pédagogique de rédemption, on sanctionne à mort. Je ne vois pas ce que cela change en fait.
On ne traite jamais le problème de fond.
9 mois Ce serait l'OM je serai vert. Parce que six mois la direction à la rigueur tout le monde s'en branle. Mais là c'est quand même l'entraineur
Nawak pour moi. Mais bon
10-Mar-25 19:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Hier 21:47
- yassa13
- Membre
-
Fermeture partielle de la tribune Nord du Groupama Stadium à la suite des banderoles anti-LFP
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fp/1546308
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 21:57
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
yassa13 a écrit :
Fermeture partielle de la tribune Nord du Groupama Stadium à la suite des banderoles anti-LFP
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fp/1546308
Vive la liberté d’expression.
Hier 22:00
Lorenzoboc a écrit :
yassa13 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … fp/1546308Vive la liberté d’expression.
De ce que je lis sur cette photo, il n'y a rien d'insultant ou autre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:15
- yassa13
- Membre
-
ils ont touché à nasser et labrune , ils pouvaient pas y échapper .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 00:33
- Sheryo13
- Membre
-
Depuis que aulas n'est plus là on voit clairement le changement qui niveau des passes droits et des sanctions c'est hallucinant.
J'en viendrais presque à trouver leur traitement injuste, comme ce qu'on se mange depuis des années.
Comme quoi la ligue fait clairement la pluie et le beau temps avec une justice à 2 vitesses en fonction des accointances avec les présidents de clubs et leur pouvoir.
Aujourd'hui 07:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Par contre c'est très chaud entre Daniel Riolo qui affirme que la reserve contre Almada est un complot des sbire de Nasser lancer contre Textor et les neofan du Qatar sur X
à qui il.leur répond en les traitant de "Larbin du Qatar"
Ceux qui veulent voir regarder le compte X de Riolo et regarder comment ils répond au neofan du qatar.
C'est violent....
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 07:49
Gabriel Knight a écrit :
Par contre c'est très chaud entre Daniel Riolo qui affirme que la reserve contre Almada est un complot des sbire de Nasser lancer contre Textor et les neofan du Qatar sur X
Ceux qui veulent voir regarder le compte X de Riolo et regarder comment ils répond au neofan du qatar.
C'est violent....
il est pas en embrouilles avec anelka lui
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:54
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est violent....il est pas en embrouilles avec anelka lui
![]()
![]()
Si et c'est très violent aussi
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 07:56)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 08:05
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
C'est violent....il est pas en embrouilles avec anelka lui
![]()
![]()
La tristesse des gens qui utilisent les RS pour s'attaquer !
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:08
el condor a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
il est pas en embrouilles avec anelka lui
![]()
![]()
La tristesse des gens qui utilisent les RS pour s'attaquer !
lui il le mérite un´peu
quand tu as des positions aussi tranché sans aucun doute croyant détenir la vérité et traitant d'imbéciles ceux qui ne pensent pas comme toi
tu peux pas te plaindre quand tu te foire totalement que cela retombe sur ta gueule.
Textor notre héros