08-Mar-25 10:41

BOUYAV
Membre

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

TomLib83 a écrit :

acheté une misère, salaire très faible

il symbolise très bien le nouveau tournant opéré par longoria depuis 4 ans et explique la bonne situation économique du club

-1 Mouais... dans l'équipe type, il fait figure d'OVNI.
MC court nous couvre, sinon, on serait en galère.  Rabiot, Bennacer,  Hojbjerg,  GW, ramos, gouiri, pour parler  des dernières recrues, ils sont pas payés avec des cacahuètes et ce sont eux qui valorisent le club.
Prendre Murillo comme exemple,  je trouve ça paradoxal.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Mar-25 12:26

Arkaos35
Membre

TomLib83 a écrit :

il symbolise très bien le nouveau tournant opéré par longoria depuis 4 ans et explique la bonne situation économique du club

L'impression qu'on l'a loupé ce virage alors...Parce que de façon globale, on est très loin d'avoir respecté cette ligne directrice. On a plutôt été chercher des noms dans des situations particulières permettant de réduire le ticket d'entrée ou des espoirs avec un début de reconnaissance mais question joueurs de qualité passer sous les radars, la liste est franchement courte!

De Lange est peut-être du lot, même si on le voit peu.

08-Mar-25 12:36

chris1004
Membre
Lieu: France

Arkaos35 a écrit :

TomLib83 a écrit :

L'impression qu'on l'a loupé ce virage alors...Parce que de façon globale, on est très loin d'avoir respecté cette ligne directrice. On a plutôt été chercher des noms dans des situations particulières permettant de réduire le ticket d'entrée ou des espoirs avec un début de reconnaissance mais question joueurs de qualité passer sous les radars, la liste est franchement courte!

De Lange est peut-être du lot, même si on le voit peu.

De Lange, Murillo, Cornélius qui sera un bon joueur de rotation. J'y ajouterais même Rulli qui a un très bon rapport qualité-prix.

Après bon joueur passe sur les radars c'est un peu exagéré tant le scoutisme est développé.

J'avais lu la traduction sur un article russe sur Khusanov et adans les prochaines années cela va devenir compliqué de faire un coup comme Lens. L'agent de Khusanov est entrain de développer des passerelles entre les joueurs ouzbek et l'Europe qui se penche sur ce marché.

Puis Nadir, peut-être Vaz aussi dans le futur.

C'est un bon mix.

Dernière modification par chris1004 (08-Mar-25 12:37)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Mar-25 12:57

Arkaos35
Membre

chris1004 a écrit :

De Lange, Murillo, Cornélius qui sera un bon joueur de rotation. J'y ajouterais même Rulli qui a un très bon rapport qualité-prix.

Après bon joueur passe sur les radars c'est un peu exagéré tant le scoutisme est développé.

J'avais lu la traduction sur un article russe sur Khusanov et adans les prochaines années cela va devenir compliqué de faire un coup comme Lens. L'agent de Khusanov est entrain de développer des passerelles entre les joueurs ouzbek et l'Europe qui se penche sur ce marché.

C'est un bon mix.

Cornélius aussi oui, Rulli, son cas peut se discuter..Il correspond pour moi à un joueur de qualité et reconnu dans une situation particulière..Mais son prix était tellement décent qu'effectivement, on peut parler de joueurs qui passent aussi sous les radars vu le rapport qualité/prix.

Je ne vois rien d'exagérer là-dedans, les opportunités sont encore multiples et c'est pas supposé être un travail facile de base. Tu peux développer les passerelles, les clients et les besoins restent globalement les mêmes et ne s'étendent pas à loisir. Puis si le marché évolue vers le haut, la base changera mais pas le principe de pouvoir trouver dans la masse quelques bonnes affaires quand tu as plus de talents que les autres pour les repérer.

Nadir et Vaz, je laisserai le futur parler. Pour le moment, on en est pas là.

08-Mar-25 13:40

chris1004
Membre
Lieu: France

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est un bon mix.

Cornélius aussi oui, Rulli, son cas peut se discuter..Il correspond pour moi à un joueur de qualité et reconnu dans une situation particulière..Mais son prix était tellement décent qu'effectivement, on peut parler de joueurs qui passent aussi sous les radars vu le rapport qualité/prix.

Je ne vois rien d'exagérer là-dedans, les opportunités sont encore multiples et c'est pas supposé être un travail facile de base. Tu peux développer les passerelles, les clients et les besoins restent globalement les mêmes et ne s'étendent pas à loisir. Puis si le marché évolue vers le haut, la base changera mais pas le principe de pouvoir trouver dans la masse quelques bonnes affaires quand tu as plus de talents que les autres pour les repérer.

Nadir et Vaz, je laisserai le futur parler. Pour le moment, on en est pas là.

Nadir est déjà un vrai joueur de rotation, il est devant Harit et il est devant Rowe pour l'instant par exemple.

Vaz j'ai dit peut être il vient d'avoir 18 ans laissons lui le temps même Ben Seghir à Monaco ou Désiré Doué n'ont pas encore les capacités de faire une année complète au top ce sont des 2005 pas des 2003 comme Vaz.

Dernière modification par chris1004 (08-Mar-25 13:41)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 18:35

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Personne n'en parle, mais la différence entre lui et Luiz Felipe et surtout Lirola...
Il nous a vraiment manqué hier.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 22:44

algeria95
Membre

CommandoUltras a écrit :

Personne n'en parle, mais la différence entre lui et Luiz Felipe et surtout Lirola...
Il nous a vraiment manqué hier.

On en a parlé au moment de sa blessure, malhreusement il n'y a pas eu de bonne surprise/miracle.

Après Lirola, comme j'ai dit sur le topic Mbemba, il nous ramène 5 points contre Lyon, je dis pas qu'il a un totem, mais il ne faudra pas lui enlever au moment de faire les comptes dans le bilan.
J'en attendais rien, au final on a eu pas grand chose.

Luis Felipe on savait qu'après de longs mois sans jouer, ses débuts allaient être compliqués. En plus il a eu une légère rechute récemment. Sans être catastrophique, il rate son match contre le QSG, j'ai envie de dire tant mieux que ça arrive contre le QSG (même si on pouvait espérer mieux) plutôt que contre Reims ou Toulouse. On peut s'attendre à avoir un Luis Felipe à 80% pour les prochains matchs, il montera créschendo pour arriver à la plénitude de sa forme.

Il manque beaucoup défensivement mais aussi offensivement.
Je suis curieux d'avoir vos avis sur la dépendance qu'ont nos offensifs droits (Luis Henrique voir même Greenwood) avec l'apport de Murillo.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum