Hier 22:46
Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau
🟥 Suspendus (0️⃣)
/
🟨🟨 Menacés d'une suspension (1️⃣)
HØJBJERG (J20)
🟨 Avertis (1️⃣1️⃣)
BALERDI (J25)
BENNACER (J25)
RONGIER (J25)
RULLI (J23)
RABIOT (J21)
MURILLO (J20)
DE ZERBI (J20)
BAKOLA (J19)
GOUIRI (J19)
VAZ (J18)
LIROLA (J18)
✅ Table rase (1️⃣)
MAUPAY
Aujourd'hui 10:48
Aujourd'hui 11:23
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
chuuwah a écrit :
Si les blessés veulent bien guérir vite…
♟️ Mes XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … Sports%201
♟️ En tribune (5️⃣)
VERMOT
DEDIĆ
LIROLA
RAMOS
BAKOLA
Dans ton 11, tu as 3 joueurs qui reviendraient de blessure, dont Harit (gros doute sur sa dispo) qui n'a plus joué depuis 4-5 mois et Murillo 1 mois, Garcia qui ne joue jamais, Vaz qui ne semble égallement blessé.
Ca fait 5 joueurs en phase de reprise et en manque de rythme, ça me parait pas jouable
DeZerbi ne semble pas emballé par Rabiot devant la défense, d'autant plus que Rongier et Nadir sont dispo. Pour Holjberg ca sera trop court je pense, ça parlait de 3 semaines d'indispo.
Aujourd'hui 11:27
- kace
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Si les blessés veulent bien guérir vite…
♟️ Mes XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … Sports%201
♟️ En tribune (5️⃣)
VERMOT
DEDIĆ
LIROLA
RAMOS
BAKOLA
dedic et ramos en tribunes ?
quand je vois l'effectif au complet, on a quand même de la profondeur. d'ailleurs, tu me fais réaliser qu'avec l'effectif au complet, il faut effectivement envoyer 2 ou 3 joueurs prévus pour être dans la rotation en tribunes.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:28)
Aujourd'hui 11:28
Dav8 a écrit :
Dans ton 11, tu as 3 joueurs qui reviendraient de blessure, dont Harit (gros doute sur sa dispo) qui n'a plus joué depuis 4-5 mois et Murillo 1 mois, Garcia qui ne joue jamais, Vaz qui ne semble égallement blessé.
Ca fait 5 joueurs en phase de reprise et en manque de rythme, ça me parait pas jouable![]()
DeZerbi ne semble pas emballé par Rabiot devant la défense, d'autant plus que Rongier et Nadir sont dispo. Pour Holjberg ca sera trop court je pense, ça parlait de 3 semaines d'indispo.
Oui, voilà, on est d'accord. Mais la science, on la nique, comme dirait Adil !
Et pour Garcia et Rabiot, j'ai bien précisé : « mes XI et banc », pas ceux de RDZ.
Aujourd'hui 11:29
kace a écrit :
dedic et ramos en tribunes ?
J'ai la déception facile.
Aujourd'hui 11:30
kace a écrit :
quand je vois l'effectif au complet, on a quand même de la profondeur. d'ailleurs, tu me fais réaliser qu'avec l'effectif au complet, il faut effectivement envoyer 2 ou 3 joueurs prévus pour être dans la rotation en tribunes.
Et dis-toi, je n'ai pas mis Moumbagna !
Aujourd'hui 11:39
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Match à 6 points vu les autres confrontations. Si on ne gagne pas, il faudra penser à l'Europa League. Cette defaite contre Lens était une Catastrophe.
j'espère que les blessés reviendront
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
Aujourd'hui 11:49
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On peut se permettre de perdre à Lille et Monaco mais il faudra faire carton plein sur les 6 autres matchs avec les "petites " équipes !
Perso la défaite contre Paris je m'en fou mais on se met dans la merde tout seul en perdant contre Auxerre et la B de Lens !
Aux joueurs d'être sérieux et surmotivés pour les matchs restants sinon on perdra un podium qui nous tendait pourtant les bras !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.