Hier 15:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
LuchoForever a écrit :
Dazn qui donne le pass fin de saison en échange d’un menu Mc Do
Ils sont à genoux
Tant mieux, arrêtez de vous abonner pour un championnat aussi passionnant que le championnat d'Écosse où tu connais le champion dès la 1ère journée, le Qatar c'est bien pour la ligue 1 qu'ils disaient...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 16:39
- OhAime_971
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Par contre ils faudrait changer le titre de ce topic
Tout a fait, ligue de football parisienne irait beaucoup mieux, Turpin il a des problèmes d'audition pour pas avoir osé arrêter le match ?
Ca aurait été au vèl, crois moi que c'était match perdu sur tapis vert!
Mais bon, quand tu vois que nos joueurs peuvent se voir mettre des crampons sur les tibias, et se prendre des uppercut et que personne dit rien!
Hier 16:40
- OhAime_971
- Membre
-
LuchoForever a écrit :
Ils sont à genoux
Eh ben pour le coup, je préfère me prendre le menu mcdo devant mon streaming
Hier 20:26
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et la LFP accepte de reporter le match de QSG contree Nantes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1547594
Corruption jusqu'au bout
le football est injuste@Aulas
Hier 22:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Gabriel Knight a écrit :
![]()
![]()
![]()
Corruption jusqu'au bout
Si je ne dis pas de bêtise, la ligue en a fait de même l’an passé… et l’OM en a profité pour sa double confrontation face à l’Atalanta
Et puis Paris ou autre, je trouve ça plutôt bien que la ligue mette ça en place, du moment que l’adversaire ne s’y retrouve pas pénalisé
Hier 23:03
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Dav8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
![]()
![]()
![]()
Corruption jusqu'au boutSi je ne dis pas de bêtise, la ligue en a fait de même l’an passé… et l’OM en a profité pour sa double confrontation face à l’Atalanta
![]()
Et puis Paris ou autre, je trouve ça plutôt bien que la ligue mette ça en place, du moment que l’adversaire ne s’y retrouve pas pénalisé
On était en demi finale, là c’est un quart de finale
Hier 23:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je comprends pas on a toujours pas eu de réaction de moustache et du conseil de l'éthique ??? Que fait la commission de discipline et son sniper toujours prompt a dégainer contre nous ? Que fait la FFF qui est scandalisé par dès que l'OM fait un pet de travers ? Ou sont tout ces gens on les entends pas ???
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 00:06
- waddle_91
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Je comprends pas on a toujours pas eu de réaction de moustache et du conseil de l'éthique ??? Que fait la commission de discipline et son sniper toujours prompt a dégainer contre nous ? Que fait la FFF qui est scandalisé par dès que l'OM fait un pet de travers ? Ou sont tout ces gens on les entends pas ???
Mais Ils ont tous reçu une rolex gravée QSI , avec un mot de l'émir leur pressant de bien fermer leurs gueules.
Je rêve qu'un jour la poche de gaz sur laquelle ils se sont assis un jour miraculeusement leur explose à la tronche et qu'on entende plus parler de ce pays factice.
Des supporteurs à la direction , du speaker jusqu'au jardinier , tout me débecte chez ce faux club fabriqué par des teubés.
J'ai boycotté cette soirée clownesque et je ferai la même chose la saison prochaine.
Aujourd'hui 00:20
- waddle_91
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
![]()
![]()
![]()
Corruption jusqu'au boutSi je ne dis pas de bêtise, la ligue en a fait de même l’an passé… et l’OM en a profité pour sa double confrontation face à l’Atalanta
![]()
Le PSG via Bein a proposé d'offrir 100 Millions à la ligue chaque année.
C'est normal que la ligue fasse un geste de son côté , c'est un minimum je trouve.
Aujourd'hui 02:48
- yassa13
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
labrune pardon la ligue a refusé de décaler un mach pour Lille contre ?
il y a un mois ....
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50763.html
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 03:01
- yassa13
- Membre
-
Conséquence : le FCN, à la lutte pour le maintien (13e), aura deux semaines de coupure entre son déplacement à Nice (le 4 avril, 28e journée) et celui à Rennes (30e journée), le premier de trois matches en dix jours
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 05:11
ToninhoOO1 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Ils sont à genouxTant mieux, arrêtez de vous abonner pour un championnat aussi passionnant que le championnat d'Écosse où tu connais le champion dès la 1ère journée, le Qatar c'est bien pour la ligue 1 qu'ils disaient...
En l’occurrence, le championnat écossais a retrouvé un peu de concurrence entre les deux clubs de Glasgow depuis la remontée des Rangers. Voilà
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 06:17
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
waddle_91 a écrit :
Dav8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis Paris ou autre, je trouve ça plutôt bien que la ligue mette ça en place, du moment que l’adversaire ne s’y retrouve pas pénaliséLe PSG via Bein a proposé d'offrir 100 Millions à la ligue chaque année.
C'est normal que la ligue fasse un geste de son côté , c'est un minimum je trouve.
Oui donc ceci s'appelle du conflit d'interet voir de la corruption
Aujourd'hui 07:09
Ils ont 19pts d'avance
Ils peuvent même envoyer leur u19
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:27
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
Il faut impérativement que le Qatar finisse invaincu dans ce championnat en bois, tout va être fait pour que ça se passe en ce sens.
Si l’année prochaine la baisse des abonnements se confirme malgré une tarification des abonnements plus intéressante pour le consommateur, alors il ne pourront plus se trouver d’excuse…
UN championnat sans intérêt, sans concurrence, et sans équité, dominé par une club état aux méthode de barbouze…
Et après ces même personnes qui cautionnent ça s’élèvent avec véhémence contre les années TAPIE…
Ils ont vraiment honte de rien…
Aujourd'hui 08:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
waddle_91 a écrit :
Dav8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis Paris ou autre, je trouve ça plutôt bien que la ligue mette ça en place, du moment que l’adversaire ne s’y retrouve pas pénaliséLe PSG via Bein a proposé d'offrir 100 Millions à la ligue chaque année.
Non mais la dessus on est d'accord, il n'y a rien de nouveau.
Ce que je dis, c'est que je trouve ça plutôt logique qu'on "aide" les clubs Fr en coupe d'Europe.
A partir des 1/4 ou 1/2, peu importe à la limite.
Et l'OM en a bénéficié également l'an passé.
Aujourd'hui 09:04
- kace
- Membre
-
Gabriel Knight a écrit :
waddle_91 a écrit :
Dav8 a écrit :
Si je ne dis pas de bêtise, la ligue en a fait de même l’an passé… et l’OM en a profité pour sa double confrontation face à l’Atalanta![]()
C'est normal que la ligue fasse un geste de son côté , c'est un minimum je trouve.Oui donc ceci s'appelle du conflit d'interet voir de la corruption
Aujourd'hui 09:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Dav8 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Dav8 a écrit :
Si je ne dis pas de bêtise, la ligue en a fait de même l’an passé… et l’OM en a profité pour sa double confrontation face à l’Atalanta![]()
C'est normal que la ligue fasse un geste de son côté , c'est un minimum je trouve.Non mais la dessus on est d'accord, il n'y a rien de nouveau.
Ce que je dis, c'est que je trouve ça plutôt logique qu'on "aide" les clubs Fr en coupe d'Europe.
Et l'OM en a bénéficié également l'an passé.
En sacrifiant un.club qui joue le maintient apres avoir refusé à un autre club ..
Aujourd'hui 09:41
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
Gabriel Knight a écrit :
Dav8 a écrit :
waddle_91 a écrit :
Le PSG via Bein a proposé d'offrir 100 Millions à la ligue chaque année.
C'est normal que la ligue fasse un geste de son côté , c'est un minimum je trouve.Non mais la dessus on est d'accord, il n'y a rien de nouveau.
Et l'OM en a bénéficié également l'an passé.En sacrifiant un.club qui joue le maintient apres avoir refusé à un autre club ..
Ah, on est sur un sacrifice carrément
Nantes a de la marge, et comme je l'ai dit plus haut, je ne souhaite pas que ca pénalise une autre équipe.
L'an passé, en déplaçant le match de l'OM et du Psg, par ricoché, ça avait aussi décalé les rencontres de Reims, Nice, Brest et LeHavre.
Tu t'étais ému de la situation du Havre qui luttait pour le maintient je suppose ?
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 09:42)
Aujourd'hui 09:59
Il faudrait que sur tous les terrains, tous les week-end, les supporters brandissent des banderoles, Qataris dégageaient lorsqu'ils recoivent le PSG !!!!