28-Mar-25 05:23
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
28-Mar-25 08:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui ressort de l'échange, mais on le savait dejà, c'est que Nasser est vraiment une immense merde, ce qu'il met à Morel dans une réunion de travail, c'est hallucinant. autant le virer direct, ça aurait été moins humiliant.
sinon l'intervention de Oughourlian est une masterclass, et totalement visionnaire pour le coup. Textor pas mal aussi, quand il dit que DAZN c'est de la merde (pour résumer)
Pablo qui pipe pas un mot, bon...
sur cette clause de sortie de 2 ans, je comprends que ce sont les clubs qui la voulaient en priorité, ça signifie que les mecs croyaient réellement qu'au bout de ces 2 ans, on pourrait potentiellement mieux vendre le produit.
bref, une belle bande d'incapable mener par un escroc.oui Pablo n'a pas l'air très courageux sur les vidéos
moi plus que d'être un vassal de Nasser on dirait juste qu'il les laisse se battre et il va avec la troupe sans se mouiller
C'est vrai que Pablo a une attitude assez singulière dans cette affaire, il paraît totalement effacé sur le sujet comme s'il redoutait une subite diablerie sortie du chapeau maléfique du caravanier des temps modernes..
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
28-Mar-25 08:54
Pour moi Pablo doit vraiment sortir du silence, sur cette histoire (parce que l'OM a été visé par l'armée numérique) et sur les insultes de Rabiot. Ca donne l'impression qu'il ne veut pas se mouiller là.
28-Mar-25 09:07
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Meyer a écrit :
Pour moi Pablo doit vraiment sortir du silence, sur cette histoire (parce que l'OM a été visé par l'armée numérique) et sur les insultes de Rabiot. Ca donne l'impression qu'il ne veut pas se mouiller là.
Oui clairement ! ce silence radio est gênant, tout en restant à notre place on aurait pu au moins se manifester sur certains sujets dont celui que tu décris et d'autres. Je sais bien par exemple que Pablo a été lourdement sanctionné par l'arbitrage, mais ce n'ést pas une raison de presque passer sous silence le comportement de l'arbitre du QSG/OM qui est le seul au monde ce soir là à n'avoir "rien vu rien entendu" du marasme morbide des tribunes parisiennes....c'est disons le très curieux.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
28-Mar-25 09:27
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Mes légendes : Nkoulou
Bin après pourquoi les groupes de supporter ne lui mettent pas un coup de pression??
le football est injuste@Aulas
28-Mar-25 09:51
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui ressort de l'échange, mais on le savait dejà, c'est que Nasser est vraiment une immense merde, ce qu'il met à Morel dans une réunion de travail, c'est hallucinant. autant le virer direct, ça aurait été moins humiliant.
sinon l'intervention de Oughourlian est une masterclass, et totalement visionnaire pour le coup. Textor pas mal aussi, quand il dit que DAZN c'est de la merde (pour résumer)
Pablo qui pipe pas un mot, bon...
sur cette clause de sortie de 2 ans, je comprends que ce sont les clubs qui la voulaient en priorité, ça signifie que les mecs croyaient réellement qu'au bout de ces 2 ans, on pourrait potentiellement mieux vendre le produit.
bref, une belle bande d'incapable mener par un escroc.oui Pablo n'a pas l'air très courageux sur les vidéos
moi plus que d'être un vassal de Nasser on dirait juste qu'il les laisse se battre et il va avec la troupe sans se mouillerC'est vrai que Pablo a une attitude assez singulière dans cette affaire, il paraît totalement effacé sur le sujet comme s'il redoutait une subite diablerie sortie du chapeau maléfique du caravanier des temps modernes..
oui c'est une façon de voir les choses
moi j'ai l'impression qu'il en a totalement rien à foutre
limite vas y finissez vite j'ai piscine
Textor notre héros
28-Mar-25 10:08
- GonzoGoal
- Membre
-
je viens de voir le complément d'enquête hier soir je me suis endormi ... la vieillerie
Bon perso je n'ai pas appris grand chose de plus que ce que je savais déjà ... sauf que j'ai encore plus l'impression d'impunité pour le Qatar !
Dans leur méthode rien ne m'étonne, dans le personnage de nasser pas surpris ... c'est la mentalité Qatarienne ... on a de la tune on fait ce que l'on veut faire, le non n'existe pas !
Labrune est à sa botte mais ça on le savait et tant que ça sera comme ça, le foot français de clubs ne s'en sortira pas !
bref ... j'attends de voir les sanctions suite au classico (je parie sur une tribune fermée un match plus un avec sursis) .
Dernière modification par GonzoGoal (28-Mar-25 10:11)
28-Mar-25 10:09
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui Pablo n'a pas l'air très courageux sur les vidéos
moi plus que d'être un vassal de Nasser on dirait juste qu'il les laisse se battre et il va avec la troupe sans se mouillerC'est vrai que Pablo a une attitude assez singulière dans cette affaire, il paraît totalement effacé sur le sujet comme s'il redoutait une subite diablerie sortie du chapeau maléfique du caravanier des temps modernes..
![]()
C'est vrai qu'on a l'impression quil se demande ce qu'il fout la
C'est marrant c'est qu'il dit rien mais qu'on le voit toujours à l'écran, et il reste assez stoïque tout du long.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-Mar-25 10:10
- GonzoGoal
- Membre
-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui Pablo n'a pas l'air très courageux sur les vidéos
![]()
Encore une fois pablo Longoria est un president executif qui dépend d'un actionnaire ... si Mc Court lui dit de laisser faire il ne peut faire autrement ...
Mais j'avoue que ce silence ... perso j'aurai aimé qu'il se barre du classico suite aux insultes
28-Mar-25 10:14
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est vrai que Pablo a une attitude assez singulière dans cette affaire, il paraît totalement effacé sur le sujet comme s'il redoutait une subite diablerie sortie du chapeau maléfique du caravanier des temps modernes..oui c'est une façon de voir les choses
![]()
limite vas y finissez vite j'ai piscineEncore une fois pablo Longoria est un president executif qui dépend d'un actionnaire ... si Mc Court lui dit de laisser faire il ne peut faire autrement ...
Mais j'avoue que ce silence ... perso j'aurai aimé qu'il se barre du classico suite aux insultes
Tout à fait ça c'est un de ces leviers de pressions qu'il aurait du activer.
28-Mar-25 12:04
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est vrai que Pablo a une attitude assez singulière dans cette affaire, il paraît totalement effacé sur le sujet comme s'il redoutait une subite diablerie sortie du chapeau maléfique du caravanier des temps modernes..oui c'est une façon de voir les choses
![]()
limite vas y finissez vite j'ai piscineC'est vrai qu'on a l'impression quil se demande ce qu'il fout la
![]()
C'est marrant c'est qu'il dit rien mais qu'on le voit toujours à l'écran, et il reste assez stoïque tout du long.
mais plus j'analyse la scène plus elle est surréaliste et pas une bonne image de notre président
Le mec on dirait qu'il débarque d'une autre planète qu'il comprend rien
je le kiffe Pablo pas de soucis
mais la il craint sur les images qu'on a
Textor notre héros
28-Mar-25 12:05
3ndr1ck a écrit :
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
oui c'est une façon de voir les choses![]()
limite vas y finissez vite j'ai piscineEncore une fois pablo Longoria est un president executif qui dépend d'un actionnaire ... si Mc Court lui dit de laisser faire il ne peut faire autrement ...
Mais j'avoue que ce silence ... perso j'aurai aimé qu'il se barre du classico suite aux insultesTout à fait ça c'est un de ces leviers de pressions qu'il aurait du activer.
dans l'histoire du football on a déjà vu un président se barrer de la tribune ????
Textor notre héros
28-Mar-25 12:07
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
OK sur le fond
mais je ne crois pas que Mac Court lui ai demandé de fermer sa gueule
juste tu donne une idée tu appuis même Nasser ( ça m'aurais fait grave chier)
si il faut
mais montre toi t'es le président de l'OM pas de Angers ta parole doit porter
bref
Textor notre héros
28-Mar-25 12:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
manolo76 a écrit :
C'est quand même affligeant cette vidéo!! Quelle raclure ce Nasser, aucun respect pour personne Textor moqué de cowboy alors qui soutient une idée, beaucoup de présidents sans aucune couille est ce parce qu'ils ne sont pas propriétaires ?
Assez lunaire et la résultante c'est cet immobilisme cette boullie de qualité sur leur produit et une hégémonie d'un pays sur notre championnat. On ne va clairement pas vers une amélioration avec ce manque de prise de position et une grosse proportion de carpets. Mention spéciale au président de de Lens er à Textor qui malgré essaie d'en imposer auprès de Nasser mais honte au notre Pablo Longoria que j'aime bien au demeurant mais sa position transparente me révolte et me fait dire qu'on va pas y arriver et qu'on devrait avoir de la casse de ans led prochaines années. Outré franchement 😔Et encore, si seulement sa position n'était que transparente...
On sait de plusieurs sources concordantes qu'il entretient une bonne relation avec Nasser et est un de ses soutiens.
Donc ça va malheureusement au delà de la transparence.
Par contre, oui c'est plutôt dans l'intérêt de l'OM d'être un sympathisant de NAK donc je pense pas que sa position mette en danger l'OM, bien au contraire. On reste bien sagement dressé dans la niche et on peut bénéficier de quelques nonos comme une présence à l'ECA.
Au moins la moitié de la vidéo est consacré au DTV et le couple d'offre DAZN BiS, projet qu'il a porté (pour la partie DAZN en tout cas) en personne en rencontrant le boss de DAZN avec Al-Khelaifi et un autre, il n'a pas trop le choix que de s'écraser sur la forme exécrable de contradiction de Al-Khelaifi (au mieux, il pourrait appeler au calme blablabla) vu qu'il est d'accord sur le fond. D'ailleurs, Al-Khelafii s’en plaint (de son silence et celui d'autres dont Labrune) lors de sa diatribe, c'est pas anodin, comme dirait l'autre.
Longoria a une posture de "gros club" qui voit le court terme et dépend moins des DTV domestiques que les autres. Car certains petits clubs (pas tous cf MHSC etc) ont enfin compris que le produit se dégrade avec ces projets court-termistes et qu'il faut vraiment stopper tout ça avant la grosse catastrophe.
28-Mar-25 12:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-
rasta70 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Encore une fois pablo Longoria est un president executif qui dépend d'un actionnaire ... si Mc Court lui dit de laisser faire il ne peut faire autrement ...
Mais j'avoue que ce silence ... perso j'aurai aimé qu'il se barre du classico suite aux insultesTout à fait ça c'est un de ces leviers de pressions qu'il aurait du activer.
dans l'histoire du football on a déjà vu un président se barrer de la tribune ????
Lorient-Bastia.
28-Mar-25 12:14
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Rofl
28-Mar-25 12:17
- Ruud Devils
- Moderator
-
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
![]()
McCourt laisse les pleins pouvoirs à Longoria, il n'y a absolument aucun monde dans lequel Longoria prendrait position sur les avis de McCourt, qui est bien loin de tout ça à vrai dire.
Et ça se voit d'ailleurs au vu de la façon dont l'OM s'est fait enflé sur le deal CVC, si on avait un actionnaire proche du dossier à ce moment là, jamais on aurait accepté des conditions pareilles.
La vérité, bien qu'on refuse de l'admettre, c'est que Longoria, en tant qu'ancien scout, pour lui l'argent n'a pas d'odeur. Il sait que se mettre Nasser dans la poche, c'est éviter de se faire blacklister par certains agents qui sont totalement influencés, garder sa place à l'ECA, et éventuellement pas trop de malveillance médiatique.
Il se dit que ce n'est pas dans l'intéret de l'OM de partir à la guerre, mais à ce moment là, va pas crier corruption devant une caméra après une décision d'arbitrage qui te déplait. Accepte de vivre dans un championnat totalement sous influence, et fais toi petit. C'est ça que je comprends pas chez lui.
28-Mar-25 13:49
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
rasta70 a écrit :
oui c'est une façon de voir les choses![]()
Mais j'avoue que ce silence ... perso j'aurai aimé qu'il se barre du classico suite aux insultesMcCourt laisse les pleins pouvoirs à Longoria, il n'y a absolument aucun monde dans lequel Longoria prendrait position sur les avis de McCourt, qui est bien loin de tout ça à vrai dire.
Et ça se voit d'ailleurs au vu de la façon dont l'OM s'est fait enflé sur le deal CVC, si on avait un actionnaire proche du dossier à ce moment là, jamais on aurait accepté des conditions pareilles.
La vérité, bien qu'on refuse de l'admettre, c'est que Longoria, en tant qu'ancien scout, pour lui l'argent n'a pas d'odeur. Il sait que se mettre Nasser dans la poche, c'est éviter de se faire blacklister par certains agents qui sont totalement influencés, garder sa place à l'ECA, et éventuellement pas trop de malveillance médiatique.
Il se dit que ce n'est pas dans l'intéret de l'OM de partir à la guerre, mais à ce moment là, va pas crier corruption devant une caméra après une décision d'arbitrage qui te déplait. Accepte de vivre dans un championnat totalement sous influence, et fais toi petit. C'est ça que je comprends pas chez lui.
L'un n'est pas incompatible avec l'autre il peut tres bien et il a raison de le faire de crier a une injustie depuis le debut de la saison voir des saisons et ne rien dire dans cette réunion des droit tv en debut de saison sachant que lui n'est pas décideur pour l'om.
En plus pablo n'a pas le même caractère de nasser qui est un pitbull enrager qui parle de plus en plus fort pour attirer tout l'attention et qui laisse pas la parole au autre donc aucun interet de parler.
28-Mar-25 13:56
- JAH999
- Membre
-
rasta70 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Chirac
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
28-Mar-25 13:57
- giorgio
- Membre
-
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
limite vas y finissez vite j'ai piscineC'est vrai qu'on a l'impression quil se demande ce qu'il fout la
![]()
C'est marrant c'est qu'il dit rien mais qu'on le voit toujours à l'écran, et il reste assez stoïque tout du long.mais plus j'analyse la scène plus elle est surréaliste et pas une bonne image de notre président
Le mec on dirait qu'il débarque d'une autre planète qu'il comprend rien
je le kiffe Pablo pas de soucis
mais la il craint sur les images qu'on a
Moi je pense surtout qu'on n'a pas idée de la pression que se prend le Président de l'OM, sans même commencer à aborder les sujets des droits TV, de la compétitivité de la Ligue 1 ou même du QSG et de ses pleins pouvoirs.
Marseille s'auto-suffit pour solliciter 100% de la capacité de résilience de son Président. Il y a déjà tellement de sujets à piloter et à gérer pour faire en sorte que le club soit juste respecté.
Je suis moi même Président d'un club de deuxième division professionnelle dans un autre sport. Et les chantiers sont tellement nombreux que tu dois choisir tes batailles. Là, l'énergie à dépenser pour faire tomber tout ce système de corruption est telle qu'il a à mon sens décider de laisser ça à d'autres. Sans oublier que quand tu mets une piece dans la machine comme Textor le fait, tu récoltes au passage toutes les sanctions et menaces qui vont avec (que ne subissaient pas Aulas avant lui...comme c'est bizarre !).
Il a donc décidé de laisser les autres s'écharper, ce qui n'est pas étonnant quand tu sais que sa qualité première n'est pas la gestion du conflit. Mais niveau stress et pression quand tu vois comment il a pété une durite à Auxerre, on ne peut pas dire qu'il se ménage sur l'ensemble de ses missions !
Dernière modification par giorgio (28-Mar-25 14:00)