Aujourd'hui 15:20
- oh misère
- Membre
-
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
antiouinouin a écrit :
kace a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'est suicidaire d'enterrer ce mec, comme c'est débile de le mettre sur le banc comme ça...
Il a fait 6 mois de folie, là il est dans le creux, mais son talent est au dessus de la moyenne. C'est hallucinant de reprocher à Longoria de chnager d'équipe tous les 6 mois, pour nous-même demander le depart de Mason apres quelques mauvais match, c'ets chaudje trouve ça aussi un peu surprenant et dur. mais on voit pas tout.
après, je me souviens que c'est aussi arrivé à Payet, au moins deux fois chez nous.
je le vois bien revenir dans le 11 dès le prochain match.a mon humble avis, il ne s'agit pas simplement de "mauvais matchs", mais d'attitude pour le moins dilettante et d'implications médiocres,
j avais deja eu ce sentiment la en octobre, je ne le sentais pas vraiment concerné
Espérons que la treve lui remette les idées en place, car un talent certain est indeniable
J'ai vu un net changement dans son attitude
A partir du moment nous on a entendu des rumeurs de transferts au PSG . Je dis ça ....
https://www.google.com/amp/s/amp.maxifo … 420280.htm
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 15:23)
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 16:16
je pense que vous cherchez loin
il vient d'avoir un enfant
il manque de sommeil
il est donc moins bien physiquement
ça va revenir
il va faire du jus pendant cette trêve et il fera un gros match contre Reims
Textor notre héros
Aujourd'hui 16:22
- Bistouflaï
- Membre
-
rasta70 a écrit :
je pense que vous cherchez loin
il vient d'avoir un enfant
il manque de sommeil
il est donc moins bien physiquement
ça va revenir
il va faire du jus pendant cette trêve et il fera un gros match contre Reims
Je rajouterais la page tournée ( saison complète, sélection jamaïcaine...) pour expliquer l'évident coup de moins bien, sans oublier le repositionnement