Aujourd'hui 09:53

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

J'en remets donc une couche sur ce match en affirmant que cette compétition n'a aucune saveur et aucun poids dans l'esprit des joueurs, si l'on cumule le fait qu'elle vient se greffer dans une période cruciale de l'année dans les championnats domestiques ou l'approche des joutes finales est imminente, on comprend mieux le désintéressement presque légitime de l'équipe. Selon moi, le même match placé sous l'égide d'une compétition plus prestigieuse aurait suffit à changer les comportements,  trop de match de foot massacre la qualité du jeu, la qualité dans l'engagement, à un moment donné inconsciemment les joueurs font un tri car leurs objectifs premiers sont ailleurs.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:08

Christodange
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

J'en remets donc une couche sur ce match en affirmant que cette compétition n'a aucune saveur et aucun poids dans l'esprit des joueurs, si l'on cumule le fait qu'elle vient se greffer dans une période cruciale de l'année dans les championnats domestiques ou l'approche des joutes finales est imminente, on comprend mieux le désintéressement presque légitime de l'équipe. Selon moi, le même match placé sous l'égide d'une compétition plus prestigieuse aurait suffit à changer les comportements, trop de match de foot massacre la qualité du jeu, la qualité dans l'engagement, à un moment donné inconsciemment les joueurs font un tri car leurs objectifs premiers sont ailleurs.

ça c'est clair, et la prochaine coupe du monde a un match en plus, la LDN a ajouté un quart de finale, bref la mode est à l'ajout de match.

Aujourd'hui 10:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Twibook03 a écrit :

La LDN est une compétition en bois qu'on a déjà remporter qui plus est mais ça fait suer quand même.
Vivement la CDM qu'on retrouve un peu de frisson puis que DD parte.
Et DD il voudrait pas revenir chez nous ? Qu'on regagne des titres ...

je le vois plutôt aller au qatar si enrique s'en va l'année prochaine.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:11

Christodange
Membre

Ruud Devils a écrit :

Un coach défensif qui en a pris 3 contre Italie, 2 en Croatie, mouais.

En gros, maintenant, quand un entraineur a une équipe qui fait pas 3 passes, on le caractérise de "défensifs". Domenech aussi c'était défensif alors non ?

Il était un coach défensif car il avait trouvé la bonne formule en 2018, mais depuis, il est pas spécialement défensif.

En terme de repli, de travail sans ballon, son équipe n'a rien à voir avec l'Atlético par exemple qui est vraiment une équipe défensive pour le coup.

La tactique de DD, on la connait, c'est de demander aux joueurs offensifs de provoquer balle au pied, de créer des différences, sans amener collectivement un déséquilibre. Ca veut pas dire que c'est défensif ça, c'est juste qu'il est TOTALEMENT dépendant des individualités offensives.

Quand Mbappé, Griezmann sont exceptionnels, il gagne une coupe du Monde ou va en finale. Quand devant c'est moins inspiré, il perd en Croatie.

Rien de nouveau.

J'ajouterais que je suis pas contre Deschamps, mais lire qu'il a aucune responsabilité dans la défaite, je trouve ça insupportable pardon.

"Ouais ils sont pas motivés par la LDN", et pourquoi les adversaires le sont ? Pourquoi l'Allemagne de Nagglesman l'est ?[b] Il a des joueurs exemplaires
qui sont dans les meilleurs clubs du monde, pour info. S'il ne les motive pas, c'est peut être que c'est lui le problème non ?[/b]

C'est vite dit, Mbappé exemplaire j'ai pas l'impression qu'il le soit quand il va faire la fête pendant une trêve internationale.

Saliba exemplaire hier ? Konaté exemplaire hier ? Koundé aussi ?

Si ton entraineur ne te motive pas à chaque match tu joues sans envie ?

Tu penses vraiment que Deschamps ne motive pas son équipe ???

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 10:13)

Aujourd'hui 10:19

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

En gros, maintenant, quand un entraineur a une équipe qui fait pas 3 passes, on le caractérise de "défensifs". Domenech aussi c'était défensif alors non ?

Il était un coach défensif car il avait trouvé la bonne formule en 2018, mais depuis, il est pas spécialement défensif.

En terme de repli, de travail sans ballon, son équipe n'a rien à voir avec l'Atlético par exemple qui est vraiment une équipe défensive pour le coup.

La tactique de DD, on la connait, c'est de demander aux joueurs offensifs de provoquer balle au pied, de créer des différences, sans amener collectivement un déséquilibre. Ca veut pas dire que c'est défensif ça, c'est juste qu'il est TOTALEMENT dépendant des individualités offensives.

Quand Mbappé, Griezmann sont exceptionnels, il gagne une coupe du Monde ou va en finale. Quand devant c'est moins inspiré, il perd en Croatie.

Rien de nouveau.

J'ajouterais que je suis pas contre Deschamps, mais lire qu'il a aucune responsabilité dans la défaite, je trouve ça insupportable pardon.

"Ouais ils sont pas motivés par la LDN", et pourquoi les adversaires le sont ? Pourquoi l'Allemagne de Nagglesman l'est ? Il a des joueurs exemplaires qui sont dans les meilleurs clubs du monde, pour info. S'il ne les motive pas, c'est peut être que c'est lui le problème non ?

rassure toi j'avais compris que pour toi  le problème de DD ce n'est pas qu'il soit défensif ou pas
c'est que pour toi ce n'est pas un coach du tout
c'est un parent accompagnateur tout au plus lol lol lol
Taquinerie

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 10:51)

Textor notre héros

Aujourd'hui 10:42

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

On s'en fout, niveau fashion, on les a éclaté les Croates.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Aujourd'hui 10:57

rasta70
 #jesuisbolero

Senese a écrit :

Et c'est quand même le plus important  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:01

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Senese a écrit :

big_smile  cool

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:09

Venerabilem
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

La LDN est une compétition en bois qu'on a déjà remporter qui plus est mais ça fait suer quand même.

Pourquoi Henrique partirait ?
Ce serait une super nouvelle, mais y a t-il des bruits allant dans ce sens ?

Aujourd'hui 11:15

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

DD avec Nasser, le bon plan lol ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 11:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Venerabilem a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

Pourquoi Henrique partirait ?
Ce serait une super nouvelle, mais y a t-il des bruits allant dans ce sens ?

aucun, mais personne n'est à l'abri de contre-performances.
si cette saison semble sportivement sur le chemin de la réussite, rien ne dit que la saison prochaine il en sera de même.
et puis il y a aussi l'affect. si il a un club de cœur, ambitieux j'entends bien, il pourrait se laisser tenter.

par contre je ne vois pas du tout deschamps revenir à marseille, et je ne le souhaite pas plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:30

Ruud Devils
Moderator

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Rien de nouveau.

"Ouais ils sont pas motivés par la LDN", et pourquoi les adversaires le sont ? Pourquoi l'Allemagne de Nagglesman l'est ?[b] Il a des joueurs exemplaires
qui sont dans les meilleurs clubs du monde, pour info. S'il ne les motive pas, c'est peut être que c'est lui le problème non ?[/b]

C'est vite dit, Mbappé exemplaire j'ai pas l'impression qu'il le soit quand il va faire la fête pendant une trêve internationale.

Saliba exemplaire hier ? Konaté exemplaire hier ? Koundé aussi ?

Si ton entraineur ne te motive pas à chaque match tu joues sans envie ?

Tu penses vraiment que Deschamps ne motive pas son équipe ???

Tu cites 3 des joueurs les plus exemplaires et professionnels en Europe en disant qu'ils l'ont pas été hier.

Y a que moi que ça interroge ?

Konaté, Kounde, Saliba, 3 mecs vus comme des exemples dans leur club, qui sont subitement devenus des bad boys en bleu.

Ca me rappelle tellement l'époque 2010 où on arrivait à diaboliser des joueurs vus comme des perles en club, mais qui étaient des délinquants en sélection ingérables parce que le sélectionneur était une bille incapable de tenir un vestiaire et de donner une dynamique collective.

Cette diabolisation des joueurs, c'est notre came en France.

En gros, les joueurs sont fatigués de l'enchainement des matchs, oui, mais c'était aussi le cas des adversaires. Par contre, aller oser sortir qu'ils ont pas eu envie de jouer en Equipe de France alors que c'est leur rêve de gosse, c'est n'importe quoi. Je pense que tu demandes à tous quel est leur priorité, ils te répondront tous l'équipe de France.

Aujourd'hui 11:32

pintero
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

J'en remets donc une couche sur ce match en affirmant que cette compétition n'a aucune saveur et aucun poids dans l'esprit des joueurs, si l'on cumule le fait qu'elle vient se greffer dans une période cruciale de l'année dans les championnats domestiques ou l'approche des joutes finales est imminente, on comprend mieux le désintéressement presque légitime de l'équipe. Selon moi, le même match placé sous l'égide d'une compétition plus prestigieuse aurait suffit à changer les comportements,  trop de match de foot massacre la qualité du jeu, la qualité dans l'engagement, à un moment donné inconsciemment les joueurs font un tri car leurs objectifs premiers sont ailleurs.

+1000 je pensais exactement pareil ils s'en branlent royalement de cette competition contrairement au Croates qui ont faim de trophee puis c'est la fin d'un generation la bas (Modric Perisic ...) ils voudraient marque le coup .. puis on oublie beaucoup si on perd ce quart de finale on evite le groupe de l'ukraine pour tomber dans le groupe de la republique tcheque pour les éliminatoires de la CDM 2028 ... cool

Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 11:33)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 11:52

GoraPizzHerria
Membre

pintero a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

+1000 je pensais exactement pareil ils s'en branlent royalement de cette competition contrairement au Croates qui ont faim de trophee puis c'est la fin d'un generation la bas (Modric Perisic ...) ils voudraient marque le coup .. puis on oublie beaucoup si on perd ce quart de finale on evite le groupe de l'ukraine pour tomber dans le groupe de la republique tcheque pour les éliminatoires de la CDM 2028 ... cool

Tomber dans l'un ou l'autre groupe est kif-kif. Les sélections ukrainiennes et tchèques sont très moyennes.

Aujourd'hui 12:21

Henry974
Membre

J'apprécie énormément Didier Deschamps qui est à mon sens un très grand champion et un des meilleurs entraîneur au monde. Toutefois, je trouve que les joueurs sont peu impliqués dans le jeu avec peu de complémentarité entre eux. L'animation du jeu est relativement limité depuis les départs de Pogba et Griezmann. J'espère qu'au match retour l'EDF montera un visage plus conquérant car je fais confiance à  DD.

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 12:23)

Aujourd'hui 12:49

rasta70
 #jesuisbolero

ou juste on a été mauvais comme ça peut arriver quelque f

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:06

Twibook03
Martien™®

DD ne reviendra pas c'est sur, il a trop morfler sur les deux dernières saisons avec nous, il ne veut pas se retaper les problèmes avec les supporters.

Mais ce qui m’embête c'est que quand il est pas là on est incapable de gagner quoi que ce soit, à part la Coupe Intertoto ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 13:36

Ruud Devils
Moderator

Twibook03 a écrit :

DD ne reviendra pas c'est sur, il a trop morfler sur les deux dernières saisons avec nous, il ne veut pas se retaper les problèmes avec les supporters.

Mais ce qui m’embête c'est que quand il est pas là on est incapable de gagner quoi que ce soit, à part la Coupe Intertoto ...

C'est assez limité comme analyse quand même.

A l'heure du PSG Qatari et du Monaco Russe il aurait pas plus gagner que ses successeurs hein. Nous l'année du titre on était à la lutte avec l'AJA et un Lyon appauvri, pas le PSG de Vitinha et Hakimi pour ne citer qu'eux.

En termes de points l'OM de Garcia en 2018 a fait aussi bien que l'OM champion de DD, mais finit 4eme.

Aujourd'hui 13:42

Twibook03
Martien™®

Ruud Devils a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'est assez limité comme analyse quand même.

A l'heure du PSG Qatari et du Monaco Russe il aurait pas plus gagner que ses successeurs hein. Nous l'année du titre on était à la lutte avec l'AJA et un Lyon appauvri, pas le PSG de Vitinha et Hakimi pour ne citer qu'eux.

En termes de points l'OM de Garcia en 2018 a fait aussi bien que l'OM champion de DD, mais finit 4eme.

Peut-être, mais avec DD y a aussi le coté " réussite " et puis faut pas oublier que Monaco et Lille ont réussis à battre le PSG qatari et à finir champion.
Je parle pas de la CDF ou l'on avait sorti le PSG avant de perdre contre Annecy, Deschamps aurait pu aller chercher un truc.

Sinon je viens de me rendre compte qu'il y avait un retour ...

Les joueurs se plaignaient de trop jouer et on a rajouter des matchs en Coupe d'Europe,en LDN + le mondial des clubs ...

Aujourd'hui 15:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Twibook03 a écrit :

il faut se tenir informé de l'ambiance de la saison et les écoutes téléphoniques entre lui et sarkozy ( https://www.20minutes.fr/sport/1832575- … nt-labrune ), bernes avec sophie dion ( https://www.lequipe.fr/Football/Article … ral/654871 ) conseillère en sport de sarkozy, bernes qui voulait refourguer  gourcuff à l'om (  https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … -om/654897 )...

et on s'est tapés des années de procédures qui ont abouties sur rien.

deschamps a été l'instrument de bernes, le traitre de l'om.

Dernières News FM

Pied de page du Forum