Aujourd'hui 14:18

Henry974
Membre

Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !

OMstarbest a écrit :

Henry974 a écrit :

J'étais au parc des princes hier soir en tribune paris. Je trouve que l'OM s'est bien battu avec ses armes et n'a pas été ridicule dans une ambiance très hostile. Le PSG est largement supérieur et a bien géré le match. L'objectif est désormais de terminer en LDC et à la deuxième place. L' an prochain on devra garder nos meilleurs joueurs et se renforcer avec des grands joueurs pour se qualifier.

Ah j'étais pas le seul marseillais infiltré alors
C'était pas toi qui filmait que les joueurs de l'OM à l'échauffement sur le balcon à l'avant match ?😆

Non ce n'était pas moi car j'étais en tribune les rangs les plus proches du terrain. A mon avis, on était pas les seuls marseillais présent au stade.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 14:19)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

La tête de Kondogbia ça faisait combien au score ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:14

Lorenzoboc
maison de la presse

Henry974 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Henry974 a écrit :

J'étais au parc des princes hier soir en tribune paris. Je trouve que l'OM s'est bien battu avec ses armes et n'a pas été ridicule dans une ambiance très hostile. Le PSG est largement supérieur et a bien géré le match. L'objectif est désormais de terminer en LDC et à la deuxième place. L' an prochain on devra garder nos meilleurs joueurs et se renforcer avec des grands joueurs pour se qualifier.

C'était pas toi qui filmait que les joueurs de l'OM à l'échauffement sur le balcon à l'avant match ?😆

Non ce n'était pas moi car j'étais en tribune les rangs les plus proches du terrain. A mon avis, on était pas les seuls marseillais présent au stade.

Vous avez payé combien vos places ?

Aujourd'hui 17:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je me suis refait le match
et l'occasion de Greenwood est énorme
le PSG n'était pas bien à  ce moment
si on revenait à 2-2 je pense que ça peux basculer pour nous
c'est mon sentiment en tous cas
je rage

Textor notre héros

Aujourd'hui 18:06

turpindehors
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Henry974 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Moi j'ai été voir beaucoup de PSG - OM en tribune PSG, et en fait la moitié de la tribune était pour l'OM, ce qui est drole c'est les chants anti-OM, "partout il y a des rats" et les gars pas capable de voir qu'on est beaucoup a pas sauté quand le PSG marque ^^

Aujourd'hui 18:26

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

turpindehors a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Henry974 a écrit :

Moi j'ai été voir beaucoup de PSG - OM en tribune PSG, et en fait la moitié de la tribune était pour l'OM, ce qui est drole c'est les chants anti-OM, "partout il y a des rats" et les gars pas capable de voir qu'on est beaucoup a pas sauté quand le PSG marque ^^

Mais du coup, vous sautez quand l’OM marque ?!
Car je me suis trouvé suicidaire quand je suis allé à Nice - OM (0-3) et que j’ai célébré le premier but, mais alors là vous, c’est encore pire big_smile

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 18:28

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Je viens de revoir le match à froid. Il faudrait tout de même que l'on ne soit pas les pires adversaires pour le club que nous sommes sensés supporter. L'OM hier jouait l'une des meilleures équipes d'Europe du moment, à l'extérieur, avec trois titulaires blessés et, malgré cela, nous leur avons tenu tête jusqu'au dernier quart-d'heure et cette erreur de Lirola. Certes, ils ont eu des occasions (mais pas tant que cela), on a été dominé dans la possession (mais pas tant que cela). Bref, durant 20 minutes, j'y ai cru... Je suis vraiment déçu de cette défaite mais en aucun cas en colère ni contre les joueurs, ni contre le staff, ni contre l'arbitre. On a perdu sans rougir contre une équipe qui nous est supérieure et dont le budget est 3 fois supérieur au nôtre.
Ce que je trouve extraordinaire c'est que beaucoup ici viennent critiquer et déverser leur fiel alors que les mêmes criaient haut et fort avant le match que nous nous ferions écraser. Je suis très fier de notre équipe.

Aujourd'hui 18:41

loloom83
Membre

Aucune colère à avoir. En championnat et encore plus chez eux c’est le seul match où ils se mettent en mode ligue des champions en reconnaissant qu’ils sont très fort cette année..la logique est respectée.
900M face à 280M
Rien de sensationnel
La question pour les instances du foot français..c’est quand même de se demander si le championnat a toujours un intérêt ? On ne vend pas bien notre championnat car il n’y a pas de concurrence.
Est-ce que la ligue, voir même le PSG peuvent et veulent se contenter de ça ?
Un jour peut être qu’un club, un président en aura marre de travailler pour être uniquement 2e et ouvrira un vrai débat collectif

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 18:48

chris1004
Membre
Lieu: France

L'ambiance du PArc... lol  yikes  big_smile  Ce Stade de footix...

https://x.com/Theonly937/status/1901393420616143269

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:48)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 18:53

chris1004
Membre
Lieu: France

Le saviez vous ? Il y a + d écart de budget entre le PSG et Marseille que entre Marseille et le Rodez AF ? 560M pour le premier 253M pour le deuxième... le championnat le plus inégale du monde #TeamOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 19:37

Terrell
Membre

Content du visage présenté par l'équipe.

Nous sommes venus pour jouer et regarder le psg dans les yeux.

Fier de l'équipe, ce n'a pas été suffisant tant la différence avec le psg. est importante.

On tombe sur le meilleur psg depuis l'époque blanc, on a pas a rougir.

Techniquement, il sont au dessus, physiquement impressionnant, et l'équipe sait tout faire...

On les gène avec notre pressing ? Pas de problème, il débloque le score avec des longs ballon et un jeu rapide et verticale.

C'est ce que je reproche un peu à l'équipe, le manque de dépassement de fonction, les appels de Ruiz tout droit en sprint sont des modèles du genre... on le voit pas chez nous.

Ce match était du bonus, c'est pas la qu'on va gagner votre seconde place, il faut continuer et finir le boulot...nous sommes sur la bonne voie

Dernière modification par Terrell (Aujourd'hui 19:37)

In pablo i trust

Aujourd'hui 19:58

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

efulan a écrit :

Je viens de revoir le match à froid. Il faudrait tout de même que l'on ne soit pas les pires adversaires pour le club que nous sommes sensés supporter. L'OM hier jouait l'une des meilleures équipes d'Europe du moment, à l'extérieur, avec trois titulaires blessés et, malgré cela, nous leur avons tenu tête jusqu'au dernier quart-d'heure et cette erreur de Lirola. Certes, ils ont eu des occasions (mais pas tant que cela), on a été dominé dans la possession (mais pas tant que cela). Bref, durant 20 minutes, j'y ai cru... Je suis vraiment déçu de cette défaite mais en aucun cas en colère ni contre les joueurs, ni contre le staff, ni contre l'arbitre. On a perdu sans rougir contre une équipe qui nous est supérieure et dont le budget est 3 fois supérieur au nôtre.
Ce que je trouve extraordinaire c'est que beaucoup ici viennent critiquer et déverser leur fiel alors que les mêmes criaient haut et fort avant le match que nous nous ferions écraser. Je suis très fier de notre équipe.

Tout à fait d'accord bravo pour ton post  yikes

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 20:26

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

L'ambiance du PArc... lol  yikes  big_smile  Ce Stade de footix...

https://x.com/Theonly937/status/1901393420616143269

T’as l’impression d’etre a l’opera  big_smile

Aujourd'hui 20:28

Henry974
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Henry974 a écrit :

OMstarbest a écrit :

J'ai payé 232 euros en étant en bas au centre ( proche du terrain) en tribune Paris. J'ai acheté ma place sur le site ticketplace ( site de revente officiel des places du PSG).

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 20:29)

Dernières News FM

Pied de page du Forum