Aujourd'hui 12:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

sosoben a écrit :

Si on avait fait la même au Velodrome alors que Paris perdait tu peux etre sur que :
- match arrêté
- perte sur tapis vert
- perte de point
- huis clos jusqu’à la fin de la saison

Mais quand c’est le QSG bizarrement on entend rien on voit rien.

On veut juste que toutes les equipes soient traitées à la même enseigne.

c'est sur et certains
Pablo jugé des le mercredi qui suit
Lyon pareil
Paris non
CQFD

C'est juste réglementaire à partir du moment où la commission demande une audition.

ah OK

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:52

GoraPizzHerria
Membre

OhAime_971 a écrit :

Quelqu'un sait ou on en est de la plainte des guignols d'arbitre contre Longoria?

Les flics ont autre chose à branler. Si ce dépôt de plainte de la part du SAFE a été vraiment fait, il est certainement à l’heure actuelle au bas d'une pile.
Enfin, et comme c'est le cas la plupart du temps lorsque quelqu’un déclare publiquement de porter plainte en diffamation (ce n’est alors qu'un discours communicant) , il est aussi possible que, officiellement, cette plainte n'ait pas été déposée.

Aujourd'hui 12:54

GoraPizzHerria
Membre

Je m’en remets toujours pas, de la décision sur Kechta. Quel délire, c'est gravissime.

Aujourd'hui 13:04

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Je me disais aussi que le peno havrais était très généreux. Après on va pas pleurer pour Lyon surtout qu'ils ont gagner.

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 13:04)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 13:30

OhAime_971
Membre

Twibook03 a écrit :

Je me disais aussi que le peno havrais était très généreux. Après on va pas pleurer pour Lyon surtout qu'ils ont gagner.

Moi ce qui me questionne, c'est que son premier geste lorsqu'il revient de l'écran, c'est d'annuler. Et ensuite il le confirme...

Aujourd'hui 13:36

kace
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Je m’en remets toujours pas, de la décision sur Kechta. Quel délire, c'est gravissime.

on a vu pire. le havrais tape effectivement le pied du lyonnais qui est derrière.

on en a vu d'autres des pénos comme ça, même si moi je file pas péno, c'est trop léger.

mais y'a deux choses qui me choquent:

- un des arbitres VAR dit "c'est ça qu'ils ont montré en zoom au programme". Il parle de quoi ? de ce qui est passé à la TV ? si oui, ça veut donc dire qu'ils sont influencés par ce qu'il passe et qui se dit à la TV, c'est problématique.

- ces analyses de décisions sont des opérations de com' pour la DA. ils choisissent quelles actions montrer et lesquelles taire. il leur est très facile de montrer par exemple des soi disant erreurs favorables pour certains clubs et défavorables pour d'autres et donc d'orienter les choses. rien n'est transparent chez eux, c'est pas leur ADN. Leur ADN, c'est l'entre-soi, les réseaux, l'opacité et les arrangements entre amis. Ces pseudo analyses n'y échappent pas.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:54)

Aujourd'hui 14:16

GonzoGoal
Membre

kace a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

on a vu pire. le havrais tape effectivement le pied du lyonnais qui est derrière.

on en a vu d'autres des pénos comme ça, même si moi je file pas péno, c'est trop léger.

mais y'a deux choses qui me choquent:

- un des arbitres VAR dit "c'est ça qu'ils ont montré en zoom au programme". Il parle de quoi ? de ce qui est passé à la TV ? si oui, ça veut donc dire qu'ils sont influencés par ce qu'il passe et qui se dit à la TV, c'est problématique.

- ces analyses de décisions sont des opérations de com' pour la DA. ils choisissent quelles actions montrer et lesquelles taire. il leur est très facile de montrer par exemple des soi disant erreurs favorables pour certains clubs et défavorables pour d'autres et donc d'orienter les choses. rien n'est transparent chez eux, c'est pas leur ADN. Leur ADN, c'est l'entre-soi, les réseaux, l'opacité et les arrangements entre amis. Ces pseudo analyses n'y échappent pas.

Oui c'ets de la COM, prenez le cas de Rongier qui aurait pu avoir un rouge pour son geste ... ils en parlent pour dire regarder L'OM est avantagé...
sur cette action s'est vrai plus ou moins ...
mais qu'ils parlent aussi des décisions contre nous et qu'ils disent on a eu tort ... et ça je n'en ai pas vu encore big_smile

Aujourd'hui 14:49

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

GoraPizzHerria a écrit :

Qu'il y ai contact, possible, mais ce n'est ni flagrant, ni visible sur les nombreux ralentis.
Déjà là, je trouve ça compliqué de valider sans preuve formelle de contact.
Mais quand en plus le mec reprend un appui "normal", puis se jette..., j'ai du mal à comprendre comment on peut valider ce péno avec la Var.

Le central va voir les images, commence le signe d'annulation de péno, s'arrête, puis le confirme.
J'ai l'impression que même lui s'est perdu dans sa décision.

Dernières News FM

Pied de page du Forum