Aujourd'hui 16:56
Aujourd'hui 17:50
- Soz
- Membre
-
Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !
N'empêche lorsque l'on voit notre niveau depuis quelques semaines, notre défense plus que faible, leur niveau et ce qu'ils mettent à leurs adversaires , je sais pas comment on peut espérer ne pas se faire torpiller
Je le dis honnêtement, si on perd par 2 buts d'écart je serais "soulagé "
Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 17:50)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 19:17
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:31
- Alexom59
- Membre
-
C'est frustrant de regarder un match où on sait qu'on le perdra à 99%. Ils jouent le seul match de championnat qui est attrayant, ils seront à fond en face. Je crains les boulevards à tout va avec Merlin et Lirola, ça va être une boucherie.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 20:43
- kace
- Membre
-
Soz a écrit :
N'empêche lorsque l'on voit notre niveau depuis quelques semaines, notre défense plus que faible, leur niveau et ce qu'ils mettent à leurs adversaires , je sais pas comment on peut espérer ne pas se faire torpiller
Je le dis honnêtement, si on perd par 2 buts d'écart je serais "soulagé "
ben, on est tous un peu je pense dans cet état d'esprit et ça me semble assez logique.
le qatar a tout flingué: la ligue 1, le classico, ils tuent tout intérêt à ce championnat.
si le qatar avait racheté l'OM, c'est l'OM qui fracasserait le psg et s'il avait rachété rennes, c'est rennes qui fracasserait l'OM et le psg. ça n'a aucun sens.
la seule chose que je regrette, c'est qu'on tombe encore dans le panneau de donner de l'importance à ce match. Qu'est-ce que j'aimais la com' de AVB qui disait que ce match était une parenthèse dans le championnat, qui rappelait les milliards du psg qatari.... bref, qui désamorçait intelligemment tout ce cinéma de la part des médias parisiens trop heureux d'espérer assister à une large victoire du psg qatari.
Aujourd'hui 20:50
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
J aimerai qu’on leur fasse comprendre dès le couloir que s’ils veulent jouer le 1/4 de LDC faudra pas faire les cadors..
À nous de jouer dur et de mettre le pieds sur chaque duel.. faut leur faire peur dans l’intensité et l’impact..
On risque pas grand chose..
Aujourd'hui 20:58
- lucianoo
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
J aimerai qu’on leur fasse comprendre dès le couloir que s’ils veulent jouer le 1/4 de LDC faudra pas faire les cadors..
À nous de jouer dur et de mettre le pieds sur chaque duel.. faut leur faire peur dans l’intensité et l’impact..
On risque pas grand chose..
Ben on risque de se prendre des rouges, ce qui nous pénaliserait sur les matchs suivant.
Quitte à perdre, faut espérer ne perdre aucun joueur.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 23:09
- Alexom59
- Membre
-
C'est turpin demain face au qsg, j'avais oublié ce détail.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh