23-Mar-25 09:37
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Pour ceux qui doutaient de l'intérêt de prendre un Bennacer. Surtout que ce dernier n'est venu qu'avec le départ de Koné qu'il remplace numériquement (Nadir remplace les blessés Carboni/Harit).
Espérons que ça ne soit rien de grave.Parce que quelqu un doutait vraiment de l utilité de prendre un milieu de plus? Surtout de cette valeur ? C était certain qu entre les blessures et suspensions, ça serait,utile , on a déjà vu avec la blessure de PEH
oui certains ont dit texto que c'était un recruté inutile
Textor notre héros
23-Mar-25 10:27
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
algeria95 a écrit :
Pour ceux qui doutaient de l'intérêt de prendre un Bennacer. Surtout que ce dernier n'est venu qu'avec le départ de Koné qu'il remplace numériquement (Nadir remplace les blessés Carboni/Harit).
Espérons que ça ne soit rien de grave.Parce que quelqu un doutait vraiment de l utilité de prendre un milieu de plus? Surtout de cette valeur ? C était certain qu entre les blessures et suspensions, ça serait,utile , on a déjà vu avec la blessure de PEH
oui certains ont dit texto que c'était un recruté inutile
J'ai surtout lu que ce n'était pas le profil prioritaire !
23-Mar-25 10:46
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
Nious a écrit :
Parce que quelqu un doutait vraiment de l utilité de prendre un milieu de plus? Surtout de cette valeur ? C était certain qu entre les blessures et suspensions, ça serait,utile , on a déjà vu avec la blessure de PEHoui certains ont dit texto que c'était un recruté inutile
J'ai surtout lu que ce n'était pas le profil prioritaire !
Aussi l'un empêche pas l'autre
Textor notre héros
23-Mar-25 11:46
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui certains ont dit texto que c'était un recruté inutileJ'ai surtout lu que ce n'était pas le profil prioritaire !
Aussi l'un empêche pas l'autre
Pour moi le profil prioritaire c'est une réalité, y a qu'à voir comment on galère à créer du jeu en ce moment !
23-Mar-25 11:47
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Il fallait aussi rester qu'avec Vaz en + avec le départ de Wahi.
23-Mar-25 12:32
- drom
- Membre
-
Encore un joueur avec un problème au mollet incroyable
23-Mar-25 13:11
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
J'ai surtout lu que ce n'était pas le profil prioritaire !Aussi l'un empêche pas l'autre
Pour moi le profil prioritaire c'est une réalité, y a qu'à voir comment on galère à créer du jeu en ce moment !
même sur ça y a pas unanimité
certains pensent que la priorité c'est un défenseur gauche
Textor notre héros
23-Mar-25 17:20
Je sens la blessure diplomatique pour ne pas rejouer à Paris. J'espère que j'ai raison ça ferait pas du bien à l'OM de le perdre.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Mar-25 18:49
- Ruud Devils
- Moderator
-
franckribery713 a écrit :
Je sens la blessure diplomatique pour ne pas rejouer à Paris. J'espère que j'ai raison ça ferait pas du bien à l'OM de le perdre.
Disponible contre Reims donc c'est bien une blessure diplomatique.
23-Mar-25 18:53
- Henry974
- Membre
-
En cas de présence de Adrien Rabiot, les ultras du PSG sont tout à fait capable de lui refaire une banderole hostile contre son père et sa mère.
Vu que le match est à Paris, ils pourront le refaire car au parc ils ont bien réussis.
Honnêtement ils sont capables de tout car pour eux c'est un traitre.
Dernière modification par Henry974 (23-Mar-25 19:00)
23-Mar-25 18:55
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Ça peut être une gêne tout simplement.
Comme Merlin au rassemblement de octobre, Rivoli avait forcé et in fine grosse blessure du joueur.
Le supporter de foot n est pas le plus intelligent du monde, mais siffler son propre joueur sur un match à enjeu ...
JHE est le pire président de l'histoire
23-Mar-25 19:02
- Henry974
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ça peut être une gêne tout simplement.
Comme Merlin au rassemblement de octobre, Rivoli avait forcé et in fine grosse blessure du joueur.
Le supporter de foot n est pas le plus intelligent du monde, mais siffler son propre joueur sur un match à enjeu ...
Crois moi au vu de ce que j'ai pu voir au parc contre nous, ils peuvent le siffler et même refaire une nouvelle banderole. Ils ont aucune limite surtout que le match est à Paris.
Dernière modification par Henry974 (23-Mar-25 19:03)
23-Mar-25 20:11
- algeria95
- Membre
-
Henry974 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Disponible contre Reims donc c'est bien une blessure diplomatique.Ça peut être une gêne tout simplement.
Le supporter de foot n est pas le plus intelligent du monde, mais siffler son propre joueur sur un match à enjeu ...Crois moi au vu de ce que j'ai pu voir au parc contre nous, ils peuvent le siffler et même refaire une nouvelle banderole. Ils ont aucune limite surtout que le match est à Paris.
Mouais le stade de France est moins hostile que le parc, c est ambiance familiale, au pire quelqies sifflets à l annonce de la compo comme ça peut se faire un peu partout (et qui reste débile).
Les organisateurs ne permettront jamais une banderole de ce type, ca s est jamais vu. Le QSG a été bien complaisant dans l histoire.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Mar-25 20:27
Ruud Devils a écrit :
Quelle surprise! Les bras m'en tombent!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/