Hier 23:04

cesare maldini
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Faudrait remercier son agent qui doit être derrière tout ça…

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:04

Alexom59
Membre

Il va partir, les mecs qui ne s'inscrivent pas dans le collectif feront leurs valises et il commence à en faire parti. On ne perdra pas d'argent dessus, point positif.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Hier 23:06

AudaciouS
Membre

Alexom59 a écrit :

Il va partir, les mecs qui ne s'inscrivent pas dans le collectif feront leurs valises et il commence à en faire parti. On ne perdra pas d'argent dessus, point positif.

Quel club mettra 30M pour lui ( hors PL ) ?

Hier 23:10

Alexom59
Membre

AudaciouS a écrit :

Alexom59 a écrit :

Il est courtisé bien plus que tu ne le crois.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 10:40

anachrom
Membre

En tous les cas c'est très étrange son évolution au club. Le gars passe de superstars à remplaçant lambda.
Il rentre il ne force pas le jeu pour démontrer toute la connerie de pas le mettre titulaire. Mouai.

Aujourd'hui 10:48

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

ce qui m'intrigue, c'est qu'apres avoir été remplaçant contre Lens du à priori à un manque d'investissement, logiquement tu te sors les doigts du *** lors des entrainements la semaine suivante pour inverser la tendance et faire changer d'avis RDZ.
On dirait que c'est pas le cas

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 10:49

alex83130
Membre

6 mois au zenith, 6 mois de repos avant son transfert dans un gros club espagnol. voila voila

Aujourd'hui 11:08

Bistouflaï
Membre

Mouais... pour moi, ça correspond à un changement de position et à des consignes qui le font déjouer,  même si collectivement elles ont du sens...
Ça,  plus la paternité,  plus la "normalisation " de son parcours... faudrait voir en le remettant vraiment sur l'aile droite,  pour juger

Aujourd'hui 11:10

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

AudaciouS a écrit :

Alexom59 a écrit :

en Espagne ou en Italie, tranquille

Aujourd'hui 11:41

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

c'est suicidaire d'enterrer ce mec, comme c'est débile de le mettre sur le banc comme ça...
Il a fait 6 mois de folie, là il est dans le creux, mais son talent est au dessus de la moyenne. C'est hallucinant de reprocher à Longoria de chnager d'équipe tous les 6 mois, pour nous-même demander le depart de Mason apres quelques mauvais match, c'ets chaud

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Aujourd'hui 11:43

kace
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

c'est suicidaire d'enterrer ce mec, comme c'est débile de le mettre sur le banc comme ça...
Il a fait 6 mois de folie, là il est dans le creux, mais son talent est au dessus de la moyenne. C'est hallucinant de reprocher à Longoria de chnager d'équipe tous les 6 mois, pour nous-même demander le depart de Mason apres quelques mauvais match, c'ets chaud

je trouve ça aussi un peu surprenant et dur. mais on voit pas tout.

après, je me souviens que c'est aussi arrivé à Payet, au moins deux fois chez nous.

je le vois bien revenir dans le 11 dès le prochain match.

Aujourd'hui 12:23

anachrom
Membre

Après RDZ parle de problème physique. C'est qu'il juge qu'il n'est pas en état. Sans doute pour raisons personnelles effectivement.

M'enfin c'est un peu l'hallu son déclassement dans le collectif. Notons pour nous même que depuis janvier il n'est que l'ombre de lui même.

Aujourd'hui 12:46

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

alex83130 a écrit :

6 mois au zenith, 6 mois de repos avant son transfert dans un gros club espagnol. voila voila

Je pense comme toi.
Le mec s'est "refait une virginité" chez nous, il a fait ses 6 mois au top en L1, du moins avec des perfs suffisamment bonnes pour taper dans l'œil des grosses écuries, pour lui la mission est accomplie.
Je me trompe peut-être mais j'imagine que dans sa tête la pige est terminée
Si c'est avéré ce serait décevant mais pas étonnant, le foot il a changé  lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Fabous-du-9z a écrit :

Il est surtout suicidaire de donner des privilège à certains quand ton code de conduite c'est la méritocratie.

Textor notre héros

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il ne court pas. Hier il trottinait sur les replacements et ne faisaient même pas d'appels dans les une-deux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:03

GoraPizzHerria
Membre

2ème crash-test : visiblement, pas d'évolution même si j'ai dû louper des trucs (mais pas le staff) vu que j’ai vu le match en groupe, donc bénéfice du doute.

Aujourd'hui 14:32

algeria95
Membre

Période sans, mais n'allons pas trop vite en évoquant un départ.

C'est un joueur exceptionnel qui doit comprendre certaines choses, notamment collectives, il apprend.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

Période sans, mais n'allons pas trop vite en évoquant un départ.

C'est un joueur exceptionnel qui doit comprendre certaines choses, notamment collectives, il apprend.

C'est sûr mais si il progresse pas sur les combinaisons et le collectif RDZ lui montrera la sortie c'est certain.

Wahi en est la preuve

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 15:06

oh misère
Membre

Drogba 55 a écrit :

antiouinouin a écrit :

exactement le meme sentiment a son propos que j avais en octobre, je le sens pas vraiment concerné, c'est du ressenti et c est peut etre faux, ca m'etonnerait qu il reste 1 annee supplémentaire

J’ai entendu dire qu’il ne se plaisait pas a Marseille

Tu t'es laissé entendre dire ?  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

Aujourd'hui 15:13

antiouinouin
Membre

kace a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

je trouve ça aussi un peu surprenant et dur. mais on voit pas tout.

après, je me souviens que c'est aussi arrivé à Payet, au moins deux fois chez nous.

je le vois bien revenir dans le 11 dès le prochain match.

a mon humble avis, il ne s'agit pas simplement de "mauvais matchs", mais d'attitude pour le moins dilettante et d'implications médiocres,
j avais deja eu ce sentiment la en octobre, je ne le sentais pas vraiment concerné
Espérons que la treve lui remette les idées en place, car un talent certain est indeniable

anti fouteur de merde

Dernières News FM

Pied de page du Forum