23-Mar-25 13:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
en plus jamais DD ne se fait piéger.
il répond à côté et il a bien fait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Mar-25 14:05
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Je suis stupéfait les gars
Un peu d'humour ça fait pas de mal surtout en ce moment y a rien de grave.
Rassurez vous dewey ne va pas signer à Bordeaux non plus . On est en 2025 et j'ai l'impression qu'on a oublié ce que c'était de rigoler .
La routourne va tourner
23-Mar-25 14:20
- kace
- Membre
-
Général-Lee a écrit :
Rassurez vous dewey ne va pas signer à Bordeaux non plus . On est en 2025 et j'ai l'impression qu'on a oublié ce que c'était de rigoler .
y'a rien de grave là-dedans, c'est certain. y'a rien de très drôle non plus ceci dit.
23-Mar-25 14:33
- Christodange
- Membre
-
Général-Lee a écrit :
Tout dépend de l'intention en fait, si c'est juste pour faire une blague potache y'a aucun souci, si c'est pour piéger Deschamps dans le but de le ridiculiser c'est plus problématique et étant donné que Quotidien, leur fond de commerce c'est ridiculiser on peut se poser la question.
Dernière modification par Christodange (23-Mar-25 14:36)
23-Mar-25 16:50
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Je ne savais pas que c'était Quotidien
Étant donné que je n'aime absolument pas cette émission.......
Mais il n'empêche j'ai trouvé ça très drôle 😅
La routourne va tourner
23-Mar-25 17:14
- omrockensen
- Membre
-
oh la la... C'est pas drôle.
Tellement représentatif de la société actuelle.
Un peu pathétique comme truc..
23-Mar-25 18:51
- Henry974
- Membre
-
J'espère que si Adrien Rabiot joue ce soir, les ultras du PSG ne profiteront pas de cette opportunité pour refaire une banderole hostile contre lui notamment sur sa mère et son père.
Vu que le match est à Paris, ils sont tout à fait capable de le refaire.
23-Mar-25 19:59
Un match où la France va devoir jouer, enfin.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Mar-25 20:14
23-Mar-25 20:16
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
Général-Lee a écrit :
Rassurez vous dewey ne va pas signer à Bordeaux non plus . On est en 2025 et j'ai l'impression qu'on a oublié ce que c'était de rigoler .y'a rien de grave là-dedans, c'est certain. y'a rien de très drôle non plus ceci dit.
C est surtout pas professionnel. C est un avant match où l EDF est dans une situation très défavorable, dans une compétition. Je ne pense pas que ça soit ni le lieu ni le moment pour ce genre de blague.
Même si le nom du faux joueur m'a fait sourire je l admet
JHE est le pire président de l'histoire
23-Mar-25 20:17
- Sheryo13
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
pas forcément d'accord car si tu met ce genre de joueur il faut mettre la balle dans la surface par centre en l'air ou au sol faut alimenter ce type de joueur
et dans ce cas ton Mbappé et ton Dembélé ( lui moins déjà) ne servent pas
Le but c'est de mettre ces deux joueurs là en 1 vs 1
mais oui je rajouterais plus un passeur qu'un kolomuani si j'étais DD mais kolomumani écarte les défenses par sa prise de profondeur et sa manière d'écarter le jeu par ses appels
mais dans cette optique il mettra pas un grand pivot devantEtikite et Mateta sont loin d'être des grandes tiges immobiles. Tu peux très bien combiner avec eux, etikite est plutôt rapide et technique pour un joueur longiligne, Mateta très dur à bouger même en premier League.
Pr moi au contraire c'est un régal pour des joueurs comme mbappe qui aime partir de la gauche et prendre appui avec un joueur dans l'axe pour solliciter un une/deux et demblele de la mm façon de l'autre côté.
Il nous manque ce que pouvait faire Giroud, contre des défenses regroupées qui te privent de profondeur mbappe et dembele sont obligés de tenter l'exploit individuel et on devient trop prévisible.
Je ne parle même pas des CPA ou tu es forcément plus dangereux avec un Mateta qu'avec un Dembele dans la surface.
D'autant qu'au final kolo muani il apporte quoi de plus qu'un Mbappé, Dembelé ou olise ?
Mateta mm si intrinsèquement en talent pur tu peux te dire que c'est en dessous des 3 cités, tu sais que s'il joue tu vas avoir un tout autre registre qu'avec ces 3 là.
Kolo muani c'est ni plus ni moins un mbappe avec moins de talent, moins de finition, moins de finesse. Par contre il est plus généreux c'est le seul truc à mettre à son actifPar contre je ne suis pas sur que Etikite soit un pivot pour moi c'est un attaquant dit " moderne "
Mateta plus mais je ne crois pas que Mbappé et Dembélé savent jouer derrière un.pivot
Ils ont besoin de liberté totale pour ça que DD met un Thuram ou un Kolo Muani car ils s'adapte au déplacement des deux ( enfin surtout de Mbappé).
Ah non etikite il a la morphologie d'un pivot mais ce n'en est pas un, son jeu de tête est quelconque et c'est pas un monstre dans les duels aeriens.
Néanmoins il est bon en remise et sait combiner, il est plutôt rapide pour un grand et techniquement il est loin d'être maladroit.
Mais dans la configuration de l'EDF en 433 avec mbappe et Dembelé autour de lui je pense que l'association peut être pas mal. Ça pourrait combiner dans le jeu court aux abords de la surface, il pourrait lancer les 2 flèches sur les côtés, et reprendre leurs centres (c'est pas un monstre de la tête mais avec sa grande taille il a quand mm un avantage certain, un peu comme un Zlatan qui n'a jms été un monstre de la tête mais qui reprenait souvent des centres grâce à son gabarit).
Lui même peut également être lancé en profondeur avec sa vitesse.
Après bien entendu ça reste perfectible il est encore jeune, c'est peut être un peu tôt pour lui l'EDF mais à moyen terme pourquoi pas.
À l'instant T je préfère peut être un Mateta qui est plus aguerri et qui lui pour le coup est capable de bouger des défenses à lui tout seul, il est moins fin techniquement mais il peut servir de point d'appui. Ça fait plusieurs saisons qu'il est régulier en premier League, il mérite d'être testé
23-Mar-25 20:20
- Sheryo13
- Membre
-
Henry974 a écrit :
J'espère que si Adrien Rabiot joue ce soir, les ultras du PSG ne profiteront pas de cette opportunité pour refaire une banderole hostile contre lui notamment sur sa mère et son père.
Vu que le match est à Paris, ils sont tout à fait capable de le refaire.
Il ne jouera pas. Blessé
23-Mar-25 20:26
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
Général-Lee a écrit :
Rassurez vous dewey ne va pas signer à Bordeaux non plus . On est en 2025 et j'ai l'impression qu'on a oublié ce que c'était de rigoler .y'a rien de grave là-dedans, c'est certain. y'a rien de très drôle non plus ceci dit.
C est surtout pas professionnel. C est un avant match où l EDF est dans une situation très défavorable, dans une compétition. Je ne pense pas que ça soit ni le lieu ni le moment pour ce genre de blague.
Même si le nom du faux joueur m'a fait sourire je l admet
C'est pas professionnel et c'est surtout très malveillant je trouve.
C'est quoi le but ? Si ce n'est de le pieger et de le faire passer pour un amateur
Si le but c'était d'être drôle et d'étendre l'atmosphère il y'a plein d'autres moyens de faire que de mettre quelqu'un en porte à faux.
D'autant qu'en plus c'est totalement stupide car c'est pas à Deschamps de connaître tous les joueurs, leur taille, âge, etc, il a un staff pour ça et des analystes.
J'aimerais bien qu'on lui demande de citer 5 joueurs slovaque à ce journaliste car lui pour le coup il est journaliste sportif, il est censé est une pointure en connaissance que le football, pas un homme de terrain mais un homme de connaissance
23-Mar-25 20:40
- Christodange
- Membre
-
Hymne Croate sifflé
Dernière modification par Christodange (23-Mar-25 20:41)
23-Mar-25 20:43
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
Christodange a écrit :
Hymne Croate sifflé
Pas trop…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
23-Mar-25 20:45
- Christodange
- Membre
-
Senese a écrit :
Christodange a écrit :
Hymne Croate sifflé
Pas trop…
Au début, c'est déjà trop, bref
23-Mar-25 20:45
- Senese
- Le troubadour du forum
-
La Volkswagen est en panne…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
23-Mar-25 20:55
- Lulub
- Membre
-
C'est quand même très compliqué de s'identifier à cette équipe tant joueurs et collectifs ne dégagent strictement rien...
23-Mar-25 20:56
- omrockensen
- Membre
-
je cherche désespérement un lien pour regarder Espagne Pays-bas...
C'est juste horrible de suivre un multiplex qui te montre les faits saillants de chaque matchs..
23-Mar-25 20:56
- Senese
- Le troubadour du forum
-
On va attendre un peu avant de les enterrer…