Hier 21:46
- boubouze
- Membre
-
Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !
Bankoil a écrit :
boubouze a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Le score ne reflète pas notre belle 1ère mi-temps. Pas de reproche en ce qui me concerne.
Oui. Rongier disait qu’il fallait les regarder dans les yeux, c’est ce qu’on fait dans l’attitude.
Le reste, on manque un peu de talent et d’opportunisme offensif et évidemment on est trop friables sur la profondeur comme toujours.Je sais pas si on manque de talents (peut être bien) mais eux par contre n'en manque pas du tout; Et c'est ça qu'il faut retenir. C'est pas notre gestion de la profondeur qui pose problème, mais leur capacité à faire des appels intelligents, variés, nombreux, et surtout ils ont des pieds hyper pointus pour trouver des angles de passes exceptionnels avec toujours la bonne intensité etc.
Bref la faut se rendre à l'évidence, l'équipe en face nous est supérieur et c'est tout.
Qu’ils soient supérieurs on le savait avant.
Mais que Ramos ne joue pas le duel de la tête contre kvara ou que personne ne suive un appel de 30m plein axe, c’est notre responsabilité.
Le pire c'est Ramos il est catastrophique ce soir
Textor notre héros
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
GonzoGoal a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
défensivement on vaut que dalle.
ça rentre comme dans du beurre.on est pas les seules à souffrir ... prends la charnière de Liverpool et ils en pris autant si ce n'est plus ...
Le pSG est actuellement injouable et au complet sans blessure dans les 16 17 joueurs qui tournent dans le 11 ...
Nous en étant en dessous de base, ils manquent 3 joueurs importants ( Murillon Bennacer / Höjberg)
Ouais enfin la charnière de Liverpool a été plus ridicule aujourd’hui contre Newcastle que contre Paris. Je pense que Paris a surtout gagner contre un très mauvais Liverpool depuis 3 mois
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Alexom59 a écrit :
loloom83 a écrit :
On retrouve bien les 900M de budget face au 280M
A un moment donné, ça reste des hommes contre des hommes. Des équipes ont su les mettre à mal mais nous, on y arrive jamais. On se prend deux buts sur des détails sinon, on n'est loin d'être ridicule au final même si en face, cette impression qu'ils jouent en marchant, il suffit d'une passe.
Le QSG est invaincu en L1 et hormis Arsenal personne n'a dominé totalement face à eux.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Nain Joyeux
- Membre
-
Bankoil a écrit :
boubouze a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Le score ne reflète pas notre belle 1ère mi-temps. Pas de reproche en ce qui me concerne.
Oui. Rongier disait qu’il fallait les regarder dans les yeux, c’est ce qu’on fait dans l’attitude.
Le reste, on manque un peu de talent et d’opportunisme offensif et évidemment on est trop friables sur la profondeur comme toujours.Je sais pas si on manque de talents (peut être bien) mais eux par contre n'en manque pas du tout; Et c'est ça qu'il faut retenir. C'est pas notre gestion de la profondeur qui pose problème, mais leur capacité à faire des appels intelligents, variés, nombreux, et surtout ils ont des pieds hyper pointus pour trouver des angles de passes exceptionnels avec toujours la bonne intensité etc.
Bref la faut se rendre à l'évidence, l'équipe en face nous est supérieur et c'est tout.
Tu résumes bien. Allez l'OM !
Hier 21:47
hono a écrit :
ratus100 a écrit :
hono a écrit :
Notre milieu est trop léger face aux leur
On joue avec 2 remplaçant donc c est normal
Je dis pas le contraire c’est juste dommage
Eux aussi joue sans Marquinhos, Joao Neves et Barcola sur le banc.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Nain Joyeux a écrit :
jolecomedien a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Tu peux arrêter d'employer le mot clown pour dire du mal. Deviens intelligent et tu pourras comprendre que ce métier demande du respect. Merci !Non mais faut pas exagérer non plus. Y’a rien de fou là. C’est comme s’il disait « sacré comédien » pour dire du mal, les comédiens ne vont pas s’offusquer pour manque de respect
Non, je n'arrête pas et n'arrêterai jamais ce combat sur la sémantique. Que toi tu acceptes de te faire salir avec le mot comédien est ton problème, moi je ne veux pas que ma fonction soit salie...
Salir carrément. Et bien
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
- GonzoGoal
- Membre
-
skanky a écrit :
rasta70 a écrit :
skanky a écrit :
Nadir, dans 2 ans, il peut devenir un vrai bon joueur, j'aurais jamais cru
comme quoi, il a pas de la merde dans les yeux RDZ, mais qui en doutaitje l'ai trouvé mauvais
pour l'instant, clairement, il ne joue pas dans la même cour, mais il est loin d'être ridicule
perso je l'ai trouvé intéressant, les mêmes manques dans le dernier geste mais dans la partie jeu au milieu il a été bon et précieux
- lucianoo
- Membre
-
the_shark a écrit :
Ils vont vite sur les côtés, c'est dur de défendre sans avoir du lourd à proposer face à Hakimi et Mendes.
Sinon, on dirait un match de préparation. Il va falloir s"énerver un peu, nan ?
t"es dur.
après le but, on a quand même accélérer, mais on n'a pas marqué, et paris en a remis une histoire de nous calmer.
on fait pas un grand match, mais on fait notre match.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- yohan26051993
- Membre
-
J'attends rien en termes comptables de ce match. Mais nos joueurs ne se cachent pas. Dommage dedic...
Par contre je regarde le PSG deux fois par an, parce que je regarde que l'OM et voir leur maillot, ça me fait une espèce de fussoir.
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
skanky a écrit :
rasta70 a écrit :
skanky a écrit :
comme quoi, il a pas de la merde dans les yeux RDZ, mais qui en doutaitje l'ai trouvé mauvais
pour l'instant, clairement, il ne joue pas dans la même cour, mais il est loin d'être ridicule
Il a relevé la tête, son début a été mauvais et au lieu de couler il a élevé le level dans l'engagement et les courses
J'ai rien vu de tel ch LH, Rongier, kondo ...
vieux de la vieille
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Kounif a écrit :
On joue notre jeu… ils viennent de plier liverpool sur 2 match… pool dont certain disait que c’etait la meilleur esuipe d’Europe depuis le début de la saison…
Et vous pensiez sincerement qu’on allait les mettre en danger? Le match que je vois pour l’instant me va… on refuse pas le jeu
Pool j'ai l'impression qu'ils vont nous faire une Manchesteer City
NULS cet après midi en finale de la league cup, Salah tjrs invisible, je sais pas s'ils sont dépendant de lui ou lui dépendant d'une équipe de cadavres, mais c'est plus du tout le grand liverpool d'il y a 3 ou 4 mois
Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 21:48)
- IMDONE
- Membre
-
skanky a écrit :
comme quoi, il a pas de la merde dans les yeux RDZ, mais qui en doutait
Qualité technique insuffisante
Qualité de passe moyenne basse
Vision de jeu/ prise de decision / tempo moyenne basse pour être gentil.
Moi je le trouve très limité avec une marge de progression qui ne semble pas si grande à moins de se focaliser sur rôle plus défensif
- gamk
- Mr.Lapointe
-
- Lieu: VANETSI
Sven a écrit :
Donc on a une semaine pour préparer un match contre les dragster du PSG et on laisse des boulevards derrière. C’est surréaliste.
Même avec 3 semaines de préparation, tu vas pas compenser les effectifs et le talent.
Hier 21:48
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
jo_spart a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
défensivement on vaut que dalle.
ça rentre comme dans du beurre.Le problème c'est que ça devient un problème récurrent.
Ça doit être notre chantier prioritaire pour l'an prochainLa defense est trop lente. Sous Sampaoli, avec le même schéma, t'avais un Saliba qui a une sacrée vitesse.
On a misé sur Brassier on a joué on a perdu, après ça peut arriver l'erreur de casting.
Le projet sur 3 ans si pour une fois on applique jusqu'au bout l'idée me rend quand même confiant.
L'an prochain on a pas 50 recrutements à faire si on veut passer un pallier avec DZB
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- omrockensen
- Membre
-
Sven a écrit :
Donc on a une semaine pour préparer un match contre les dragster du PSG et on laisse des boulevards derrière. C’est surréaliste.
Liverpool avait un mois pour le préparer et ils ont bien galéré aussi..
Faut mesurer la différence d’effectif quand même.. même si on peut encore faire mieux ..( on aurait dû en mettre 1 au fond quand même!!)
- the_shark
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Le pire c'est Ramos il est catastrophique ce soir
Il pue la bonne pioche, ce type
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
bien aimé Dedic, Felipe
- yassa13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
MMA ce soir
Uppercut de Mendes sur Balerdi
Direct de Donnaruma sur Cornelius
Coude de Zaïre Emery sur Kondo
Coup de tête de Doué sur Nadir
@chu si demain tu as ces 4 actions , merci .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
gamk a écrit :
Sven a écrit :
Même avec 3 semaines de préparation, tu vas pas compenser les effectifs et le talent.
Jouer bloc bas. Mettre deux lignes compactes. Éviter de mettre un joueur en manque de rythme titu aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV