Hier 17:07
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Henry974 a écrit :
Honnêtement, la prochaine fois qu'une telle violence se produit contre notre équipe ou un de nos joueurs, il faut systématiquement quitter la pelouse et rentrer chez nous pour se faire respecter et protéger nos joueurs.
On perdra chaque saison 3 points si nécessaire sur tapis vert mais on gardera notre dignité et nos principes. En privant chaque saison les ultras parisiens de classico en cas de dérapage au parc, on enverra le message que sans respect et sécurité on ne jouera plus chez eux.
Nos joueurs ne doivent plus subir des violences gratuites pendant un match au parc. Un célèbre adage dispose qu'il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.
Croyez-moi le message envoyé sera très fort a tous les niveaux, car ils sauront qu'en cas de dérapage on hésitera plus à ne pas jouer le match et en assumer les conséquences. Ils auront beaucoup a perdre car ils se déplaceront à chaque fois pour rien en cas de violence.
Hier 17:07
- BOUYAV
- Membre
-
Ouais franchement, j'ai pas super envie d'être de ceux qui crient avec les loups. Les supporters parisiens ont la haine contre Rabiot et sa mère, c'est leur droit, ils ont dérapé dans la manière de l'exprimer, ils seront sanctionnés, mais ya pas non plus mort d'homme. C'est un truc assez classique dans les stade de foot.
Faire les vierges effarouchées, en disant qu'ils sont vraiment trop méchants... Mbof. Qu'il y ait une action judiciaire, un peu de bruit médiatique et qu'on passe à autre chose.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Hier 17:16
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
BOUYAV a écrit :
Ouais franchement, j'ai pas super envie d'être de ceux qui crient avec les loups. Les supporters parisiens ont la haine contre Rabiot et sa mère, c'est leur droit, ils ont dérapé dans la manière de l'exprimer, ils seront sanctionnés, mais ya pas non plus mort d'homme. C'est un truc assez classique dans les stade de foot.
Faire les vierges effarouchées, en disant qu'ils sont vraiment trop méchants... Mbof. Qu'il y ait une action judiciaire, un peu de bruit médiatique et qu'on passe à autre chose.
Moi j'en est mare de cette haine une sanction disuasive qu'on en soit débarrasser
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 17:17)
le football est injuste@Aulas
Hier 17:51
BOUYAV a écrit :
désolé mais ce discours j'ai du mal à l'entendre
donc on est résolu à accepter cette violence et on doit la banaliser?
Textor notre héros
Hier 17:53
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
BOUYAV a écrit :
C'est pas faire les vierges effarouchées que d'en avoir plein le cul de tous ces tocards ! on veut que le football retourne dans la catégorie de "sport" et non pas faits divers, action tribale primaire, décérébré ! mais ils se croient ou ces gens là de prendre tout le monde en otage ? il ne faut justement pas banaliser ces faits là qu'ils soient du fait de nos adversaires ou des nôtres ! il faut avoir le courage de s'y opposer fermement et de refuser cette négation des échanges sportifs, pour moi c'est une honte et c'est pas fini, puisqu'il ne se passera rien car le système est totalement gangréné, ça va aller encore de mal en pis car je ne vois aucune paire de couilles à l'horizon !
Dernière modification par ESTEBAN 06 (Hier 17:54)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 17:59
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Faire les vierges effarouchées, en disant qu'ils sont vraiment trop méchants... Mbof. Qu'il y ait une action judiciaire, un peu de bruit médiatique et qu'on passe à autre chose.désolé mais ce discours j'ai du mal à l'entendre
donc on est résolu à accepter cette violence et on doit la banaliser?
+1
La violence tu n’en as sur aucun parquet de NBA, aucune partinoire de NHL parce qu’ils font ce qu’il faut.
Non ce n’est pas acceptable.
Hier 20:40
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Faire les vierges effarouchées, en disant qu'ils sont vraiment trop méchants... Mbof. Qu'il y ait une action judiciaire, un peu de bruit médiatique et qu'on passe à autre chose.désolé mais ce discours j'ai du mal à l'entendre
donc on est résolu à accepter cette violence et on doit la banaliser?+1
La violence tu n’en as sur aucun parquet de NBA, aucune partinoire de NHL parce qu’ils font ce qu’il faut.
Non ce n’est pas acceptable.
Si on avait fait la même au Velodrome alors que Paris perdait tu peux etre sur que :
- match arrêté
- perte sur tapis vert
- perte de point
- huis clos jusqu’à la fin de la saison
Mais quand c’est le QSG bizarrement on entend rien on voit rien.
On veut juste que toutes les equipes soient traitées à la même enseigne.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 21:38
- yassa13
- Membre
-
Il peut avoir aucune discussion malheureusement vu que labrune était assis
A côté de son patron nasser.
Labrune aurait pu intervenir,labrune vous le voyez au vélodrome
Lors d'un 0M-psg ?
Turpin s'est entretenu avec le préfet de paris avant le match
Vous pensez sincèrement que Turpin allait arrêter ce match?
On est dans la science fiction.
Paris va prendre 20000 euros , la belle affaire, cela doit être le salaire du jardinier
Et une toute partie de la tribune sera fermée contre ( au hasard) le havre
Ils vont s'en remettre.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 21:48
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
yassa13 a écrit :
Il peut avoir aucune discussion malheureusement vu que labrune était assis
A côté de son patron nasser.
Labrune aurait pu intervenir,labrune vous le voyez au vélodrome
Lors d'un 0M-psg ?
Turpin s'est entretenu avec le préfet de paris avant le match
Vous pensez sincèrement que Turpin allait arrêter ce match?
On est dans la science fiction.
Paris va prendre 20000 euros , la belle affaire, cela doit être le salaire du jardinier
Et une toute partie de la tribune sera fermée contre ( au hasard) le havre
Ils vont s'en remettre.
A voir C'est justement ça que les associations et Véronique Rabiot dénonce.
C'est pour ça qu'il faut allez en justice
le football est injuste@Aulas
Hier 22:00
sosoben a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
désolé mais ce discours j'ai du mal à l'entendre
donc on est résolu à accepter cette violence et on doit la banaliser?+1
Non ce n’est pas acceptable.Si on avait fait la même au Velodrome alors que Paris perdait tu peux etre sur que :
- match arrêté
- perte sur tapis vert
- perte de point
- huis clos jusqu’à la fin de la saison
Mais quand c’est le QSG bizarrement on entend rien on voit rien.
On veut juste que toutes les equipes soient traitées à la même enseigne.
c'est sur et certains
Pablo jugé des le mercredi qui suit
Lyon pareil
Paris non
CQFD
Textor notre héros
Hier 22:02
PSG-OM : circulez, RAS : « https://www.fff.fr/article/14351-arbitr … a-j26.html ».
Hier 22:28
Dav8 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça fait beaucoup quand même.
ce que fait donnaruma, c'est penalty à 100 %.Le ballon n'est pas en jeu, l'arbitre siffle avant pour calmer l'embrouille - comme toujours d'ailleurs -
Si le ballon était en jeu, ce serait différent, mais la..., je vis pas comment on pourrait
Je croyais que dès que l'arbitre sifflait pour indiquer au tireur de cpa de jouer que le jeu avait repris, et que donc toute faute à partir de ce moment était punissable.
Je ne savais pas qu'il fallait attendre le départ du ballon.
Hier 22:28
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
J'aime bien la mère de Rabiot, énorme caractère, ça va peut être servir à rien mais elle essaye de bien foutre le bordel, coup de pieds dans la fourmilière, elle parle partout dans les médias écrit, télé , pour se plaindre du QSG, des dirigeants, des affaires louches, j'aime ! ^^
Pis elle va porter plainte j'espère elle va pas lâcher l'affaire pour faire punir le QSG pour les insultes et banderoles la concernant
Signaler Messagerie
Hier 22:43
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
meon a écrit :
Dav8 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça fait beaucoup quand même.
ce que fait donnaruma, c'est penalty à 100 %.Le ballon n'est pas en jeu, l'arbitre siffle avant pour calmer l'embrouille - comme toujours d'ailleurs -
Si le ballon était en jeu, ce serait différent, mais la..., je vis pas comment on pourraitJe croyais que dès que l'arbitre sifflait pour indiquer au tireur de cpa de jouer que le jeu avait repris, et que donc toute faute à partir de ce moment était punissable.
Je ne savais pas qu'il fallait attendre le départ du ballon.
L’arbitre ne siffle pas pour un corner, et rarement sur un coup franc, sauf quand il le précise (lors d’un placement de mur par ex)
Je pense qu’au max, si le ballon n’est pas un jeu, il peut y avoir un coup franc indirect (si qqun peut confirmer)
Et puis, en étant honnête, on voit avant les corners des accrochages et des poussettes tous les week end sur les pelouses de L1, et à chaque fois l’arbitre arrête le jeu avant, convoque les joueurs concernés…
Aujourd'hui 01:01
Dav8 a écrit :
meon a écrit :
Dav8 a écrit :
Le ballon n'est pas en jeu, l'arbitre siffle avant pour calmer l'embrouille - comme toujours d'ailleurs -
Si le ballon était en jeu, ce serait différent, mais la..., je vis pas comment on pourraitJe croyais que dès que l'arbitre sifflait pour indiquer au tireur de cpa de jouer que le jeu avait repris, et que donc toute faute à partir de ce moment était punissable.
Je ne savais pas qu'il fallait attendre le départ du ballon.L’arbitre ne siffle pas pour un corner, et rarement sur un coup franc, sauf quand il le précise (lors d’un placement de mur par ex)
Je pense qu’au max, si le ballon n’est pas un jeu, il peut y avoir un coup franc indirect (si qqun peut confirmer)
Et puis, en étant honnête, on voit avant les corners des accrochages et des poussettes tous les week end sur les pelouses de L1, et à chaque fois l’arbitre arrête le jeu avant, convoque les joueurs concernés…
Oui c'est ça : on ne siffle pas sur un corner pour indiquer au tireur qu’il peut tirer. Uniquement les coups francs qui nécessitent la mise en place d’un mur et ... les coup d’envoi.
Le ballon est considéré en jeu une fois qu’il a été frappé par le tireur. Et cette notion de ballon en jeu est importante.
Tant que le ballon n’est pas en jeu, aucune faute ne peut être sanctionnée.
Ni par un coup francs direct ou indirect, ni par un peno.
Toutefois un joueur qui commetrait une faute ballon pas en jeu, par exemple juste avant un corner frappé, peut se voir infliger un cj voir cr si l’arbitre juge nécessaire. Assez rare dans les faits.
Think about the good times
And never look back