Hier 23:00
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM a essayé de recruter Houssem Aouar avant son départ de la Roma.
Malgré des premiers contacts officiels, l’international algérien était déjà en partance pour Djeddah.
@lequipeTant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière
![]()
D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.
Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:03
ToninhoOO1 a écrit :
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
L’OM a essayé de recruter Houssem Aouar avant son départ de la Roma.
Malgré des premiers contacts officiels, l’international algérien était déjà en partance pour Djeddah.
@lequipeTant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière
![]()
D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...
on va la lever et le plus tôt possible
Textor notre héros
Hier 23:12
rasta70 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
algeria95 a écrit :
Tant mieux, joueur talentueux mais nonchalent qui n'aime pas se faire mal, ex lyonnais, caniste ... Bon on aurait pu décrire Gouiri de la même manière![]()
D'ailleurs si on peut éviter les canistes au milieu, on aura déja les départs de Bennacer et du coup probablement Nadir.Je suis pas certain à l'heure actuelle qu'on lèvera forcément l'OA sur Bennacer , ces dernières performances méritent de se poser la question en tout cas ...
on va la lever et le plus tôt possible
"Ses dernières performances", ce sont deux matchs. Lors du deuxième contre Lens, ce n'est effectivement pas terrible, mais il est loin d'être le seul dans ce cas. C'est un joueur qui a rencontré des pépins physiques, qui a été lancé dès son arrivée chez nous contre Angers parce que Rongier était malade. Il va peut-être falloir lui laisser un peu plus que quatre matchs, deux bons voire très bons et deux plus difficiles.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
J'espère qu'on va se mettre très fort sur Adingra, il a le profil et les qualités pour RDZ et son exigence.
1 an de contrat et remplaçant à Brighton
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 08:15)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE