Aujourd'hui 10:39
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !
Soz a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Soz a écrit :
Entre être désespéré et être objectif Il y a un juste milieu
En étant tout à fait objectif, tout le monde le sait qu'il y a presque zéro espoir de faire au moins nul
L'écart est tout de même important entre les 2 équipes
En même temps après avoir investi plus d'1 milliards d'euros en 14 ans c'est normal
Ce sera pas infamant de se prendre une rouste, non ce qui est infamant, c'est de perdre contre des équipes aussi moisies qu'auxerre et Lens
J'ai peur pour la suite du championnat..Monaco, Lille..Moi j'ai deux espoirs le fait qu'il est joué 120 min.
Et la stupidité des ultra qui peut nous faire gagner le match sur Tapie vert .
Grâce à eux je préfère mieux le match au parc qu'au velodromeLe truc qui n'arrivera jamais
Tu va voir les associations demanderons la prison à vie pour Labrune
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:47
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
J’aime voir certains faire des compos en ayant quand même un peu d’espoir..
C’est beauon est pas obligé d'être tous désespéré
Nan nan c’est sûr.. j’espère me tromper d’ailleurs
Aujourd'hui 10:49
Lorik19Cana a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
J’aime voir certains faire des compos en ayant quand même un peu d’espoir..
C’est beauon est pas obligé d'être tous désespéré
Nan nan c’est sûr.. j’espère me tromper d’ailleurs
non mais que certains y croient pas ça se comprend totalement
mais ne pas être condescendant avec ceux qui y croient car une c'est croyance positive enfin je trouve
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:05
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
el condor a écrit :
Dav8 a écrit :
Bien sur que nos chances sont faibles, la forme actuelle des deux équipes, Paris qui marche sur l'eau, ils passent rarement à coté d'un Classico...
Mais ce défaitisme, ce renoncement, j'ai vraiment du mal.
J'espere que le staff, coach, joueurs... n'ont pas le même état d'esprit![]()
Si nous on se dit que c'est impossible, que doivent dire les 16 autres équipes de L1 ?
Que se disent-elles en allant au Vel ?
On y va, on donne tout - 0 raison de se préserver, on ne joue que la L1 - et on repart du Parc sans regrets.Je pense que PSG ne joue pas avec la même détermination face aux 16 autres équipes.
Ils en mettent un peu plus en général.
Bien sur
Et pourquoi nous, nous ne serions pas capables d'en mettre plus également sur ce match ? (Tudor en coupe)
Ce qui est sur c'est qu'à l'aller on a mis bien moins d'envie et de détermination qu'eux, avec en prime la peur au ventre.
Si l'on n'est pas à 110%, on sait que ce sera quasi mission impossible.
Aujourd'hui 11:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
olivier60 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne suis pas sur de regarder non plus...
en fait ça dépendra de la qualité du lien que je trouverais.
les psg-om ou om-sg sont les matchs de L1 les plus durs à trouver de bonne qualité.
si j'ai un lien de merde et qu'on s'en prend 2 dans la première de mi heure, je me passerais un de funes.idem pour moi, je regarde le premier 1/4 d'heure, j'aurai compris dans notre engagement si ça vaut le coup de poursuivre
si c'est comme le match aller j'éteint tout à la 10ème sans remord
a nous de voir si on y va en victime et en serrant les fesses pour ne perdre que 0/2 ou bien si on leur rentre dedans et qu'on arrive à imposer notre jeu
je pensais que j'avais fait comme toi, sans doute parce que je ne me souviens pas du tout de la 2eme mi-temps, et en fait je suis allé dans les archives du forum et je suis resté jusqu'au bout
des commentaires que j'ai lu, la deuxième mi-temps était très moche aussi sauf qu'on n'a pas pris de but.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:16
- Ruud Devils
- Moderator
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
anachrom a écrit :
Perso j'aurais déjà joué à deux pointes devant genre Maupay - Gouiri ou Gouiri/Greenwood.
Derrière j'aurais fait un 3 5 2 des familles.
Kondogbia / Cornelius / Balerdi. -- Dedic / Bennacer / rongier / rabiot / Henrique -- les deux points devant qui se baladent.
Toute façon j'ai envie de te dire : mets qui tu veux tu es en dessous de ce PSG. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils aient bien fêté, que nous puissions avoir une réussite maximale et ça tournera en notre faveur.
Mais vu l'état de forme des deux équipes, les facteurs psychologiques additionnels je nous vois large perdant.J'ai du mal à croire à 2 défenseurs gauchers à moins que Cornelius soit positionné axial.
Pourtant ça a déjà été fait Cornelius axe droit
Oui c'était un carnage.
Aujourd'hui 12:55
- airness
- Membre
-
Moi ce qui m enerve sur les classicos, c que par pression, on ne joue jamais à notre niveau (hormis les cartons rouges), et même mieux on ne se transcende pas par un supplément d ame.
Paris à 50% avec l équipe B nous éclatée en temps normal mais on a le droit de leur opposer de la résistance, du sang froid pas de toujours nous faire dessus.
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 12:56)
Aujourd'hui 13:26
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Perso, je ne regarderai pas parce que ça va être compliqué de trouver un lien qui fonctionne.
Après, il y a une grosse différence de dynamique et de niveau entre les deux équipes. Le QSG est injouable en ce moment, et nous on est dans le creux de la vague. Il y a donc un gouffre énorme entre les deux équipe et je crains qu'on prenne cher (j'espère bien sûr me tromper) parce qu'en plus, ils seront archi surmotivés pour nous taper car on est le rival historique. Rival qui ne peut pas lutter contre la puissance financière sans limite du Qatar. Et de mon point de vue, on n'est plus rivaux parce que le Qatar a tué cette rivalité qui à mes yeux n'existe plus aujourd'hui.
Et pour finir, ils nous ont mis Turpin au sifflet. Et à lui seul, c'est une raison suffisante pour ne pas avoir envie de regarder.
Aujourd'hui 16:55
- airness
- Membre
-
Moi j aimerais juste qu'on joue à notre niveau et qu'on ne sorte pas du match en ayant l'impression de nous être fait dessus, d avoir manqué de lucidité avec des coups du sort (erreur de relance, peno pourri, carton rouge)
Aujourd'hui 16:57
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'ai du mal à croire à 2 défenseurs gauchers à moins que Cornelius soit positionné axial.Pourtant ça a déjà été fait Cornelius axe droit
Oui c'était un carnage.
Il était sorti à la MT non ?
Il n'arrivait pas à positionner son corps pour orienter le jeu sur le côté.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 18:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je me rappelle le concours de prono du site.
au départ, je ne jouais jamais l'om perdant et j'avais mon score de prédilection, 2-0 pour l'om, et quand on jouait le qsg je n'avais pas peur de le faire.
si ce concours existait encore, pour cette saison 2024/25, j'aurais fait une entorse à mon principe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:55
- yassa13
- Membre
-
slash40 a écrit :
Perso, je ne regarderai pas parce que ça va être compliqué de trouver un lien qui fonctionne.
Après, il y a une grosse différence de dynamique et de niveau entre les deux équipes. Le QSG est injouable en ce moment, et nous on est dans le creux de la vague. Il y a donc un gouffre énorme entre les deux équipe et je crains qu'on prenne cher (j'espère bien sûr me tromper) parce qu'en plus, ils seront archi surmotivés pour nous taper car on est le rival historique. Rival qui ne peut pas lutter contre la puissance financière sans limite du Qatar. Et de mon point de vue, on n'est plus rivaux parce que le Qatar a tué cette rivalité qui à mes yeux n'existe plus aujourd'hui.
Et pour finir, ils nous ont mis Turpin au sifflet. Et à lui seul, c'est une raison suffisante pour ne pas avoir envie de regarder.
si c'est que ça , on va t'en trouver un
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 19:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
yassa13 a écrit :
slash40 a écrit :
Et pour finir, ils nous ont mis Turpin au sifflet. Et à lui seul, c'est une raison suffisante pour ne pas avoir envie de regarder.si c'est que ça , on va t'en trouver un
un avec le nœud en queue de singe gansé dont on a inversé le courant et le dormant ?