Hier 23:09
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
pas aimé son match moi, et c'est pas une première
Hier 23:11
- algeria95
- Membre
-
pintero a écrit :
algeria95 a écrit :
pintero a écrit :
faut arreter avec ca on a fait pareil pour valbuena voir pire ...On a insulté la mère à Valbuena ?
Et oui, quand les supporters de l'OM se comportent mal, on se fait (à juste titre ou pas) sanctionner. Donc oui le QSG doit être fermemnt sanctionné.la poupee avec une corde c'est pas mieux
Donc on n'a pas fait pareil
C'était pas la même société il y a 12 ans, on acceptait un certain de niveau de haine dans les tribunes qu'aujourd'hui on accepte plus. Même le terme "inverti" est à bannir.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:22
- kace
- Membre
-
pintero a écrit :
algeria95 a écrit :
pintero a écrit :
faut arreter avec ca on a fait pareil pour valbuena voir pire ...
On a insulté la mère à Valbuena ?
Et oui, quand les supporters de l'OM se comportent mal, on se fait (à juste titre ou pas) sanctionner. Donc oui le QSG doit être fermemnt sanctionné.la poupee avec une corde c'est pas mieux
c'est largement moins pire, y'a même pas photo.
je suis joueur, tu peux me mettre une poupée pendue, je m'en tamponne royal. ça me ferait même marrer, franchement.
les banderoles ce soir étaient puantes.
je suis pas choqué par des chants par contre, ça c'est du classique, à moins qu'il y ait eu des paroles particulièrement odieuses.
mais les banderoles sont dégueulasses, et j'ai pas souvenir qu'on ait fait ça dans un passé récent, mais je peux me tromper.
Dernière modification par kace (Hier 23:23)
Hier 23:25
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
Sauf qu'il a su être décisif offensivement en anticipant bien la passe en retrait, et qu'il a eu la lucidité de la remettre à Gouiri aprés avoir embarquer la défense parisienne.
Au contraire d'un Lirola, qui a été nul à c*** et qui s'est payé le luxe d'avoir une crise d'épilepsie sur un centre anodin.
A choisir entre les deux qui ma le plus déçu, mon choix est vite fait..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:35
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
Sauf qu'il a su être décisif offensivement en anticipant bien la passe en retrait, et qu'il a eu la lucidité de la remettre à Gouiri aprés avoir embarquer la défense parisienne.
Au contraire d'un Lirola, qui a été nul à c*** et qui s'est payé le luxe d'avoir une crise d'épilepsie sur un centre anodin.
A choisir entre les deux qui ma le plus déçu, mon choix est vite fait..
depuis quand on juge un mec sur une seule action
bon Lirola, c'est charrette obligatoire
mais pardon, à part cette interception, il fait quoi à part des contrôles/remises ?
Aujourd'hui 00:04
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
skanky a écrit :
CommandoUltras a écrit :
skanky a écrit :
A choisir entre les deux qui ma le plus déçu, mon choix est vite fait..depuis quand on juge un mec sur une seule action
bon Lirola, c'est charrette obligatoire
mais pardon, à part cette interception, il fait quoi à part des contrôles/remises ?
Bah justement, il a été moyen mais a quand même su être décisif au bon moment. Je préfère ça plutôt qu'être moyen voir nul et par dessus le marché, se tirer une balle dans le pied...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 08:50
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Je l'ai trouvé très solide dans les duels, volontaire, souvent dangereux. L'un des meilleurs ce soir et probablement le meilleur marseillais au milieu du terrain.
Après je reste toujours circonspect sur son positionnement très haut sous Greenwood et Gouiri. Mais super jouer, très constant. Il a du se louper un seul match, peut-être deux max.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 10:43
- anachrom
- Membre
-
Pas vu le match. De manière générale : le ratio salaire/impact sur le match reste très faible. On ne peut pas se permettre de payer à fond des joueurs qui restent moyens sur le terrain.
Personnellement Rabiot sur l'année je garde pas grand chose. Peut être ne joue t il pas à sa place j'en sais rien mais bon...
Aujourd'hui 11:09
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
anachrom a écrit :
Pas vu le match. De manière générale : le ratio salaire/impact sur le match reste très faible. On ne peut pas se permettre de payer à fond des joueurs qui restent moyens sur le terrain.
Personnellement Rabiot sur l'année je garde pas grand chose. Peut être ne joue t il pas à sa place j'en sais rien mais bon...
comment on peut dire ça
Aujourd'hui 11:12
anachrom a écrit :
Si Rabiot est moyen
Ben OK alors
Textor notre héros