24-Mar-25 12:10

Kounif
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Clairement on a fait all in sur le recrutement l’ete dernier et filer des salaires dont on devra se liberer si on est pas en LDC donc le projet mise sur de la LDC tous les ans sauf que financierement on a pas les moyen d’avoir une equipe qui joue l’europe (n’est pas Nice) et qui assume son rang tous les week end en LDC…

Nice peut se permettre de prendre l’argent sans jouer pdt une saison ou deux le temps d’etoffer son effectif… c’esg une bonne strategie… nous on a pas le droit

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-25 10:20

Kounif
Membre

Le bayer dans le coup... ca commence a faire des jolis nom pour un joueur très moyen smile smile smile

29-Mar-25 11:24

lucianoo
Membre

Kounif a écrit :

Clairement on a fait all in sur le recrutement l’ete dernier et filer des salaires dont on devra se liberer si on est pas en LDC donc le projet mise sur de la LDC tous les ans sauf que financierement on a pas les moyen d’avoir une equipe qui joue l’europe (n’est pas Nice) et qui assume son rang tous les week end en LDC…

Nice peut se permettre de prendre l’argent sans jouer pdt une saison ou deux le temps d’etoffer son effectif… c’esg une bonne strategie… nous on a pas le droit

on n'a pas le droit, mais on l'a quand même fait, sans le vouloir lol
je sais qu'ici c'est tabou de le dire, mais ces dernières années, on n'a pas tjrs cassé des briques en CE, alors qu'on a les moyens de se payer plusieurs joueurs  de niveau LDC.
arrêtons de regarder les autres, et demandons nous plutot ce qu'on pourrait mieux faire avec nos moyens à dispositions.
quand tu peux mettre 330M en charges courantes, t'as de quoi performer en CE et en L1.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Mar-25 12:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

on n'a pas le droit, mais on l'a quand même fait, sans le vouloir lol
je sais qu'ici c'est tabou de le dire, mais ces dernières années, on n'a pas tjrs cassé des briques en CE, alors qu'on a les moyens de se payer plusieurs joueurs  de niveau LDC.
arrêtons de regarder les autres, et demandons nous plutot ce qu'on pourrait mieux faire avec nos moyens à dispositions.
quand tu peux mettre 330M en charges courantes, t'as de quoi performer en CE et en L1.

Totalement d'accord

Textor notre héros

29-Mar-25 17:42

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Kounif a écrit :

Le bayer dans le coup... ca commence a faire des jolis nom pour un joueur très moyen smile smile smile

Tres moyen ?

Il est international Argentin !!   tongue

Bon je pense pareil, je suis étonné qu'il soit sélectionné avec l'argentine

Contrairement à 90 % du forum je le trouve vraiment ultra moyen , jamais compris cette hype sur lui

29-Mar-25 17:46

kace
Membre

y'a pas faute ??????????????

29-Mar-25 17:46

kace
Membre

pourquoi on rejoue si vite ? laissons la VAR .....

29-Mar-25 20:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

karimattab1 a écrit :

#SDROM On craint une entorse du genou gauche pour Léo Balerdi. Examens à passer en début de semaine. Rien de sûr pour l’instant.  @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

29/03/2025 20:03:16

29-Mar-25 20:04

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

mais il s'est fait ça tout seul non ?

quand il a essayé de dégager dans le vide là

29-Mar-25 20:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Si y a entorse c’est chaud.

Pour moi si il est absent plus de 3 semaines ca pue

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Mar-25 20:16

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

chuuwah a écrit :

karimattab1 a écrit :

#SDROM On craint une entorse du genou gauche pour Léo Balerdi. Examens à passer en début de semaine. Rien de sûr pour l’instant.  @OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

Ça sent pas bon...
Je vais enfoncer une porte ouverte : la défense c'était déjà bricolo-bricolette mais sans lui ça va être du open bar
Vous la sentez venir la paire de tracteurs Kondogbia-Cornelius ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Mar-25 20:21

oh misère
Membre

morgoth 13 a écrit :

chuuwah a écrit :

karimattab1 a écrit :

Ça sent pas bon...
Je vais enfoncer une porte ouverte : la défense c'était déjà bricolo-bricolette mais sans lui ça va être du open bar
Vous la sentez venir la paire de tracteurs Kondogbia-Cornelius ?

sans balerdi c'est mort

on est a l'os dans ce secteur

la faute a ne pas avoir vu qu'on avait pas de profondeur a ce poste et d'avoir persisté a jouer a 3  DC

il aurait mieux vallut jouer a 4 derriere a plat

on est pas arbitré comme les autres ...

29-Mar-25 21:26

Kounif
Membre

En revoyant les images de son retourné ca choque personne que le Remois le destabilise alors qu’il est dans les airs ? En plus de lui faire rater le ballon le desequilibre le fait mal retomber.

Entorse du genoux plus readapt= saison terminé

29-Mar-25 21:34

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Sans lui c'est fini. Ca fait 2 saisons quasiment qu'il a passer un gros palier et qu'il est notre meilleur DC, il rassure toute sa défense et l'équipe de manière générale en étant aussi notre premier relanceur.

Y'a que les supporters d'autres club qui pensent qu'il est bidon et que c'est lui le problème en défense, ils sont rester sur l'ancien Balerdi qui faisait boulette sur boulette...

En tout cas ca craint grave sa blessure, j'espère que ce ne sera pas grave et qu'il reviendra au plus vite..

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

29-Mar-25 21:48

algeria95
Membre

Go Luiz Felipe

JHE est le pire président de l'histoire

29-Mar-25 21:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

CommandoUltras a écrit :

Sans lui c'est fini. Ca fait 2 saisons quasiment qu'il a passer un gros palier et qu'il est notre meilleur DC, il rassure toute sa défense et l'équipe de manière générale en étant aussi notre premier relanceur.

Y'a que les supporters d'autres club qui pensent qu'il est bidon et que c'est lui le problème en défense, ils sont rester sur l'ancien Balerdi qui faisait boulette sur boulette...

En tout cas ca craint grave sa blessure, j'espère que ce ne sera pas grave et qu'il reviendra au plus vite..

Je ne sais pas si tu as raison mais en tout cas cette année notre défense c’est du gruyère !

29-Mar-25 21:50

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

algeria95 a écrit :

Go Luiz Felipe

L'art de retourner le couteau dans la plaie  lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Mar-25 21:51

neoomfromeast
Membre

raul1319 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Je ne sais pas si tu as raison mais en tout cas cette année notre défense c’est du gruyère !

Quand tu as Kondogbia en DC , ça ne doit pas rassurer l'équipe.
D'ailleurs n'importe où sur le terrain, ça ne le fait pas.

Dernière modification par neoomfromeast (29-Mar-25 21:52)

29-Mar-25 21:55

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

raul1319 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Mis à part Balerdi, et à un bon degré moindre Murillo (même si il est large supérieur à Lirola je ne lui fais pas non plus autant confiance qu'un Balerdi), le reste c'est du tout venant dont je me séparerai rapidement cet été.

Va falloir aussi nous expliquer l'intérêt d'avoir recruter Luis Felipe...

Dernière modification par CommandoUltras (29-Mar-25 21:55)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

29-Mar-25 21:57

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ce qui m’inquiète c’est qu’on est solide ou dominateur dans aucun domaine.
Alors y a le talent oui mais y a aussi la mentalité qui ne va pas.
Pour moi nos dirigeants font des erreurs dans le profil des joueurs qu’ils recrutent.

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum