Hier 22:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

cedylo a écrit :

J’ai raté quelque chose visiblement car j’ai entendu nul part que les supporters réclamaient la tête de DZB
C’est sur que y’a du boulot encore pour trouver la régularité mais c’est inespéré d’être à cette place quand on pense où on était y’a pas un an avec 4 coachs différents

ça aussi c'est un raccourcis qui a été faits
pour ma part j'ai juste dit qu'il faisait du bon boulot et il le pense lui aussi
sauf qu'on peut pas faire semblant qu'en ce moment il est pas mal critiquer
-Rongier
-Greenwood.
-Henrique
-La passe a 10
-Bennacer
donc j'ai juste dit que si au lieu d'apprécier le bon travail ( pas parfait) on continue a critiquer et critiquer ( sans forcément demander son depart)
Ben faudra pas se plaindre qu'il se casse

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:55

pintero
Membre

doc38 a écrit :

Pourquoi certains parlent ici de faire partir De Zerbi ? Il y'a des rumeurs ? On voit bien qu'il a fallu 1 an et demi à Enrique pour mettre en okace son collectif à Paris. On ne peut pas laisser au moiqns ce temps là à De Zerbi et son jeu ambitieux mais qui nécessite du temps ?

+1000 j'ai toujours fait l'exemple avec Arteta et Xavi alonso et maintenant on peut rajoute luis enrique !!!!un collectif ca se cree pas en 3 mois surtout mais le nombre de blesse et de suspendu qu'on a eu cette saison .. je serai curieux de voir combien de fois on a aligne la meme equipe d'un match a l'autre ? big_smile

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 22:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

rasta70 a écrit :

cedylo a écrit :

J’ai raté quelque chose visiblement car j’ai entendu nul part que les supporters réclamaient la tête de DZB
C’est sur que y’a du boulot encore pour trouver la régularité mais c’est inespéré d’être à cette place quand on pense où on était y’a pas un an avec 4 coachs différents

pour ma part j'ai juste dit qu'il faisait du bon boulot et il le pense lui aussi
-Rongier
-Greenwood.
-Henrique
-La passe a 10
-Bennacer
donc j'ai juste dit que si au lieu d'apprécier le bon travail ( pas parfait) on continue a critiquer et critiquer ( sans forcément demander son depart)

Ou bien il reste en se remettant partiellement en question.

Je ne comprends pas le lien entre "on me critique" et "je me casse".

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:06

pintero
Membre

TomLib83 a écrit :

CT13 a écrit :

Il aurait raison de casser. Être un entraîneur reconnu mondialement comme un des meilleurs de sa génération, prendre une équipe 8e et réussir ce qu'il fait en ce moment pour se faire cracher à la gueule en permanence. Il aurait totalement raison. Comme Tudor a eu raison et comme Benatia et Longoria auront raison.

Moi je serai vraiment reconnaissant à tous ces gens de ce qu'ils ont apporté à notre club. Mais c'est jamais assez ici. Il a fallu 13 ans et 1 milliard a Paris pour avoir le plus haut niveau en Europe. Mais nous au bout de 6 mois on veut dégager un entraîneur de ce niveau.

De toutes façons on critique toujours les arbitres, la presse parisienne, mais ce qui nous empêche le plus d'avancer depuis 30 ans c'est nous même

+1 message d'une rare lucidité  cool

autant certains supporters constituent une vraie force pour le club, autant d'autres sont de véritables boulets qui plombent le club, en plus d'un "climat" marseillais qui fait soit fuir certaines joueurs, soit péter un câble à d'autres (faris, méité & co).

On voit bien également comment une frange des supps a fait partir tudor et marcelino : les deux ont d'ailleurs directement mis en cause le bordel autour du club pour justifier leur départ.

On peut remercier longoria d'être resté.. alors qu'il aurait eu toutes les justifications pour nous laisser tomber

Et à côté du bordel autour du club, on voit bien le bashing plus louvoyant mais tout aussi présent dans les médias : le mec censé "couvrir" notre club dans le torchon passe son temps à mentir sur la situation du club, sa gestion économique, à mentir sur les indemnités de transfert, des salaires etc.

et c'est repris derrière par certains "supps" qui rebalancent les conneries de l'équipe pour expliquer que le club est mal géré.. hmm

idem sur l'effectif, on voit bien que certains sont prêts à raconter n'importe quoi pour expliquer que nos joueurs ne sont pas bons et que le moindre mec qui réussit un passement de jambe à reims ou lille, est limite meilleur que greenwood ou rabiot...

pas étonnant derrière que ce soit aussi difficile de faire réussir ce club

vous avez tout bien resume d'accord avec vous sur tout  cool  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 23:16

pintero
Membre

jolecomedien a écrit :

eric93 a écrit :

jolecomedien a écrit :

J’ai tendance à trouver ça insupportable. Moi moi moi, je suis le meilleur supporter, les pseudos supporters bla-bla-bla. Et après il va nous sortir que les supporters qui n’habitent pas Marseille sont de faux supporters

+1 on connaît assez notre club pour savoir que si on continue comme ça , on va finir à la place du cocu. On a fait des gros investissements. On a le deuxième plus gros effectif, on ne joue pas la coupe d’Europe, on est éliminé de la coupe de France … ils n’ont aucune excuse ! Si on ne se qualifie pas, on perd la moitié de l’effectif l’année prochaine. Il reste que 9 matchs même 8 matchs j’enlève le matchs pour assurer la qualification !

Mais bien sûr. Sachant qu’on a le classico dans une semaine, déplacement à Lille et Monaco, Nice qui va passer devant ce soir. Sa pousse pas du tout à l’optimisme donc c’est normal d’être inquiet et de l’exprimer sur un forum

nice est toujours derriere malgre l'enchainement lyon et auxerre !!! on sera toujours 2 eme dimanche soir  cool

Aujourd'hui 01:55

rasta70
#jesuisbolero

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

cedylo a écrit :

-Rongier
-Greenwood.
-Henrique
-La passe a 10
-Bennacer

parce que pour toi toute les critique sont legitime et fondé
sauf que c'est pas le cas
quand tu penses etre attaqué injustement ben ca arrive
exemple celle ci
qui te dit justement qu'il ne se remet pas en question?
par contre toi tu l'annonces sans trembler juste par ce que ses choix ne te convienne pas .
peut etre à toi de remettre en question ta critique non ?

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:16

ratus100
l'OM dans mon coeur

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

-Rongier
-Greenwood.
-Henrique
-La passe a 10
-Bennacer

parce que pour toi toute les critique sont legitime et fondé
sauf que c'est pas le cas
quand tu penses etre attaqué injustement ben ca arrive
exemple celle ci
qui te dit justement qu'il ne se remet pas en question?
par contre toi tu l'annonces sans trembler juste par ce que ses choix ne te convienne pas .
peut etre à toi de remettre en question ta critique non ?

Il se remet en question il y a pas de problème comme tout professionnel.
Après il reste ferme sur ces position a raison , il fait pour sa premier saison les bon choix.

Aujourd'hui 10:19

casper
MC amer

Avec des ajouts de qualité en défense et une année de plus cette équipe peut être forte.
Par contre il y a du boulot derrière.

Aujourd'hui 10:25

ratus100
l'OM dans mon coeur

casper a écrit :

Avec des ajouts de qualité en défense et une année de plus cette équipe peut être forte.
Par contre il y a du boulot derrière.

Oui mais c est trompeur car de la façon qu on joue les défenseur dont très important et doivent savoir faire beaucoup plus que savoir défendre.
Je pense que pour améliorer l équipe sur des joueurs confirmés il vaudra forcément cher

Aujourd'hui 10:47

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Le stade était plein sous tudor et pourtant on voulait son départ
mais on peut critiquer mais faut accepter aussi que ça le défende
c'est dans les deux sens
ceux qui critiquent n'ont pas plus raison que ceux qui défendent
c'est juste des avis qui se confrontent

le défendre oui, mais rendre responsable de tous les maux de l'OM ceux qui le critiquent, non.
justement, c'est bien ce que je dis, on est là pour discuter sur nos désaccords, pas pour s'attaquer personnellement.
ici, ça part tjrs dans des envolées lyriques dès qu'on critique qqun.
et c'est précisément ce genre d'attitude qui ne permet pas d'avoir un débat sain.

si on pense que les critiques sur le coach sont injustifiés, alors qu'on réponde sur le fonds.

quant à Tudor, il a été siffle dès le départ, là, il n'y a jamais eu de défiance vis à vis de RDZ, bien au contraire. bref, je vois pas le rapport.

Le rapport c'est que le remplissage du stade n'a jamais été un critère pour évaluer la côte d'un coach est rien d'autre
et ceux qui pensent que ceux qui critiquent sont les maux de l'OM ont tout aussi le droit de le penser .
après les,attaques personnelles c'est à géométrie variable
soit on les interdits totalement soient elles sont acceptés
mais pas juste interdites quand ça nous arrangent pas

je dis simplement qu'on peut discuter sur le fond, et si on pense que les critiques sur le coach ne sont pas fondés, je pense que ça doit être facile de contre argumenter.
après chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous qu'on interdise, je trouve juste plus intéressant d'avoir des débats sur le fond, avec argument contre arguments. sinon, autant aller sur le réseau de Musk.

et pour l'argument du stade, j'avais écrit, "un stade plein qui ne montre aucun signe de lassitude".
le "qui ne montre aucun signe de lassitude" me semble important.
mais sinon contre argumente, et démontre moi qu'il y a une défiance généralisée vis à vis du coach, qui pourrait justifier son départ en fin de saison.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:11

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

le défendre oui, mais rendre responsable de tous les maux de l'OM ceux qui le critiquent, non.
justement, c'est bien ce que je dis, on est là pour discuter sur nos désaccords, pas pour s'attaquer personnellement.
ici, ça part tjrs dans des envolées lyriques dès qu'on critique qqun.
et c'est précisément ce genre d'attitude qui ne permet pas d'avoir un débat sain.

si on pense que les critiques sur le coach sont injustifiés, alors qu'on réponde sur le fonds.

quant à Tudor, il a été siffle dès le départ, là, il n'y a jamais eu de défiance vis à vis de RDZ, bien au contraire. bref, je vois pas le rapport.

Le rapport c'est que le remplissage du stade n'a jamais été un critère pour évaluer la côte d'un coach est rien d'autre
et ceux qui pensent que ceux qui critiquent sont les maux de l'OM ont tout aussi le droit de le penser .

je dis simplement qu'on peut discuter sur le fond, et si on pense que les critiques sur le coach ne sont pas fondés, je pense que ça doit être facile de contre argumenter.
après chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous qu'on interdise, je trouve juste plus intéressant d'avoir des débats sur le fond, avec argument contre arguments. sinon, autant aller sur le réseau de Musk.

et pour l'argument du stade, j'avais écrit, "un stade plein qui ne montre aucun signe de lassitude".
mais sinon contre argumente, et démontre moi qu'il y a une défiance généralisée vis à vis du coach, qui pourrait justifier son départ en fin de saison.

je peux pas car y a jamais d'avis généralisé et tu le sais très bien
mais tu sais tres bien je pense qu'il commence à y avoir pas mal de critique sur lui
et j'ai cité lesquelles plus haut

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:39

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

C’est peut être révélateur de ce que certains sont dans leur vie.

Il y a ceux qui n’aiment pas la critique ou aiment croire les fables qu’on leur sert et il y a ceux qui sont plus dans la critique ou la contestation.

Ben oui le monde se divise en deux categorie pour tout
c'est connue
Le monde n'est pas complexe il est juste binaire

https://i.gifer.com/1c4b.gif

Aujourd'hui 12:10

rasta70
#jesuisbolero

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :

C’est peut être révélateur de ce que certains sont dans leur vie.

Il y a ceux qui n’aiment pas la critique ou aiment croire les fables qu’on leur sert et il y a ceux qui sont plus dans la critique ou la contestation.

Ben oui le monde se divise en deux categorie pour tout
c'est connue
Le monde n'est pas complexe il est juste binaire

https://i.gifer.com/1c4b.gif

bien vu  lol  lol

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:16

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

mais tu sais tres bien je pense qu'il commence à y avoir pas mal de critique sur lui

sur ce forum alors ?
du coup, je te rassure de suite, le coach a autre chose à faire que de lire ce forum  lol
et s'il ne peut pas supporter quelques critiques éparses, au milieu du torrent de compliment qu'on lit depuis le début de la saison, alors faut pas qu'il signe dans un très gros club  big_smile
la critique fait partie de leur job, t'inquiètes pas.
Luis Enrique s'est débattu avec la presse pdt 6 mois, maintenant, tlm lui suce le chibre, c'est la vie d'un entraineur dans un club à pression.

en tout cas, pour en revenir au fond, perso je suis content de son travail, je l'adorais avant qu'il arrive, je l'adore toujours, ceux que j'ai ciblé jusqu'à maintenant, ce sont les joueurs.
après la saison lamentable de l'an dernier, je suis particulièrement attentif aux comportements de l'équipe, et quand je vois la manière de défendre de LH sur le but de Lens, ou alors l'entrée en dedans de Greenwood, ça me fait bondir.

mais le coach est très conscient de tout ça, donc je pense qu'il va gérer ses remous.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 12:26

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

sur ce forum alors ?
du coup, je te rassure de suite, le coach a autre chose à faire que de lire ce forum  lol
et s'il ne peut pas supporter quelques critiques éparses, au milieu du torrent de compliment qu'on lit depuis le début de la saison, alors faut pas qu'il signe dans un très gros club  big_smile
la critique fait partie de leur job, t'inquiètes pas.
Luis Enrique s'est débattu avec la presse pdt 6 mois, maintenant, tlm lui suce le chibre, c'est la vie d'un entraineur dans un club à pression.

en tout cas, pour en revenir au fond, perso je suis content de son travail, je l'adorais avant qu'il arrive, je l'adore toujours, ceux que j'ai ciblé jusqu'à maintenant, ce sont les joueurs.
après la saison lamentable de l'an dernier, je suis particulièrement attentif aux comportements de l'équipe, et quand je vois la manière de défendre de LH sur le but de Lens, ou alors l'entrée en dedans de Greenwood, ça me fait bondir.

mais le coach est très conscient de tout ça, donc je pense qu'il va gérer ses remous.

éparses  je veux bien te croire mais quand je lis ce propos (Selon moi, c'est important, parce que je ne pense pas qu'avec une autre entraîneur, l'OM aurait réussi de meilleurs résultats. Je ne veux pas me mettr en avant, mais je ne lâche jamais, dans la victoire ou la défaite, j'en demande toujours plus, tous les jours. ) je ne sais pas si il lit le forum mais j'en déduis que la petite musique dont je parle est arrivé à ses oreilles .
Luis henrique était critiqué car  il n'avait ni les résultats ni le style de jeu qu'il voulait
RDZ à au moins le style qu'il voulait donc par forcément comparable
et moi j'aime bien la devise on perd ensemble on gagne ensemble .

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TomLib83 a écrit :

On voit bien également comment une frange des supps a fait partir tudor et marcelino : les deux ont d'ailleurs directement mis en cause le bordel autour du club pour justifier leur départ.....

On peut remercier longoria d'être resté.. alors qu'il aurait eu toutes les justifications pour nous laisser tomber

Et à côté du bordel autour du club, on voit bien le bashing plus louvoyant mais tout aussi présent dans les médias : le mec censé "couvrir" notre club dans le torchon passe son temps à mentir sur la situation du club, sa gestion économique, à mentir sur les indemnités de transfert, des salaires etc.

je reviens sur ces deux points.
le premier, je ne crois pas qu'il faille mettre sous la responsabilité des supporters les départs de marcelino et de tudor.
c'est juste une accusation gratuite.
sur la gestion financière du club, il est notoire qu'on dépense plus qu'on ne gagne, c'est juste factuel.
au sujet des infos qu'on lit dans la presse au sujet du montant des transferts, pas seulement l'équipe, tu t'étais servi de l'exemple du recrutement de vitinha pour démontrer que les chiffres étaient exagérés juste pour nuire à l'om.
tu prétendais que tout le monde savait qu'on l'avais acheté 25 M et pas 32.
or, j'ai sorti le pdf des comptes de braga, club coté en bourse et donc obligé de publier très précisément l'exercice comptable de la saison, et c'est bien 32 M que l'om a acheté ce joueur.
alors quand on accuse les autres de véhiculer des informations erronées, il faut veiller à ne pas contre-argumenter par de affirmations inexactes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum