29-Mar-25 17:53

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau

Quelle mi temps honteuse j’ai plus les mots
Deux semaines à attendre le retour de la ligue 1 pour revoir de la grosse merde, de la lenteur
Il fait quoi Rdz comme tactique la semaine sérieux ?! Deux semaines pour cette merde ?!

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-25 17:53

chris1004
Membre
Lieu: France

En tout cas tour ceux qui voulaient limite virer Hojberg et Bennacer!!! lol  big_smile

Dernière modification par chris1004 (29-Mar-25 17:54)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Mar-25 17:54

ratus100
l'OM dans mon coeur

exaxxion a écrit :

Pour moi tout est pour de zerbi ..... sa tactique est dégueulasse et sinon est pas clinique devant comme la grosse action de greenwood derrière on est jamais serein avec nos défenseurs en carton.....
Je le dis depuis le début on devrait laisser l’adversaifaire le jeu et contrer on a pas la qualité de passe, la qualité technique pour faire le jeu..... on est bien trop faible !

Pour cela il fallait laisser Marcelino l an dernier on avait tout pour faire le contre

Venerabilem
Membre

Sheryo13 a écrit :

C'est tellement stérile notre façon de jouer, ça me rappelle de plus en plus sampaoli sur la fin.

Puis je comprends pas pourquoi on insiste à vouloir jouer avec 3 centraux derrière.
On défend comme des agneaux et on a plein d'absents, pourquoi s'entêter avec cette formation. Autant repasser à 4 derrière, si c'est pour aligner une défense avec un latéral + un milieu def+ un mec recruté pour être remplaçant dans l'axe je vois pas l'intérêt.

Faut être 2 pour jouer au foot.
Tentons de frapper davantage de loin.

Vin$aniTy
Membre

Alexom59 a écrit :

Le non penalty ne me choque pas, par contre, qu'est ce qu'ils foutent aux entrainements ? C'est tellement NUL offensivement, stérile, ils pourraient jouer comme ça 20 ANS !

Je suis d'accord on se cache trop derrière l'arbitrage, sur ce match rien à dire y'a aucun vrai penalty clair et net mais ce qui est sûr c'est que notre jeu est lamentable.

Faudrait plutôt se concentrer sur ça je pense ...

#larabiadelpueblo

lucianoo
Membre

putain, j'en peux plus, on est encore en train de tout gacher, une défense en bois, un manque d'allant offensif, pas assez de joueurs dans la surface.
et comme d'hab un arbitre qui n'aidera pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Avec cette tactique qui s'avère chaque week-end un échec on relance tout le monde. Il suffit de mettre le bus et de lancer des contres. Quand est-ce qu'on va jouer pour créer réellement des déséquilibres ? De la verticalité ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

jo_spart
Membre

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Voilà ce que disait RDZ cette semaine :

Moi, j’ai vu des stats de l’OM : on est une des dernières équipes du championnat en ce qui concerne le dribble, alors que mes équipes ont toujours été premières, deuxièmes ou troisièmes. Avec Sassuolo, on était premiers par exemple en Serie A ; à Brighton, sur les couloirs, j’ai toujours eu des joueurs capables, dans les duels en un contre un, de dribbler. Et ici, ce n’est pas possible. L’équipe est structurée, équilibrée, donc je ne pars pas de ce que je voudrais, mais j’essaie de m’adapter un peu aux caractéristiques des joueurs.

Un Zeghrova ou un Moses Simon ne nous ferait pas de mal.

Le QSG colle des branlées aux blocs bas parce qu'ils disposent de ces joueurs avec Barcola, Dembélé, Kvara ou Doué.

le mec dit ça comme s'il était arrivé il y a 2 mois, faut pas non plus qu'ils se foutent du monde, Longoria et Benatia se sont mis en 4 pour virer les joueur dont il voulait pas et faire venir les joueurs qu'il voulait.

évidemment faudra pas espérer obtenir un péno  big_smile

Pour le coup il ne pensait peut être pas affronter chaque semaine des équipes sans principes de jeu qui ne font rien d'autre que de défendre et espérer un contre.
Normalement son jeu c'est d'aspirer l'adversaire. Sauf qu'il n'aspire rien. On peut faire tourner le ballon 90 minutes dans notre camp, l'adversaire ne sortira pas.
Du coup on a pas tellement de profile de joueur avec un coup de rein dévastateur pour éliminer dans les petits espaces à part peut être Rowe.

Genre il a pas étudié le profil des équipes de L1 avant de signer chez nous ?
Son 4-2-3-1 était cohérent. Il a voulu se rassurer avec une défense à 3.
Sauf que là, on est inoffensif et toujours aussi friable défensivement.
Désolé, mais il a tout faux.

Fanthom13
Membre

chris1004 a écrit :

En tout cas tour ceux qui voulaient limite virer Hojberg et Bennacer!!! lol  big_smile

Ma foi oui, sur ce match rongier est totalement transparent

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Bon bah c'est bien on va pouvoir repartir de zéro l'an prochain, virer l'entraîneur, virer 15 joueurs et c'est reparti pour la saison de transition x20

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

on joue comme des sénateurs

et c'est Rabiot qui montre de trop l'exemple en la matière

faut y aller au charbon

29-Mar-25 17:55

ratus100
l'OM dans mon coeur

jolecomedien a écrit :

Quelle mi temps honteuse j’ai plus les mots
Deux semaines à attendre le retour de la ligue 1 pour revoir de la grosse merde, de la lenteur
Il fait quoi Rdz comme tactique la semaine sérieux ?! Deux semaines pour cette merde ?!

Faire le jeux c est ce qu il y a plus dure le PSG arrive a peine à le faire maintenant avec des équipe qui font le bus et son capable pour contrer..

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

jo_spart a écrit :

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

le mec dit ça comme s'il était arrivé il y a 2 mois, faut pas non plus qu'ils se foutent du monde, Longoria et Benatia se sont mis en 4 pour virer les joueur dont il voulait pas et faire venir les joueurs qu'il voulait.

Pour le coup il ne pensait peut être pas affronter chaque semaine des équipes sans principes de jeu qui ne font rien d'autre que de défendre et espérer un contre.
Normalement son jeu c'est d'aspirer l'adversaire. Sauf qu'il n'aspire rien. On peut faire tourner le ballon 90 minutes dans notre camp, l'adversaire ne sortira pas.
Du coup on a pas tellement de profile de joueur avec un coup de rein dévastateur pour éliminer dans les petits espaces à part peut être Rowe.

Ce n'est pas la défense à 3 le problème, c'est le jeu de possession à deux à l'heure.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

casper
MC amer

Dur dur d’être supporter avec une mi temps comme ça ou rien ne vas

29-Mar-25 17:56

zagor
Membre

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

ça veut dire qu'il avait pas étudié sérieusement la L1.
surtout que Longoria savait dejà ce que donnait le jeu de possession en L1, puisqu'il l'avait expérimenté avec Sampaoli.

On en revient surtout aux faiblesses de notre effectif. Notre côté gauche est insuffisant, on manque de créateurs aux milieu.
Et alors le recrutement de Luis Felipe cet hiver c’est vraiment incompréhensible, on avait besoin d’un mec capable de joueur, on est allé chercher un mec pas prêt physiquement…

escagas
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Bon bah c'est bien on va pouvoir repartir de zéro l'an prochain, virer l'entraîneur, virer 15 joueurs et c'est reparti pour la saison de transition x20

On va gagner 3-1 c sur: ils sont cramés

saint valentin

las8
Membre

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

lucianoo
Membre

skanky a écrit :

on joue comme des sénateurs

et c'est Rabiot qui montre de trop l'exemple en la matière

faut y aller au charbon

oui très mauvais Rabiot sur cette MT.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Mar-25 17:57

oh misère
Membre

quelle deception !   on est incapable de projection , de puissance
le tiki taka ca va quand on equipe est au complet
des que c'est des joueur de banc la limite se voit immediatement

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Mar-25 17:57

jo_spart
Membre

Sven a écrit :

jo_spart a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ce n'est pas la défense à 3 le problème, c'est le jeu de possession à deux à l'heure.

Parce qu'on manque de joueurs offensifs et percutants. Ce qu'on pouvait proposer avec le 4-2-3-1 de début de saison

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum