Aujourd'hui 20:35

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Et merde Biereth!!!

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:49

Abdoulay
Membre

0-2

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Aujourd'hui 20:52

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Avec toutes nos conneries on va réussir à se faire rattraper par Lyon aussi

Aujourd'hui 21:10

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

oh misère a écrit :

Eldarion a écrit :

Bon par contre elle est à combien la cote pour une contreperf de Monaco ? Ce serait assez incroyable que Le Havre ramène ne serait-ce qu'un point, je n'y crois pas du tout. Ils peuvent surtout prendre une grosse fessée.

Sauf qu'ils jouent contre Angers 😁

Ah ouais c'est pas faux  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 21:11

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Lorik19Cana a écrit :

Avec toutes nos conneries on va réussir à se faire rattraper par Lyon aussi

On a encore 4 points d'avance dans le pire scenario.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 21:40

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

las8 a écrit :

Tout sauf Lyon  sad

Clairement  sad

Ma haine pour ce club a été divisé par 100 depuis que Aulas a été remplacé par Textor que j'aime bien.

Aujourd'hui 22:08

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

las8 a écrit :

Tout sauf Lyon  sad

Clairement  sad

Ma haine pour ce club a été divisé par 100 depuis que Aulas a été remplacé par Textor que j'aime bien.

idem. alors pas par 100, mais dans l'idée oui un peu.

la dimension détestable de ce club reposait sur quelques points, notamment aulas, les combines dont il faisait bénéficier son club et leur frange de supporters fascistes avec le laxisme qui va avec.

Aulas n'est plus là, et il semblerait que le favoritisme arbitral et disciplinaire qu'il leur amenait se dissipe. à vérifier dans le temps.

Textor combat le psg qatari.

y'a pas eu de manifestation de leurs groupes racistes contre nous ces derniers temps je crois, mais j'ai pas souvenir que Textor ait fait quoi que ce soit pour lutter contre non plus. On verra.

Aujourd'hui 22:21

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Clairement  sad

idem. alors pas par 100, mais dans l'idée oui un peu.

la dimension détestable de ce club reposait sur quelques points, notamment aulas, les combines dont il faisait bénéficier son club et leur frange de supporters fascistes avec le laxisme qui va avec.

Aulas n'est plus là, et il semblerait que le favoritisme arbitral et disciplinaire qu'il leur amenait se dissipe. à vérifier dans le temps.

Textor combat le psg qatari.

y'a pas eu de manifestation de leurs groupes racistes contre nous ces derniers temps je crois, mais j'ai pas souvenir que Textor ait fait quoi que ce soit pour lutter contre non plus. On verra.

Oui exactement. Ça reste un club qui me débecte sur certains aspects (racisme assumé de leurs groupes de supporters), mais c'est désormais un adversaire que j'adore détester et pour moi désormais notre plus grand rival.

Si cette rivalité devient un peu plus loyale (même si je cautionne pas la copropriété), ça peut devenir un joli combat.
Et au delà de ça, il est important que Lyon garde une place majeure sur le plan sportif parce que c'est présentement le seul club qui n'a pas courbé l'échine devant NAK.

Aujourd'hui 22:47

algeria95
Membre

Venerabilem a écrit :

las8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vous allez voir que lyon sera dans les 4 à la 34eme.

sad

Oui il y a des chances. Et moi ça fait un moment que je les vois gagner l’EL.

Ils ont joué Bucarest ...

Il y a Strasbourg et Lens en embuscade, perso je ne sais pas s ils doivent regarder devant ou derrière.

Les deux dernières victoires contre Brest et Nice sont assez chanceuses, s ils prennent 1, 2 ou 3 points qur ces 2 matchs, ca aurait été pareil.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 23:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=34&PM&home&away&sort=Pts/M&desc&order=desc&GD=1742076279

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2024-2025&start=1&end=34&Relief&home&away&GD=1742076467

Dernières News FM

Pied de page du Forum