Aujourd'hui 15:06

algeria95
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

GoraPizzHerria a écrit :

A terme, et si les investissements se multiplient, le Paris FC pourrait investir le Parc, ça peut être une erreur stratégique du Qatar, ce déménagement. De manière générale, déménager hors de la ville et en particulier si c'est hyper loin, ça peut tourner au fiasco.

Je crois avoir lu que c etait le 2e club au monde qui générait des revenus de billetterie.

Ça s explique par le la rareté de l offre, vu que la demande est forte pour un stade de 48k place.

Je suis pas sur que les gens sont prêts à mettre 250e pour une place standard à Massy - Palaiseau alors qu il y aura des places vides sur ces 80k places.
Pas sur que les touristes veuillent s exporter également.

Paris FC je ne sais pas où mènera leur projet, pour moi ça s inscrit dans la politique de Red Bull, avec beaucoup de formation et de trading. Il y a de quoi faire en île de France.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:16

Ruud Devils
Moderator

Putain j'habite pas loin de Massy, le niveau intellectuel de mon voisinage va encore prendre un coup, déjà que ça vole pas très haut.

Aujourd'hui 16:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne sais même pas ce que c'est massy.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:42

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Tu rates pas grand chose, ville immonde sans intérêt.

Aujourd'hui 16:43

lucianoo
Membre

Tant que c'est pas près de chez moi, ça me va. J'habite près de Saint quentin en Yvelines et c'était l'autre projet qui revenait avec insistance.
Massy à part la gare je connais pas, mais même la gare est déprimante  yikes

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:45)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et il y a de la place pour faire un stade avec parking etc.. ?
les voisins vont être d'accord ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 16:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

'tain y a que des parisiens ici lol

Aujourd'hui 17:04

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

A terme, et si les investissements se multiplient, le Paris FC pourrait investir le Parc, ça peut être une erreur stratégique du Qatar, ce déménagement. De manière générale, déménager hors de la ville et en particulier si c'est hyper loin, ça peut tourner au fiasco.

Je crois avoir lu que c etait le 2e club au monde qui générait des revenus de billetterie.

Ça s explique par le la rareté de l offre, vu que la demande est forte pour un stade de 48k place.

Je suis pas sur que les gens sont prêts à mettre 250e pour une place standard à Massy - Palaiseau alors qu il y aura des places vides sur ces 80k places.
Pas sur que les touristes veuillent s exporter également.

Paris FC je ne sais pas où mènera leur projet, pour moi ça s inscrit dans la politique de Red Bull, avec beaucoup de formation et de trading. Il y a de quoi faire en île de France.

C'est surtout que pour un parisien qui a le choix entre un catalogue presque exhaustif d'activités, si, pour le football, il doit se taper du transport à mort alors qu'il a l'habitude de ne pas le faire, ça na va pas l’encourager à y aller.
Ça ne veut pas forcément dire que tu vas pas remplir le stade car le bassin de population est immense mais tu vas peut-être pas pouvoir maintenir les mêmes tarifs non plus, du moins sur tous les sièges. Et puis surtout, tu as des chances de changer encore plus la sociologie de ta population qui est réellement au stade (pas forcément un mauvais point mais ça n'aide pas à garder une âme à un club qui n'en a pas beaucoup) ; depuis la naissance du club, c'est certainement celui qui a connu le plus de fluctuations en France sur ce point.

Aujourd'hui 17:05

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

Tant que c'est pas près de chez moi, ça me va. J'habite près de Saint quentin en Yvelines et c'était l'autre projet qui revenait avec insistance.

Putain c'est dommage tu cibles le seul truc à peu près potable de la ville: la gare SNCF big_smile

Le reste c'est moche, une ville dortoire sans âme.

Aujourd'hui 17:06

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

'tain y a que des parisiens ici lol

Varois délocalisé, ne m'insulte pas s'il te plait c'est déjà assez dur comme ça.  lol

Aujourd'hui 17:06

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et il y a de la place pour faire un stade avec parking etc.. ?
les voisins vont être d'accord ?

Y a des zones assez désertes, d'autres très denses. Je pense que c'est possible.

Aujourd'hui 20:30

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Putain c'est dommage tu cibles le seul truc à peu près potable de la ville: la gare SNCF big_smile

Au moins les gens feront des économies sur le train en venant en ouigo lol

Après le stade de France est à Saint Denis donc pourquoi pas, c est pas la ville de rêve même si la Plaine est plutôt correcte. Il n y a pas le label "Paris" mais aujourd'hui je vois pas comment construire sur Paris.

J aurais pensé à un échange avec le stade Charlety, le raser et reconstruire pour peu que tu puisses déplacer le cimetière qui le borde (quitte à aller dans l infamie dans ce club de diable).

On est en train de "boboîser" la proche banlieue (ils nous ont déjà pris des villes comme Montreuil, Pantin et meme Saint Ouen   lol ). Possible que Massy en prenne le chemin.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 21:03

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Après le stade de France est à Saint Denis donc pourquoi pas, c est pas la ville de rêve même si la Plaine est plutôt correcte. Il n y a pas le label "Paris" mais aujourd'hui je vois pas comment construire sur Paris.

J aurais pensé à un échange avec le stade Charlety, le raser et reconstruire pour peu que tu puisses déplacer le cimetière qui le borde (quitte à aller dans l infamie dans ce club de diable).

On est en train de "boboîser" la proche banlieue (ils nous ont déjà pris des villes comme Montreuil, Pantin et meme Saint Ouen   lol ). Possible que Massy en prenne le chemin.

Heu Massy c'est pas la proche banlieu et Pantin. J'y suis retourné récemment je trouve que ça s'est degradé

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 21:06)

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 21:19

yassa13
Membre

Le Top 10 des salaires mensuels bruts chez les joueurs de l’OM cette saison :

https://x.com/Mercat_OM/status/1904627934347878683

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 21:51

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

A la rigueur ils auraient pu profiter de la nouvelle ligne 14 pour chercher à construire sur l'axe Paris Orly.

Là c'est quoi le plan ? Remplir les RER B qui sont juste les plus défectueux de toute l'île de France ? T'as quand même 35 minutes de RER depuis Chatelet, et c'est si tout va bien.

C'est vraiment un choix délirant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum