29-Mar-25 18:05
- jo_spart
- Membre
-
Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau
IMDONE a écrit :
De Zerbi panique depuis plusieurs semaines on dirait. Il te lâche des 11 toujours plus soporifique les unes que les autres et/ou remplace sans cesses les absents par des profils toujours plus défensifs .
Tu vas jouer Reims, tu sais qu'il vont te mettre le bus, comment tu peux remplacer ton milieu Hojbjerg/Bennacer avec un Kondogbia plutôt que de redescendre Rabiot et ajouter un profil offensif ?
On a déjà l'apport en moins de Murillo + Hojbjerg, on a Merlin qui casse pas trois pattes à un canard donc à part un coach qui panique et qui peur de perdre et rater l'objectif de la LDC je m'explique pas les bouses de De Zerbi depuis plusieurs semaine
Dans ce club, personne n'est serein : du président au coach. Comment veux-tu que ça ne rejaillisse pas sur le jeu.
Ils ont tous la pression des résultats et l'objectif de la LDC en fin de saison.
La possession, c'est 0 prise de risque. Mais c'est aussi 0 déséquilibre et 0 danger.
Il faut savoir parfois accepter de faire redescendre le bloc et laisser la possession adverse. Mais la défense est tellement faible et le bloc équipe inexistant qu'on ne peut même pas se le permettre.
La différence avec l'OM de Sampaoli, c'est que défensivement on était plus costaud.
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est tellement stérile notre façon de jouer, ça me rappelle de plus en plus sampaoli sur la fin.
Puis je comprends pas pourquoi on insiste à vouloir jouer avec 3 centraux derrière.
On défend comme des agneaux et on a plein d'absents, pourquoi s'entêter avec cette formation. Autant repasser à 4 derrière, si c'est pour aligner une défense avec un latéral + un milieu def+ un mec recruté pour être remplaçant dans l'axe je vois pas l'intérêt.Faut être 2 pour jouer au foot.
Tentons de frapper davantage de loin.Paris rencontre des bus tous les weekends aussi ça les empêche pas de marquer.
Un peu plus de mouvements, de prise d'initiatives, de dédoublements, de jeu en une touche, de reversement de jeu, de frappes et on en serait pas là.
On a joué 40min sur 45 à tourner autour de la surface sans aucun mouvement, donne cette configuration à Barcelone ou Paris et tu verras si il y a besoin d'être 2 pour jouer.
Complètement
Le manque de rythme, de mouvement de provocation, de tentatives de tirs, déchet technique… ce n’est pas dû à Reims
- exaxxion
- Membre
-
lili a écrit :
LuchoForever a écrit :
Forcément qu’on allait être les seuls pignoufs à perdre contre eux, comme d’habitude
c ce que je disai en début de semaine on est les rois pour ca, relancer les équipes. et pas la peine de dire les équipes jouent pas pareil contre nous. en LDC si on y va c'est pas des petites équipes qui vont se trouver devant nous mais bon a cette allure on va la voir à la tv la LDC
Si on va en LDC avec cette équipe perso je regarde pas un match......
Si c’est pour voir une purge chaque mardi ou mercredi ça sera sans moi !
L’europa league ça sera bien bien suffisant pour nous et avec notre sublime forme actuelle on y va tout droit !
- Venerabilem
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est tellement stérile notre façon de jouer, ça me rappelle de plus en plus sampaoli sur la fin.
Puis je comprends pas pourquoi on insiste à vouloir jouer avec 3 centraux derrière.
On défend comme des agneaux et on a plein d'absents, pourquoi s'entêter avec cette formation. Autant repasser à 4 derrière, si c'est pour aligner une défense avec un latéral + un milieu def+ un mec recruté pour être remplaçant dans l'axe je vois pas l'intérêt.Faut être 2 pour jouer au foot.
Tentons de frapper davantage de loin.Paris rencontre des bus tous les weekends aussi ça les empêche pas de marquer.
Un peu plus de mouvements, de prise d'initiatives, de dédoublements, de jeu en une touche, de reversement de jeu, de frappes et on en serait pas là.
On a joué 40min sur 45 à tourner autour de la surface sans aucun mouvement, donne cette configuration à Barcelone ou Paris et tu verras si il y a besoin d'être 2 pour jouer.
Oui enfin surtout des joueurs entre 60M et 80M capables de dribbler 3 joueurs dans un petit périmètre. Ça nous on n'a pas.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Si on perd, je reste convaincu qu’on sera pas dans les 4 premiers. Avec les gros déplacements qui nous attendent, perdre à Reims qu’on espère plus rien ensuite
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
29-Mar-25 18:06
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
La bascule c'est l'ocassion de greenwood qu'il doit mettre et qui rend le match facile...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Sheryo13 a écrit :
Paris rencontre des bus tous les weekends aussi ça les empêche pas de marquer.
.
On n'a pas la même équipe non plus, leurs joueurs sont bien supérieurs aux notres.
- om22
- Membre
-
On est nulle. Techniquement c'est à chié et patacouffin.
Mais si vous avez des solutions pour vous procurer 50 occasion par mi temps avec des mecs qui mettent un bus pareil à 25m allez tu je vous écoute parce ça fait je sais pas combien d'entraîneur différents qui se cassent les dents de la même manière.
Franchement les apprentis tacticien à deux balles vous êtes pénible à un moment y'a un adversaire en face et le vrai foot c'est pas FIFA .
Parce que quest6ce qu'on doit faire mieux exactement ?
On joue au handball , alors vous proposer quoi ? Mettre des sacoches devant ?
Jouer sur les ailes ? Leur bloc est hyper large.
Donc on fait ce qu'on doit faire face a ce genre d'équipe et si c'est chiant voir c'est peut être pas de la faute que de l'OM.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
raul1319 a écrit :
casper a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il y a quand même des explications à donner en ce qui concerne le cas Balerdi, j'ai pas tout compris j'avoue.
Il était blessé mais il a voulu continuer quand même en étant diminué et on s’est pris un but car il pouvait pas défendre à 100%
C’est à Balerdi de juger si il est réellement apte ou pas pour le coup !
C'est un problème, on a tous joué au foot et on l'a tous fait, parfois on a une vive douleur mais on pense qu'elle va s'estomper dans les minutes qui suivent comme ça arrive, on serre les dents et ça repart, le problème c'est que ça le face à face se passe juste après et on peut dire que l'argentin n'a pas récupéré.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Mar-25 18:07
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
exaxxion a écrit :
lili a écrit :
LuchoForever a écrit :
Forcément qu’on allait être les seuls pignoufs à perdre contre eux, comme d’habitude
c ce que je disai en début de semaine on est les rois pour ca, relancer les équipes. et pas la peine de dire les équipes jouent pas pareil contre nous. en LDC si on y va c'est pas des petites équipes qui vont se trouver devant nous mais bon a cette allure on va la voir à la tv la LDC
Si on va en LDC avec cette équipe perso je regarde pas un match......
Si c’est pour voir une purge chaque mardi ou mercredi ça sera sans moi !
L’europa league ça sera bien bien suffisant pour nous et avec notre sublime forme actuelle on y va tout droit !
Parce que tu crois qu'on aura la même équipe en LDC???
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Il sort Merlin ! Là, je dois avouer que je ne comprends pas.
- casper
- MC amer
-
Qui passe arrière droit ?
29-Mar-25 18:08
- Venerabilem
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Faut être 2 pour jouer au foot.
On a joué 40min sur 45 à tourner autour de la surface sans aucun mouvement, donne cette configuration à Barcelone ou Paris et tu verras si il y a besoin d'être 2 pour jouer.Complètement
Le manque de rythme, de mouvement de provocation, de tentatives de tirs, déchet technique… ce n’est pas dû à Reims
Non mais les changements de rythme ils viennent des coups de reins et accelerations de Barcola, Doué, Kvara, Mendes m, Hakimi ou Dembele.
Rabiot, Merlin, LH et Greenwood t'as l'impression qu'ils sont incapables d'éliminer en 1vs 1.
- ZK
- Membre
-
Waouh cette sinistrose les gars
coupez les commentaires c'est mieux lol
allez on y croit
Rongier défenseur central droit à la place de Lirola, je crois.
29-Mar-25 18:09
- zagor
- Membre
-
lucianoo a écrit :
zagor a écrit :
lucianoo a écrit :
ça veut dire qu'il avait pas étudié sérieusement la L1.
surtout que Longoria savait dejà ce que donnait le jeu de possession en L1, puisqu'il l'avait expérimenté avec Sampaoli.On en revient surtout aux faiblesses de notre effectif. Notre côté gauche est insuffisant, on manque de créateurs aux milieu.
Et alors le recrutement de Luis Felipe cet hiver c’est vraiment incompréhensible, on avait besoin d’un mec capable de joueur, on est allé chercher un mec pas prêt physiquement…oui oui on a un effectif de merde pas foutu de mettre le feu à des équipes comme Reims, Lens ou Auxerre, faudrait pas non plus penser que c'est (un peu) de la faute de notre génie.
mais vaut mieux qu'il aille à Milan, avec un budget de 500 briques, ça devrait être plus simple.
Ou ptetre qu’on pourrait un peu mieux utiliser notre grille salariale. On doit être le seul club en Europe avec quasiment tous nos plus gros salaires concentrés sur des milieux qui ne sont pas à vocation offensive.
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Faut être 2 pour jouer au foot.
On a joué 40min sur 45 à tourner autour de la surface sans aucun mouvement, donne cette configuration à Barcelone ou Paris et tu verras si il y a besoin d'être 2 pour jouer.Tu met l'équipe du QSG á lOM avec Luis Henrique ou Roberto De Zerbi ou Fonseca en entraîneur, on est champion de France avec 15 points d'avance...
C'est évident on manque de talent devant et on a une défense digne du ventre mou.
Ça n'empêche que je vois pas l'intérêt de jouer avec 3 axiaux quand tu sais que tu vas avoir 70% de possession et jouer contre un bus.
Ce match là on doit le gagner tous les jours malgré nos carences, en face c'est encore plus faible
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
oh misère a écrit :
parti comme c'est on va perdre le coach egalement
Est si grave
29-Mar-25 18:10
- ZK
- Membre