Aujourd'hui 09:20

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Quentin Merlin] L'enchanteur du couloir gauche

Nious a écrit :

En tout cas il fait comme Greenwood quand il marque en mode « je dors »
Quelqu un a la référence ? Ça vient de Greenwood?

Stephen Curry.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Quentin Merlin] L'enchanteur du couloir gauche

kace a écrit :

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je n'ai pas osé le pourrir encore. Son but est vraiment héroïque, pour le coup. Mais oui, il a eu du mal à revenir marquer l'attaquant anglais. https://www.kolobok.us/smiles/artists/j … t_cold.gif

Il arrive 30 sec après c’est pas beaucoup… lol

sérieux ?

sur cette action, il vient juste d'attaquer, il finit littéralement dans le but anglais après son appel avant le contre anglais.

la défense française est pas du tout en sous-nombre, c'est le capitaine millot je crois, qui vient plein axe alors qu'il y a suffisamment de bleus au lieu de prendre le côté ouvert.

alors, certes, le jeu se développe un peu et l'image de merlin qui revient au trot peut le desservir visuellement, mais quand tu viens de faire l'appel à pleine intensité qu'il fait juste avant et que tu dois littéralement te faire tout le terrain en sens inverse, tu reviens pas en sprint hein. surtout quand ton équipe est pas en infériorité numérique sur l'action.

moi, sur ce match j'ai surtout trouvé les milieux défensifs et la défense centrale aux fraises.

merlin manque d’agressivité défensive, il est un peu trop tendre c'est vrai, mais il a pas fait spécialement d’erreurs défensives et il a été très présent dans le jeu.

Sur tous les duels je le trouve trop léger vraiment.

Dernières News FM

Pied de page du Forum