Aujourd'hui 00:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Marche encore trop haute ce soir je trouve

Souvent le cas quand on rencontre des grands clubs. On l'a déjà vu en coupe d'Europe.

On connaît son plafond de verre après il est bon contre 95% des clubs qu'on ait amené à jouer donc ça reste un élément important, si il veut bien prolonger à salaire égal je suis pour qu'on le garde.
C'est un exemple en dehors du terrain en plus

Mais très clairement pour jouer des clubs comme le qsg, Real, city, Bayern, Barcelone, etc, j'espère la montée en puissance d'un bennacer

j'adorerais mais pas sur qu'il accepte un déclassement chez nous

ça fait longtemps qu'il est à l'OM, et ça use

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:52

Sheryo13
Membre

skanky a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Marche encore trop haute ce soir je trouve

Souvent le cas quand on rencontre des grands clubs. On l'a déjà vu en coupe d'Europe.

On connaît son plafond de verre après il est bon contre 95% des clubs qu'on ait amené à jouer donc ça reste un élément important, si il veut bien prolonger à salaire égal je suis pour qu'on le garde.
C'est un exemple en dehors du terrain en plus

Mais très clairement pour jouer des clubs comme le qsg, Real, city, Bayern, Barcelone, etc, j'espère la montée en puissance d'un bennacer

j'adorerais mais pas sur qu'il accepte un déclassement chez nous

ça fait longtemps qu'il est à l'OM, et ça use

On va vite le savoir c'est en négociation apparemment et s'il prolonge je pense qu'il a conscience que son statut ne sera pas celui de titulaire indiscutable mais avec un rabiot dont on ne sait pas le projet avec nous. Kondogbia qui devrait partir, bennacer souvent blessé, il a quand mm pas mal de perspectives de temps de jeu, surtout une année avec la coupe d'Europe

Aujourd'hui 00:53

Sheryo13
Membre

momoxe16 a écrit :

Sven a écrit :

Pas bon en 2025 globalement.

Ouais, il était en pleine bourre et a été mis de côté pour Bennacer ,dommage  sad

Souvent le cas après une longue blessure. C'est le contre coup. C'est pour ça que c'est pas si idiot de le faire jouer avec parcimonie et d'avoir recruté bennacer

Aujourd'hui 04:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

momoxe16 a écrit :

Sven a écrit :

Ouais, il était en pleine bourre et a été mis de côté pour Bennacer ,dommage  sad

mais pourquoi vous faites de la désinformation comme ça
il s'est blessé au moment où Bennacer arrive
Bennacer fait 2 gros matchs
ça s'appelle la concurrence
Même Greenville sur le banc c'est la vie
à vous lire il y a un  délit de sale gueule sur Rongier de la part de RDZ
alors que c'est faux
et son match hier est bon

Textor notre héros

Aujourd'hui 05:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C’est surtout que Rongier est annoncé titulaire malgré l’arrivée de Bennacer, sauf qu’on apprend que Bennacer le remplace parce qu’il est malade, contre Angers. Bennacer fait un gros match, il reste dans le onze, c’est pas choquant. Il fait deux bons matchs, deux moins bons et Rongier est titulaire derrière sur le deuxième si je ne m’abuse. Et avec la blessure d’Hojsberg Rongier va sans doute être à nouveau titulaire.
Je suis le premier à dire que Rongier est ultra sous côté, mais pour le coup je vois rien d’anormal dans son traitement. C’est pas un titulaire absolu, mais dans la tête de RDZ avec un effectif au complet, il concoure avec Hojsberg et Bennacer pour jouer devant La Défense. Avant la blessure du Danois, c’est lui que je trouvais en dedans, et si Murillo ne s’était pas blessé, la question se serait posée sans la blessure. Bennacer monte en régime mais c’est un super jouer, tout comme Hojsberg et Rongier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 08:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Sven a écrit :

alors que c'est faux

Assez d'accord avec toi, on crie un peu vite au loup concernant Rongier. Je trouve la gestion de nos 3 milieux défensifs plutôt bonne. Et j'ai hâte de revoir Rongier contre Reims.

Je pense que le seul milieu indispensable actuellement c'est Rabiot.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:52

antiouinouin
Membre

oui, hier son match est bon comme pour la plupart de nos joueurs.
Et d'ailleurs je trouve notre milieu (au complet) pas si loin du niveau du quatar,
Notre faiblesse, c'etait surtout la vitesse sur les cotés, et on ne peux vraiment en vouloir a nos lateraux.  1ere titu pr felipe et dedic a droite alors que la force principale du quatar c est la vitesse en profondeur

Encore une fois, on a pas ete surclassé au milieu, loin de la

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 09:50

CT13
Membre

antiouinouin a écrit :

oui, hier son match est bon comme pour la plupart de nos joueurs.
Et d'ailleurs je trouve notre milieu (au complet) pas si loin du niveau du quatar,
Notre faiblesse, c'etait surtout la vitesse sur les cotés, et on ne peux vraiment en vouloir a nos lateraux.  1ere titu pr felipe et dedic a droite alors que la force principale du quatar c est la vitesse en profondeur

Encore une fois, on a pas ete surclassé au milieu, loin de la

Des centraux du coup. Parceque LH et Dedic vont vite. D'ailleurs quand Merlin est rentré on a senti la différence de vitesse, chaque attaque sur le coté gauche pouvait faire but...et c'est ce qui a fini par arriver.
L'absence de Murillo a fait très mal dans ce domaine, la plus marquante finalement parceque Rongier et Kondogbia on fait un gros match à la récup et ont bien atténué celles de Bennacer et Hojberg. On était incroyablement diminué quand même

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 10:40

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Sven a écrit :

alors que c'est faux

Je crois que pour le premier match de bennacer, il était malade. Il me semblait qu'il n'a loupé qu'un seul match.
Bennacer a fait un gros match contre angers mais ca n'enlève en rien ce que Rongier avait fait avant.
Désolé si tu appelles ca de la désinformation, mais pour moi c'est un constat, il jouait bien, et Bennacer l'a mis sur la banc apres un bon match où Rongier était malade.
Je ne fait aucun procès, juste je dis que j'espère que ca ne l'a pas coupé dans son élan le fait qu'on lui ai préféré un autre alors qu'il performait.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 11:08

CT13
Membre

momoxe16 a écrit :

rasta70 a écrit :

momoxe16 a écrit :

alors que c'est faux

Je crois que pour le premier match de bennacer, il était malade. Il me semblait qu'il n'a loupé qu'un seul match.
Bennacer a fait un gros match contre angers mais ca n'enlève en rien ce que Rongier avait fait avant.
Désolé si tu appelles ca de la désinformation, mais pour moi c'est un constat, il jouait bien, et Bennacer l'a mis sur la banc apres un bon match où Rongier était malade.
Je ne fait aucun procès, juste je dis que j'espère que ca ne l'a pas coupé dans son élan le fait qu'on lui ai préféré un autre alors qu'il performait.

Perso je trouve que le seul match ou Rongier aurait pu jouer a la place de Bennacer c'est Nantes. Mais rien de choquant quand même. Rongier aurait été titulaire contre Angers mais il est malade. derrière Bennacer sort un gros match puis Sainté et presque le meilleur match de la saison donc logique d’enchaîner avec la même equipe contre Auxerre. Donc y'a vraiment que contre Nantes qu'on peut se dire que Rongier (que j'adore) aurait pu jouer. Je trouve pas qu'il était mal traité smile
On a besoin de tout le monde, l'an prochain au pourra enchaîner les matchs sans perdre de qualité grâce à tous ces milieux.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum