26-Mar-25 22:42

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ESTEBAN 06 a écrit :

pacey59 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pas tout compris dans ton post jeune Pacey59...

Que le reportage ne va rien nous apprendre d autre que ce qui est déjà sorti .
Nasser a du faire pression sur la ligue et sur France télé

J'espère pas, les gens ont besoin de savoir à qui on a affaire..

C'est mal parti  hmm

https://www.lequipe.fr/Medias/Article/L … fi/1549727

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-25 22:45

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Gabriel Knight a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

pacey59 a écrit :

C'est mal parti  hmm

Rmc est plus mystérieux
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … xtor=AL-68

le football est injuste@Aulas

26-Mar-25 22:59

om22
Membre

Gabriel Knight a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

pacey59 a écrit :

C'est mal parti  hmm

Complètement d'enquête c'est pas le genre à se laisser impressionner par du lobbying. Ils ont sortie des dossiers sur de grosses boîte qui avait un pouvoir d'influence aussi important que le Quatar  .

C'est peut être les derniers avec Mediapart à envoyer du lourd dans leurs enquêtes et quand il sortent un truc c'est béton armé c'est sourcé, recoupé.

Je sais pas ce qui sortira ou pas mais tout ce qu'ils ont trouvé y sera.

Dernière modification par om22 (26-Mar-25 23:02)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

27-Mar-25 06:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

27-Mar-25 07:42

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on apprend absolument rien sauf que Nasser est fâché après Vincent Jean pierre et Pablo car quand le président de Lens l'attaque personne ne le défend.
par contre je ne sais pas qui est ce Ben

Dernière modification par rasta70 (27-Mar-25 07:46)

Textor notre héros

27-Mar-25 10:11

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

rasta70 a écrit :

on apprend absolument rien sauf que Nasser est fâché après Vincent Jean pierre et Pablo car quand le président de Lens l'attaque personne ne le défend.

Benjamin Morel, directeur général de LFP Media

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

27-Mar-25 10:32

rasta70
 #jesuisbolero

Perfex a écrit :

rasta70 a écrit :

Benjamin Morel, directeur général de LFP Media

Merci  cool

Textor notre héros

27-Mar-25 11:28

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

Je commente au fil de l'eau :

- Comme on l’avait déjà dit, offre à l'arrache de BiS au dernier moment pour essayer de récupérer les morceaux en se présentant en + en sauveur, ça, c'était "attendu"

- Par contre, on avait jamais eu le contenu exact et c'est giga-intéressant: Clairement une offre inacceptable et en + faite à dessein  sad , avec plein de clauses que DAZN ni aucun autre diffuseur d'ailleurs n'accepterait, c'est ahurissant . Donc vraiment une offre de sournois qui fout la gerbe.

- Première réaction de Labrune qui est le premier à prendre la parole : Pourquoi en fin de slide on parle de prendre un autre diffuseur que BiS alors qu'on présente une offre DAZN couplée à BiS alors qu'on voit bien que c'est totalement incompatible et ce ne sont pas que des "points d'achoppement". Ça donne le ton.  roll

- Là-dessus, Al-Khelaifi qui prend la parole et met les pieds dans le plat direct et fustige Morel qui, sans l'avoir vraiment dit non plus, privilégie une autre offre qu'il n'a même pas encore eu le temps de présenter vu qu'on lui a coupé la parole !

- S'ensuit un monologue de quasiment 4mn (c'est long 4mn dans un Teams comme ça) où en gros, il dit qu'il (Morel) est mauvais et ne sait pas travailler. Bon, c'est peut-être le cas, on le saura jamais mais déglinguer un mec comme ça dans une réunion d'une quarantaine de personnes, ça en dit long...

- Une fois fini, Morel revient intelligemment au factuel (c'est-à-dire des conditions de BiS que DAZN n’acceptera jamais) et Labrune continue de dire qu'il faut juste discuter entre les 2 parties pour négocier, pourquoi pas après tout même si on part de loin mais je rappelle que l'intérêt de l’autre diffuseur qui serait, lui, compatible avec DAZN n'a toujours pas été présenté...

- Al Khelaifi coupe encore la parole et hausse encore + le ton, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris son intervention mais en tout cas, lui qui disait en début de réunion de ne pas lui adresser la parole en tant que représentant de BiS, il a l’air de le faire un peu, là, vu comment il s'énerve sur l'ingratitude du foot fr envers BiS... Si quelqu'un a bien saisi où il veut en venir à ce moment là, je suis preneur.

Puis l'extrait coupe et visiblement on repart sur une autre séquence plus tard dans la réunion.

- Labrune déclare qu'il a les garanties financières de DAZN et les clauses de sortie du contrat (au bout de deux ans, donc). Morel indique qu'il faut décider si c'est une clause de sortie mutuelle, Caillot qui résume bien la situation en disant que DAZN se battra lui-même pour sortir puisque toute le monde dit que ça ne marchera pas. Une façon comme une autre de dire que toute le monde sait qu'ils s’engagent sur quelque chose de non pérenne rofl c'est magique, on sent qu'il va y avoir une vraie collaboration entre ligue et diffuseur et que ça va être une aubaine pour le produit L1  roll

Puis on repart sur un autre extrait apparemment.

- Ouah, intervention de 2 mn de Oughourlian qui dit clairement les termes, il n'y a pas d'autre mot. Je vais pas la résumer, le mieux est de l’écouter de 13:50 à 16:10  yikes

- Al Khelaifi reprend la main, évidemment, il expose sa vision court-termiste, on fait rentrer le + de cash possible pour que personne mette la clef sous la porte, sans oublier de le bash car lui, il ne connait pas les DTV. En tout cas, il intervient à chaque fois que quelqu'un envisage de ne pas faire affaire avec BiS...

- Rofl comment il le troll de malade quand il lui répond en lui disant qu'il est reconnaissant au PSG de se soucier des petits clubs alors que les droits domestiques du PSG ne représentent que 5% de ses revenus lol

- S’ensuit une joute verbale pendant 3 mn (c'est long) sur le respect des personnes etc et où Oughourlian aborde les conflits d’intérêt, ce qui ne va pas calmer notre homme. Intéressant de voir que Al Khelaifi se plaint de ne pas être soutenu dans cette joute par certains dont Larbune et Longoria ...

- Textor met fin à ce clash. Il annonce que DAZN est un mauvais choix d'un point de vue consommateur et est favorable à l'option chaine/appli L1. Une nouvelle fois, un pétage de plombs dès que queklqu'un veut faire sans BiS...  roll Lui qui avait dit en début de réunion qu'on ne le hèle pas en tant que représentant de BiS semble le faire ici de lui-même ("on" est la meilleure marque, si t'as de l’argent à mettre pour faire mieux, fais le), quelle caricature.

- Dernière séquence : Nouveau questionnement sur la clause de sortie, il coupe à nouveau la parole avec toujours le même laïus, c'est mieux de prendre le cash pendant 2 ans, c'est grâce à lui etc... Textor lui demande de laisser parler les autres et il tilt une nouvelle fois.

---------------------------

Bon, la vidéo est centrée sur Al-Khelaifi mais je trouve que ce n'est pas ça le plus important mais plutôt :

- l'offre originelle de BiS dont on connait + les détails à présent et qui était vraiment une offre de sournois

- l'intervention de Oughourlian sur la situation des DTV fr pleine de clarté de 13:50 à 16:10, difficile de faire plus limpide  et exhaustif en 2 mn

Dernière modification par GoraPizzHerria (27-Mar-25 12:49)

27-Mar-25 13:33

JAH999
Membre

om22 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est mal parti  hmm

Complètement d'enquête c'est pas le genre à se laisser impressionner par du lobbying. Ils ont sortie des dossiers sur de grosses boîte qui avait un pouvoir d'influence aussi important que le Quatar  .

C'est peut être les derniers avec Mediapart à envoyer du lourd dans leurs enquêtes et quand il sortent un truc c'est béton armé c'est sourcé, recoupé.

Autant je suis d’accord avec toi autant le reportage sur Depardieu a prouvé que c’était pas si béton armé…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

27-Mar-25 14:12

chuuwah
Encyclopédie OM

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

- Comme on l’avait déjà dit, offre à l'arrache de BiS au dernier moment pour essayer de récupérer les morceaux en se présentant en + en sauveur, ça, c'était "attendu"

- Par contre, on avait jamais eu le contenu exact et c'est giga-intéressant: Clairement une offre inacceptable et en + faite à dessein  sad , avec plein de clauses que DAZN ni aucun autre diffuseur d'ailleurs n'accepterait, c'est ahurissant . Donc vraiment une offre de sournois qui fout la gerbe.

- Première réaction de Labrune qui est le premier à prendre la parole : Pourquoi en fin de slide on parle de prendre un autre diffuseur que BiS alors qu'on présente une offre DAZN couplée à BiS alors qu'on voit bien que c'est totalement incompatible et ce ne sont pas que des "points d'achoppement". Ça donne le ton.  roll

- Là-dessus, Al-Khelaifi qui prend la parole et met les pieds dans le plat direct et fustige Morel qui, sans l'avoir vraiment dit non plus, privilégie une autre offre qu'il n'a même pas encore eu le temps de présenter vu qu'on lui a coupé la parole !

- S'ensuit un monologue de quasiment 4mn (c'est long 4mn dans un Teams comme ça) où en gros, il dit qu'il (Morel) est mauvais et ne sait pas travailler. Bon, c'est peut-être le cas, on le saura jamais mais déglinguer un mec comme ça dans une réunion d'une quarantaine de personnes, ça en dit long...

- Une fois fini, Morel revient intelligemment au factuel (c'est-à-dire des conditions de BiS que DAZN n’acceptera jamais) et Labrune continue de dire qu'il faut juste discuter entre les 2 parties pour négocier, pourquoi pas après tout même si on part de loin mais je rappelle que l'intérêt de l’autre diffuseur qui serait, lui, compatible avec DAZN n'a toujours pas été présenté...

- Al Khelaifi coupe encore la parole et hausse encore + le ton, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris son intervention mais en tout cas, lui qui disait en début de réunion de ne pas lui adresser la parole en tant que représentant de BiS, il a l’air de le faire un peu, là, vu comment il s'énerve sur l'ingratitude du foot fr envers BiS... Si quelqu'un a bien saisi où il veut en venir à ce moment là, je suis preneur.

Puis l'extrait coupe et visiblement on repart sur une autre séquence plus tard dans la réunion.

- Labrune déclare qu'il a les garanties financières de DAZN et les clauses de sortie du contrat (au bout de deux ans, donc). Morel indique qu'il faut décider si c'est une clause de sortie mutuelle, Caillot qui résume bien la situation en disant que DAZN se battra lui-même pour sortir puisque toute le monde dit que ça ne marchera pas. Une façon comme une autre de dire que toute le monde sait qu'ils s’engagent sur quelque chose de non pérenne rofl c'est magique, on sent qu'il va y avoir une vraie collaboration entre ligue et diffuseur et que ça va être une aubaine pour le produit L1  roll

- Ouah, intervention de 2 mn de Oughourlian qui dit clairement les termes, il n'y a pas d'autre mot. Je vais pas la résumer, le mieux est de l’écouter de 13:50 à 16:10  yikes

- Al Khelaifi reprend la main, évidemment, il expose sa vision court-termiste, on fait rentrer le + de cash possible pour que personne mette la clef sous la porte, sans oublier de le bash car lui, il ne connait pas les DTV. En tout cas, il intervient à chaque fois que quelqu'un envisage de ne pas faire affaire avec BiS...

- Rofl comment il le troll de malade quand il lui répond en lui disant qu'il est reconnaissant au PSG de se soucier des petits clubs alors que les droits domestiques du PSG ne représentent que 5% de ses revenus lol

- S’ensuit une joute verbale pendant 3 mn (c'est long) sur le respect des personnes etc et où Oughourlian aborde les conflits d’intérêt, ce qui ne va pas calmer notre homme. Intéressant de voir que Al Khelaifi se plaint de ne pas être soutenu dans cette joute par certains dont Larbune et Longoria ...

- Textor met fin à ce clash. Il annonce que DAZN est un mauvais choix d'un point de vue consommateur et est favorable à l'option chaine/appli L1. Une nouvelle fois, un pétage de plombs dès que queklqu'un veut faire sans BiS...  roll Lui qui avait dit en début de réunion qu'on ne le hèle pas en tant que représentant de BiS semble le faire ici de lui-même ("on" est la meilleure marque, si t'as de l’argent à mettre pour faire mieux, fais le), quelle caricature.

- Dernière séquence : Nouveau questionnement sur la clause de sortie, il coupe à nouveau la parole avec toujours le même laïus, c'est mieux de prendre le cash pendant 2 ans, c'est grâce à lui etc... Textor lui demande de laisser parler les autres et il tilt une nouvelle fois.

Bon, la vidéo est centrée sur Al-Khelaifi mais je trouve que ce n'est pas ça le plus important mais plutôt :

- l'offre originelle de BiS dont on connait + les détails à présent et qui était vraiment une offre de sournois

- l'intervention de Oughourlian sur la situation des DTV fr pleine de clarté de 13:50 à 16:10, difficile de faire plus limpide  et exhaustif en 2 mn

J'ai bien aimé aussi quand Textor met sur la table pour exemple que, pour voir le replay d'un but de Lyon sur BeIN Sports, il est obligé de se taper toutes les pubs sur le PSG. lol

27-Mar-25 15:38

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

En résumé, c'est un teams de Baltringues où Nasser (le roi des Baltringues) impose ses choix. Labrune, je n'en parle même pas.
Pour lui, il n'y a que lui qui connait, les autres, ce sont des petits présidents de petits clubs (de merde).
Je suis juste content de voir qu'il y'a quelques présidents qui se laissent pas faire et lui rentrent dans le lard à cet en....
Je ne peux pas le voir ce mec. Il a un totem d'immunité c'est incroyable.
Le mec, t'as juste envie de lui dire mais putain, retournes jouer à la baballe sur les courts de Monte Carlo sérieux.

27-Mar-25 17:16

om22
Membre

JAH999 a écrit :

om22 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est mal parti  hmm

Autant je suis d’accord avec toi autant le reportage sur Depardieu a prouvé que c’était pas si béton armé…

On va pas en faire une tonne la dessus mais de quoi tu parles ? Tout ce qu'il y a dans le reportage sur Depardieu  à été confirmé par huissier et par d'autres sources journalistique .

27-Mar-25 17:58

om22
Membre

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

J'ai bien aimé aussi quand Textor met sur la table pour exemple que, pour voir le replay d'un but de Lyon sur BeIN Sports, il est obligé de se taper toutes les pubs sur le PSG. lol

Je trouve vos mots léger sur Nasser , son comportement est complètement hallucinant , le mec n'as que le mot respect à la bouche et insulte tout le monde , ce qu'il met dans la tronche au mec de la ligue mais c'est indigne , qu'il soit mauvais peut être mais tu peux pas le couler au pilori devant des dizaines de personnes pour beaucoup dirigeants de grosse boite .

J'ai fait ma ptite analyse (trés rapise il faudrait que je regarde plusieurs fois pour faire un truc plus complet et franchement j(ai la flemme)

Le non verbal du mec de la ligue est juste dingue au moment ou Le président de Lens parle de filé le dernier match à DAZN , il fait carrément oui de la tête a de nombreuse reprise , parfois subtilement parfois complètement .

Notre Pablo se pince carrément les lèvres pour pas l'ouvrir régulièrement main devant la bouche , je pense qu'il bouillonne intérieurement mais qu'il c'est mis ok avec Nasser pour rien dire ce jour là .

Certain président sont atterré de l'échange Textor Nasser en monde mais mon dieu ou on en est .

Et j'adore la poker face de la plupart quand Ourgoulhian parle de conflit d'intérêt .

Bref le silence de la plupart au moment de ces joutes verbales est très très significatif  de la peur qu'il génère .

On parle de mec qui ont tous réussis dans la vie qui ont tous pour beaucoup des dizaines , des centaines voir des milliers de personnes sous leurs ordres , genre dans leurs boites personne se pouille comme ça dans un call sans qu'ils interviennent .

Franchement c'est lunaire , comlètement dingue ce call

27-Mar-25 21:03

chuuwah
Encyclopédie OM

Cdenquete a écrit :

🗣️ « Ce sera la guerre. »  🔴 Véronique Rabiot, mère et conseillère du milieu de terrain Adrien Rabiot, évoque ses relations tendues avec le président du PSG.  📺 à voir ce soir dans #ComplementDenquete https://t.co/URiR7YLsWJ

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1905334869120446464/pu/img/t3xgk52cB2IPZhhY.jpg:orig

27/03/2025 20:04:44

27-Mar-25 21:10

lucianoo
Membre

ce qui ressort de l'échange, mais on le savait dejà, c'est que Nasser est vraiment une immense merde, ce qu'il met à Morel dans une réunion de travail, c'est hallucinant. autant le virer direct, ça aurait été moins humiliant.

sinon l'intervention de Oughourlian est une masterclass, et totalement visionnaire pour le coup. Textor pas mal aussi, quand il dit que DAZN c'est de la merde (pour résumer lol)
Pablo qui pipe pas un mot, bon...

sur cette clause de sortie de 2 ans, je comprends que ce sont les clubs qui la voulaient en priorité, ça signifie que les mecs croyaient réellement qu'au bout de ces 2 ans, on pourrait potentiellement mieux vendre le produit.
bref, une belle bande d'incapable mener par un escroc.

Dernière modification par lucianoo (27-Mar-25 21:11)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Mar-25 21:44

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

C'est quand même affligeant cette vidéo!! Quelle raclure ce Nasser, aucun respect pour personne Textor moqué de cowboy alors qui soutient une idée, beaucoup de présidents sans aucune couille est ce parce qu'ils ne sont pas propriétaires ?
Assez lunaire et la résultante c'est cet immobilisme cette boullie de qualité sur leur produit et une hégémonie d'un pays sur notre championnat. On ne va clairement pas vers une amélioration avec ce manque de prise de position et une grosse proportion de carpets. Mention spéciale au président de de Lens er à Textor qui malgré essaie d'en imposer auprès de Nasser mais honte au notre Pablo Longoria que j'aime bien au demeurant mais sa position transparente me révolte et me fait dire qu'on va pas y arriver et qu'on devrait avoir de la casse de ans led prochaines années. Outré franchement 😔

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

28-Mar-25 00:15

Ruud Devils
Moderator

manolo76 a écrit :

C'est quand même affligeant cette vidéo!! Quelle raclure ce Nasser, aucun respect pour personne Textor moqué de cowboy alors qui soutient une idée, beaucoup de présidents sans aucune couille est ce parce qu'ils ne sont pas propriétaires ?
Assez lunaire et la résultante c'est cet immobilisme cette boullie de qualité sur leur produit et une hégémonie d'un pays sur notre championnat. On ne va clairement pas vers une amélioration avec ce manque de prise de position et une grosse proportion de carpets. Mention spéciale au président de de Lens er à Textor qui malgré essaie d'en imposer auprès de Nasser mais honte au notre Pablo Longoria que j'aime bien au demeurant mais sa position transparente me révolte et me fait dire qu'on va pas y arriver et qu'on devrait avoir de la casse de ans led prochaines années. Outré franchement 😔

Et encore, si seulement sa position n'était que transparente...
On sait de plusieurs sources concordantes qu'il entretient une bonne relation avec Nasser et est un de ses soutiens.
Donc ça va malheureusement au delà de la transparence.

Par contre, oui c'est plutôt dans l'intérêt de l'OM d'être un sympathisant de NAK donc je pense pas que sa position mette en danger l'OM, bien au contraire. On reste bien sagement dressé dans la niche et on peut bénéficier de quelques nonos comme une présence à l'ECA.

28-Mar-25 00:29

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'ai bien aimé le président de Lens, le seul à lui dire qu'il était en position de conflit d'intérêt.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

28-Mar-25 04:24

chuuwah
Encyclopédie OM

28-Mar-25 05:18

rasta70
 #jesuisbolero

lucianoo a écrit :

ce qui ressort de l'échange, mais on le savait dejà, c'est que Nasser est vraiment une immense merde, ce qu'il met à Morel dans une réunion de travail, c'est hallucinant. autant le virer direct, ça aurait été moins humiliant.

sinon l'intervention de Oughourlian est une masterclass, et totalement visionnaire pour le coup. Textor pas mal aussi, quand il dit que DAZN c'est de la merde (pour résumer lol)
Pablo qui pipe pas un mot, bon...

sur cette clause de sortie de 2 ans, je comprends que ce sont les clubs qui la voulaient en priorité, ça signifie que les mecs croyaient réellement qu'au bout de ces 2 ans, on pourrait potentiellement mieux vendre le produit.
bref, une belle bande d'incapable mener par un escroc.

oui Pablo n'a pas l'air très courageux sur les vidéos
moi plus que d'être un vassal de Nasser on dirait juste qu'il les laisse se battre et il va avec la troupe sans se mouiller

Textor notre héros

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum