10-Mar-25 12:42

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Rudi a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je viens de lire ça :

L’OM aurait coché le nom de Moses Simon dans l’optique du mercato estival. L’ailier gauche devrait bénéficier d’un bon de sortie au FC Nantes.
L’ailier gauche devrait quitter le FC Nantes lors du mercato estival, et plusieurs clubs auraient manifesté de l’intérêt. Outre les Olympiens, le Milan AC, l’AS Rome et l’OGC Nice seraient sur le coup. Le club de la Louve serait notamment prêt à miser 6 millions d’euros pour le faire venir.

https://www.footmarseille.com/115516-un … eur-de-lom

alors j'étais au stade contre nantes et j'avoue que ce joueur a sorti un très bon match. intrigué, quand je suis revenu chez moi, je suis allé sur sa page car je pensais avoir à faire à un tout jeune joueur comme nantes savait les découvrir et au final, non.
il aura 30 ans en juillet et son ratio est assez modeste.
alors je dis attention, je me demande pas si on n'est pas tombé dans le piège du joueur qui fait le match de sa vie contre nous.

c'est la mauvaise idée par excellence. il est virevoltant toujours face à nous car hyper motivé. sinon c'est beaucoup de déhanchés pour pas grand-chose au final.
il nous faut passer un cap dorénavant dans les recrutements. du réchauffé made in L1 non merci.

Il a été bon dans la plupart de ces matchs. Statistiquement c’est faible, mais il est bon et dur à prendre. Je l’ai vu contre d’autres formations et on est loin du joueur bon que contre nous

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-25 15:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Après je vois pas pourquoi on ferait Moses Simon alors qu’on va faire Adingra lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Mar-25 15:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Rudi a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je viens de lire ça :

L’OM aurait coché le nom de Moses Simon dans l’optique du mercato estival. L’ailier gauche devrait bénéficier d’un bon de sortie au FC Nantes.
L’ailier gauche devrait quitter le FC Nantes lors du mercato estival, et plusieurs clubs auraient manifesté de l’intérêt. Outre les Olympiens, le Milan AC, l’AS Rome et l’OGC Nice seraient sur le coup. Le club de la Louve serait notamment prêt à miser 6 millions d’euros pour le faire venir.

https://www.footmarseille.com/115516-un … eur-de-lom

alors j'étais au stade contre nantes et j'avoue que ce joueur a sorti un très bon match. intrigué, quand je suis revenu chez moi, je suis allé sur sa page car je pensais avoir à faire à un tout jeune joueur comme nantes savait les découvrir et au final, non.
il aura 30 ans en juillet et son ratio est assez modeste.
alors je dis attention, je me demande pas si on n'est pas tombé dans le piège du joueur qui fait le match de sa vie contre nous.

c'est la mauvaise idée par excellence. il est virevoltant toujours face à nous car hyper motivé. sinon c'est beaucoup de déhanchés pour pas grand-chose au final.
il nous faut passer un cap dorénavant dans les recrutements. du réchauffé made in L1 non merci.

Il est surtout hyper maladroit dans la dernière passe et le dernier geste. S’il avait 20-22 ans je dirais que ça peut se corriger, mais à 30 piges c’est non. Je vois pas de progression par rapport à ce qu’on a en stock, sachant que LH et Rowe sont des joueurs à développer et que Simon, au contraire, n’a plus tellement de marge. C’est un joueur pour club de milieu/bas de tableau.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

15-Mar-25 07:42

Vin$aniTy
Membre

Ounahi étincelant en conférence league d'après certains suiveurs :

https://x.com/SouhailPackm/status/1900670849218474026

J'ai toujours aimé son allure et ses qualités techniques mais le mental n'était pas au rdv. S'il arrive à travailler cela sous RDZ la saison prochaine, je ne serai pas contre son retour.

#larabiadelpueblo

Hier 21:44

Alexom59
Membre

Deux défenseurs centraux d'un calibre au-dessus pour l'année prochaine, je n'en peux plus de cette défense.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 23:02

Alexom59
Membre

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/st … bewerb/FR1

Je regardais curieusement l'effectif du Qsg, leur effectif de la première saison, pas vraiment de folie de leur part, juste Pastore mais c'est l'année suivante que tout change.
On le sait tous, on le voit tous, que cette année, notre club est monté d'un cran avec certaines recrues. Si du lourd arrive l'année prochaine, le club pourra presque bientôt lutter, le projet sur trois ans est de mettre en place quelque chose, 2027, on sera vraiment pas trop mal.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 23:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

A vendre : Merlin, Kondogbia, Felipe, Ounahi, Lopez, Moumbagna, Lirola, Garcia. Avec ça y'a moyen de dégager de la MS et un peu d'argent pour recruter des défenseurs de qualité.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:09

pintero
Membre

Alexom59 a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/startseite/wettbewerb/FR1

Je regardais curieusement l'effectif du Qsg, leur effectif de la première saison, pas vraiment de folie de leur part, juste Pastore mais c'est l'année suivante que tout change.
On le sait tous, on le voit tous, que cette année, notre club est monté d'un cran avec certaines recrues. Si du lourd arrive l'année prochaine, le club pourra presque bientôt lutter, le projet sur trois ans est de mettre en place quelque chose, 2027, on sera vraiment pas trop mal.

+100O pour ca la ldc ABSOLUMENT(sans barrage) !!! bien sur sportivement mais financierement si on va pas en LDC .. mad puis tonton Mc court va clairement perdre patience ..

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 23:12

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Alexom59 a écrit :

Deux défenseurs centraux d'un calibre au-dessus pour l'année prochaine, je n'en peux plus de cette défense.

je trouve que nos pb viennent surtout des cotés en vrai

et aussi un mileu trop tendre qui laisse jouer

Après Cornelius oui c'ets pour le banc

En vrai je garde juste Balerdi, voir Murillo  lol

vieux de la vieille

Hier 23:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Eldarion a écrit :

A vendre : Merlin, Kondogbia, Felipe, Ounahi, Lopez, Moumbagna, Lirola, Garcia. Avec ça y'a moyen de dégager de la MS et un peu d'argent pour recruter des défenseurs de qualité.

Tu oublies le lofté Mbemba.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:17

Eldarion
The Queen

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

FC en 2025 non ?

Hier 23:18

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

FC en 2025 non ?

Ca dégage de la MS

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:18

Alexom59
Membre

kissifrot72 a écrit :

Alexom59 a écrit :

je trouve que nos pb viennent surtout des cotés en vrai

et aussi un mileu trop tendre qui laisse jouer

Après Cornelius oui c'ets pour le banc

En vrai je garde juste Balerdi, voir Murillo  lol

C'est la tactique qui veut cela, Dedic, je le sens bien, il lui faut son double l'autre côté.
J'aimerais que deux patrons défensifs arrivent pour placer et calmer les choses. Après ce soir, Bennacer et Hojbjerg n'étaient pas là, j'espère qu'ils vont vite revenir.
On sera plus fort l'année prochaine, j'espère vraiment la qualif en LDC car le recrutement, faudra se mouiller la nuque !

Hier 23:19

Eldarion
The Queen

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

FC en 2025 non ?

Ca dégage de la MS

Ah yes, en effet. Reste à trouver un DC (Simakannnnnn), un DCG (Laporte ?), et surtout des latéraux (Hernandez ?).

Hier 23:25

pintero
Membre

Eldarion a écrit :

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

FC en 2025 non ?

Ca dégage de la MS

Ah yes, en effet. Reste à trouver un DC (Simakannnnnn), un DCG (Laporte ?), et surtout des latéraux (Hernandez ?).

Si LDC ... yikes

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 23:59

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

+ Blanco + harit + maupay (si on garde gouiri pour moi c'est inutile de garder maupay d'autant plus si on veut un gros 9)

Aujourd'hui 00:38

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

Eldarion a écrit :

+ Blanco + harit + maupay (si on garde gouiri pour moi c'est inutile de garder maupay d'autant plus si on veut un gros 9)

RDZ semble compter sr Maupey même s'il joue peu. Perso je vois pas d'enorme qualité à ce dernier, il a une certaine intelligence de jeu (comme quoi, il faut savoir dissocier le joueur de l'homme), physiquement il est solide sur ses appuis court et son centre de gravité assez bas, il est rusé et malin, collectif, besogneux dans l'effort. Mais c'est pas assez pour l'OM, même sur le banc.

Dans l'idéal oui il faut un 9 pour concurrencer Gouiri et pas une simple doublure comme peut l'être Maupey.
Moumbagna je le pense pas capable de +.

Recrue (non caniste) / Gouiri (A algérien) / Vaz (A senegalais) et on sera bon en serrant les fesses début janvier.

Carboni aussi va libérer de la MS.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:49

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

RDZ semble compter sr Maupey même s'il joue peu. Perso je vois pas d'enorme qualité à ce dernier, il a une certaine intelligence de jeu (comme quoi, il faut savoir dissocier le joueur de l'homme), physiquement il est solide sur ses appuis court et son centre de gravité assez bas, il est rusé et malin, collectif, besogneux dans l'effort. Mais c'est pas assez pour l'OM, même sur le banc.

Dans l'idéal oui il faut un 9 pour concurrencer Gouiri et pas une simple doublure comme peut l'être Maupey.
Moumbagna je le pense pas capable de +.

Recrue (non caniste) / Gouiri (A algérien) / Vaz (A senegalais) et on sera bon en serrant les fesses début janvier.

Carboni aussi va libérer de la MS.

Carboni est déjà retourné à l'Inter, prêt rompu (avec compensation j'imagine)

Pour ce qui est de maupay il n'est pas dénué de qualité je trouve moi ce qui me chagrine c'est qu'il est un peu dans le mm registre que gouiri mais en moins bon. Donc dans des matchs ou gouiri aura du mal je vois pas trop l'intérêt de faire rentrer un maupay, limite je préfère avoir un moumbagna sur le banc qui pourtant intrinsèquement est peut être moins talentueux que maupay mais qui t'offre une cartouche différente.

Après si on est ambitieux faut vendre les 2 et aller chercher un mec qui pourrait carrément mettre gouiri sur le banc ou alors jouer avec lui. Avoir un gouiri dans la rotation c'est pas mal du tout car en plus il est polyvalent

Dernières News FM

Pied de page du Forum