Hier 18:47

lucianoo
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

c'est bien qu'il y ait plainte, c'est absolument scandaleux que les officiels aient laissé faire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:50

chris1004
Membre
Lieu: France

https://x.com/Made_In_0M/status/1901672500196434034

Belle réponse du maire de la ville de Saint Germain en Laye

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 18:52

chris1004
Membre

🔴 Soucieux de ne pas laisser Adrien Rabiot 🇫🇷 et ses  proches contre attaquer seuls, l'OM va annoncer son intention de porter plainte après les chants et banderoles insultantes des supporters Parisiens.

#TeamOM | #PSGOM

🗞️ RMC Sport

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 18:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 19:19

chris1004
Membre

https://x.com/Be_OM13/status/1901659502191022199

J'avais oublié l'armée numérique de NAK

Hier 19:23

omrockensen
Membre

Elle a tout à fait raison..
Total soutien pour ma part.

Hier 19:34

Bistouflaï
Membre

chris1004 a écrit :

La classe selon Nasser...

Hier 19:35

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Un dossier ouvert par la Ligue, des plaintes, et les médias qui commencent à s'en mêler, même Riolo nous soutiens c'est dire. C'est bien. Après bien sûr les parisiens viennent te dire que pour Barcola y a rien eu, que c'est une affaire privée, qu'on est des pleureuses... Mais sinon le ministère de l'intérieur plutôt que de faire suer les stephanois et les nantais vous voudriez pas dissoudre le CUP ? C'est clairement le retour des Supras Auteuil et des Boulogne Boys...

Dernière modification par Twibook03 (Hier 19:37)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 19:43

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

lucianoo a écrit :

c'est bien qu'il y ait plainte, c'est absolument scandaleux que les officiels aient laissé faire.

Avant le match je le disais que Turpin aurait jamais les couilles d'arrêter le match , ben je me suis pas trompé ... Ça fait le coq a Marseille devant Benatia mais ça se met à genoux devant le Qatar !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 19:51

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille condamne avec la plus grande fermeté les banderoles déployées et les chants injurieux, racistes et discriminatoires descendus des travées du Parc des Princes hier soir, lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain.

Les attaques personnelles visant notamment Adrien Rabiot et sa famille sont ignobles et inacceptables. Le club, qui tient à apporter tout son soutien et sa plus grande solidarité à son milieu de terrain ainsi qu’à ses proches, annonce s’associer à la plainte déposée contre X par la famille d’Adrien Rabiot.

Encore une fois, l’OM tient à rappeler qu’il continuera de se montrer intransigeant et inflexible contre tout propos injurieux à l’encontre de son Club, de ses dirigeants, de ses salariés ou de ses supporters.

Prono : Team Al Capone

Hier 19:57

kace
Membre

Twibook03 a écrit :

Un dossier ouvert par la Ligue, des plaintes, et les médias qui commencent à s'en mêler, même Riolo nous soutiens c'est dire. C'est bien. Après bien sûr les parisiens viennent te dire que pour Barcola y a rien eu, que c'est une affaire privée, qu'on est des pleureuses... Mais sinon le ministère de l'intérieur plutôt que de faire suer les stephanois et les nantais vous voudriez pas dissoudre le CUP ? C'est clairement le retour des Supras Auteuil et des Boulogne Boys...

la banderole contre barcola, c'était: «quitter le club pendant la tempête, vous êtes des merdes.»

ils voient pas la différence avec les banderoles contre rabiot. celle contre barcola est même pas personnelle, elle concerne plusieurs joueurs et elle est infiniment moins violente et injurieuse.

Dernière modification par kace (Hier 20:00)

Hier 19:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Avant le match je le disais que Turpin aurait jamais les couilles d'arrêter le match , ben je me suis pas trompé ... Ça fait le coq a Marseille devant Benatia mais ça se met à genoux devant le Qatar !

Une illustration une fois de plus que la L1 est devenu au foot ce qu'est le catch à la boxe.....
Mais bon visiblement les ravis de la crèche fans du QSG sont aux anges. Quand ils seront seuls à mater de la L1 à force de tant d'iniquité écœurante que les autres fans de foot auront abandonné ce championnat rance, j'imagine que les instances commenceront à esquisser une réflexion au sujet du qatar..

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 20:10

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Plus globalement, je pense que ce n’est pas à l’arbitre d’arrêter la rencontre, lui doit rester dans son match, concentré sur son job, et non avoir les yeux et les oreilles en tribune.

Il a bien assez de taf sur la pelouse, qu’il fait d’ailleurs plus ou moins bien.
Il y a des délégués, des personnes de la ligue, on ne pourrait pas leur donner un peu de pouvoir ?

Hier 20:20

BOUYAV
Membre

Dav8 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Plus globalement, je pense que ce n’est pas à l’arbitre d’arrêter la rencontre, lui doit rester dans son match, concentré sur son job, et non avoir les yeux et les oreilles en tribune.

Il a bien assez de taf sur la pelouse, qu’il fait d’ailleurs plus ou moins bien.
Il y a des délégués, des personnes de la ligue, on ne pourrait pas leur donner un peu de pouvoir ?

Je pense au contraire qu'il est le seul à avoir le droit à arrêter la rencontre

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 20:21

kace
Membre

Dav8 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

tout à fait d'accord.
ça me semble pas raisonnable et réaliste de demander ça à l'arbitre. doit y avoir des officiels pour ça et le prévenir.

mais ça laisse encore le problème de la cohérence entre les matchs.

moi, je suis pas trop pour interrompre les matchs. plutôt pour sanctionner a posteriori.

Dernière modification par kace (Hier 20:22)

Hier 20:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Bistouflaï a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce mec est tout sauf classe.
C’est un petit Kiki qui se croit tout permis.
J’espère qu’un jour il paiera pour tout ca.

Hier 20:25

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Ils bouffent tous dans la main du Qatar, qu’ils arretent de faire semblant et le disent ouvertement.

Hier 20:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

venizian a écrit :

Bistouflaï a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce mec est tout sauf classe.
C’est un petit Kiki qui se croit tout permis.
J’espère qu’un jour il paiera pour tout ca.

Ça arrivera, tout se paie un jour.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 20:52

Kounif
Membre

On aurait pu aussi nous en bord terrain mettre un peu plus la pression pour l’arret du match…

Apres il faut se dire que c’est plié cette nouvelle guerre contre les violence verbale… apres ce qu’on a vecu hier plus personne n’osera arreter un match

Hier 21:01

archibg
My heart belongs to bimbos

morgoth 13 a écrit :

Une illustration une fois de plus que la L1 est devenu au foot ce qu'est le catch à la boxe.....
Mais bon visiblement les ravis de la crèche fans du QSG sont aux anges. Quand ils seront seuls à mater de la L1 à force de tant d'iniquité écœurante que les autres fans de foot auront abandonné ce championnat rance, j'imagine que les instances commenceront à esquisser une réflexion au sujet du qatar..

Absolument aucune chance: les instances, c'est le PSG

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Dernières News FM

Pied de page du Forum