29-Mar-25 19:12

GonzoGoal
Membre

Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau

Hurrican a écrit :

oh misère a écrit :

les mots fort de rabiot

Qu'est-ce qu'il a dit ?

bah que jouer sans motivation sans énergie sans envie ans les duels ce n'est pas normal.
l'objectif c'est la LDC et que si certains n'ont pas la motivation qu'ils le disent.
Il dit aussi quer bcp de joueurs n'ont jamais joué la LDC que c'est important qu'ils ne la joueront peut être jamais

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-25 19:13

Sheryo13
Membre

lili a écrit :

bon je vais me faire tapper dessus mais   RDZ je lui trouve rien de bien terrible et depuis le début c mon avis
ok y a eu de bon matchs en première partie mais se serai domage que non avec les joueurs qu il a

C'est maintenant qu'on va voir si c'est un bon coach justement.
Il faut une grosse remise en question je pense, a commencer par le système de jeu qui ne convient plus du tout.
Pour moi il faut jouer en 4231 mais je suis pas coach.

Là on bricole trop, trop de joueurs qui sont pas à leur poste de prédilection, trop de joueurs défensifs alors qu'on a la possession du ballon 90% du temps en l1, on dit créer plus, écarter plus le jeu, il faut remettre des ailiers à mon sens donc rowe d'un côté mm s'il a du déchet et Greenwood de l'autre ça lui évitera de se cacher.

On reconnaît les bons coachs quand il faut rebondir et se réinventer, il lui reste 7 matchs pour faire ses preuves

29-Mar-25 19:14

GonzoGoal
Membre

jolecomedien a écrit :

oh misère a écrit :

les mots fort de rabiot

Sachant qu’il a été cataclysmique lui compris

pour moi il fait partie des 2 que je sauve avec Rongier (qui a joué à 4 postes différents)
Les autres entre 1 et 3 /10

29-Mar-25 19:14

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

ESTEBAN 06 a écrit :

oh misère a écrit :

les mots fort de rabiot

Il a raison 100 pour 100

Un des seuls qui a le niveau mental et assez d'honneur pour savoir porter ce maillot en donnant tout.
Et dire qu'on lui a promis l'Europe en venant à l'OM. Quand tu vois les peintres et les touristes qu'il a autour de lui, c'est au mieux un gâchis, au pire un énorme mensonge qu'on lui a vendu.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Mar-25 19:15

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

oh misère a écrit :

les frappes de loin et les dribbles   voila ce que l'on manque dans cet effectif

Avoir de la variété dans le jeu .
Je me tue à le dire .
On z joué 80 min voire plus acculé contre la défense adversaire on pouvait pas avoir de vitesse c'est impossible dans ce cas pourquoi dans le match on décide pas de reculer un peu pour lancer les ailiers pour donner de la vitesse et étirer l'équipe adverse ?? On s'obstine à jouer à la baballe devant la défense adversaire c'est inoffensif tout ça.
Varions notre jeu au cours d'un match et là on sera une équipe intelligente .

La routourne va tourner

29-Mar-25 19:15

Sheryo13
Membre

hono a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Il a raison 100 pour 100

Ouais il a raison dans ce qu'il dit mais par contre j'ai pas trouvé qu'il avait fait plus que les autres sur ce match, pour tenir ce discours il faut être irréprochable. Je l'ai pas vu se dépouiller perso

Après lui comme Gouiri il a l’excuse de la selection, d’ailleurs il s’y est blessé

Oui un match sans ça arrive je lui jette pas la pierre et le fond de son message est le bon, il y a trop de joueurs qui se cachent à commencer par Greenwood, luis Henrique et gouiri, nos offensifs ne proposent rien, aucune course, aucun duel gagné, il n'y a pas d'envie

29-Mar-25 19:16

exaxxion
Membre

kace a écrit :

zagor a écrit :

kace a écrit :

on doit toujours y croire. on est pas catastrophique dans le jeu, on a toujours les mêmes problèmes contre ces équipes qui défendent bas.

DZB va devoir trouver des solutions, mais on est toujours deuxième, et on sera troisième au pire à la fin de cette journée.

mais oui, on a perdu tellement de points contre ces équipes là et toujours de la même façon: une attaque qui ronronne et des errements défensifs sur les quelques rares contres adverses.

Non mais ça c’est faux, contre les blocs bas on est bien catastrophique dans le jeu, y a pas d’autres mots.
1 point et 14 buts encaissés contre Auxerre et Reims. A un moment. N’est pas juste du hasard ou de la malchance.

oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'on est pas dépassés, perdus. j'ai déjà vu des équipes, et des OM, perdus où tu enchaines des séries de défaites en étant juste catastrophiques.

là, on voit bien que c'est sur certains types de matchs que ça fonctionne pas: ces matchs où l'adversaire met le bus et joue qu'en contre.

il reste quelques journées, on doit bien pouvoir trouver une solution dans ces matchs là pour limiter la casse jusqu'à la fin de saison. ce sont des matchs où on est meilleurs que l'adversaire, on a plus d'occases. on a qu'à moins se livrer, laisser moins d'espace en défense et voir comme le match se déroule au pire.

Contre les bus faut être clinique ! Rien d’autre à faire !
Faut marquer sur la première occaz ou dans les premières occaz !
Si on rate le coche en 1ere mi temps c’est terminé.... l’équipe en face prend l’ascendant psychologique et c’est terminé match nul au mieux voir défaite comme ce soir !

Ou sinon faut que des joueurs à 50/100 millions ultra technique/ ultra rapide qui ratent rien ..... (des joueurs du psg en fait....)

29-Mar-25 19:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Si y a pas d’électrochoc que ce soit technique et mental on loupera le podium

On a encore notre destin entre nos pieds en jouant Lille et Monaco

Si on mérite on sera en LDC et si on mérite pas y aura pas de LDC point

Dernière modification par Tom-Om-59 (29-Mar-25 19:18)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Sheryo13
Membre

Manque d'envie, de personnalité et d'engagement tout simplement.

On propose rien, on prend jamais un ballon de la tête sur tous nos cpa. Aucun joueur veut se faire mal dans cette équipe, tout le monde fuit les duels à part rabiot

GonzoGoal
Membre

Général-Lee a écrit :

oh misère a écrit :

les frappes de loin et les dribbles   voila ce que l'on manque dans cet effectif

Je me tue à le dire .
On z joué 80 min voire plus acculé contre la défense adversaire on pouvait pas avoir de vitesse c'est impossible dans ce cas pourquoi dans le match on décide pas de reculer un peu pour lancer les ailiers pour donner de la vitesse et étirer l'équipe adverse ?? On s'obstine à jouer à la baballe devant la défense adversaire c'est inoffensif tout ça.

on a aucun joueur qui crée de la différence dans la dribble, le débordement la puissance ou une combinaison de ces 3 qualités.

Rowe les a mais il est en dépression
Greenwood je ne comprends pas son positionnement
Luis Henrique c'est redevenu un fantôme

et on a pas d'avant centre solide pour imposer de l'impact dans ce genre de match

29-Mar-25 19:19

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

7 tirs, 5 cadrés 3 buts pour Reims

20 tirs, 8 cadrés 1 but pour nous, bon quand je dis qu'on n'a encore et tjrs pas de tueurs..

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Nos 3 défaites consécutives seront lourdes de conséquence alors que nous rencontrons Monaco dans 2 semaines...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (29-Mar-25 19:20)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

oh misère
Membre

GonzoGoal a écrit :

Général-Lee a écrit :

oh misère a écrit :

Je me tue à le dire .

on a aucun joueur qui crée de la différence dans la dribble, le débordement la puissance ou une combinaison de ces 3 qualités.

Rowe les a mais il est en dépression
Greenwood je ne comprends pas son positionnement
Luis Henrique c'est redevenu un fantôme

et on a pas d'avant centre solide pour imposer de l'impact dans ce genre de match

le seul dribble reussi du match c'est celui de rongier ( sic )   sur le but   c'est dire

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Mar-25 19:20

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Marre de jouer à la passe à 10 sans percussion, la possession ne suffit pas...
Rowe est le seul à pouvoir faire la différence seul mais est blacklisté...
Dedic n'a pas le niveau balle au pied et pas folichon défensivement...pas convaincu

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

29-Mar-25 19:21

chris1004
Membre
Lieu: France

Bonne Leffe 93 a écrit :

Nos 3 défaites consécutives seront lourdes de conséquence alors que nous rencontrons Monaco dans 2 semaines...

Paradoxalement je préférerais que rencontrer des équipes de ce calibre comme Lille ou cela joue plus que ce qu'a proposé Reims aujourd'hui.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

GonzoGoal
Membre

Sheryo13 a écrit :

Manque d'envie, de personnalité et d'engagement tout simplement.

On propose rien, on prend jamais un ballon de la tête sur tous nos cpa. Aucun joueur veut se faire mal dans cette équipe, tout le monde fuit les duels à part rabiot

Cornelius en libero ce n'est pas possible sa défense sur les 2 buts en seconde.
on a pas de défenseur ou une défense type solide ...

même avec Balerdi Murillo on a pas le 3 ème titu indiscutable

Bonne Leffe 93
Membre

Et un but magnifique de surcroît...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-25 19:22

GonzoGoal
Membre

eltonio a écrit :

Marre de jouer à la passe à 10 sans percussion, la possession ne suffit pas...
Rowe est le seul à pouvoir faire la différence seul mais est blacklisté...
Dedic n'a pas le niveau balle au pied et pas folichon défensivement...pas convaincu

Dedic arrive on peut lui laisser un peu de temps aussi

29-Mar-25 19:22

Bonne Leffe 93
Membre

chris1004 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Paradoxalement je préférerais que rencontrer des équipes de ce calibre comme Lille ou cela joue plus que ce qu'a proposé Reims aujourd'hui.

Tu as raison...

29-Mar-25 19:23

lenounours
Membre

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum