30-Mar-25 08:24
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Re: [Reims-OM] De l'Eau, juste De l'eau
En défense ça manque d’un Diawara qui a qu’une envie c’est d’exploser les attaquants adverse oui !
30-Mar-25 08:29
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Rabiot et Rongier qui parlent d’attitude sur le terrain ça me dérange beaucoup.
Y en a pas un qui parle sur le terrain par contre après c’est le festival…
30-Mar-25 08:38
- yassa13
- Membre
-
raul1319 a écrit :
ils vont se dire les choses
Dernière modification par yassa13 (30-Mar-25 08:46)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
30-Mar-25 08:43
- Guistar2
- Membre
-
Bon,
Je viens de voir le match en Replay, j'aurais mieux fait de regarder le score avant...
Notre défense est ridicule sur ce match.
Le 1er but est bien joué de l'attaquant, et Balerdi a déjà son genou en vrac.
Le 2nd but est pour Dedic et Rongier.
Je ne comprends pas comment Rongier peut être à ce poste ? On n'a pas un jeune qui a le gabarit pour jouer quelques matchs ?
Dès que Rulli ne surperforme pas, notre défense est Lambda.
Ridicules sur la majorité des contres, c'est ce qui occasionne cette défaite.
On a frappé, et on aurait pû marquer quelques buts en + (les 2 arrêts sur la ligne, Greenwood), et peut-être dû bénéficier d'un penalty sur Greenwood ?.
Je trouve que De Zerbi change beaucoup trop de joueurs dès 45min, pour mettre des joueurs pas à leurs postes, puis les déplacer...
Je préfère un jeune à son poste plutôt qu'un A qui ne connait pas les rudiments du poste.
guistarstylers 2007
30-Mar-25 08:53
- yassa13
- Membre
-
Marseille a encaissé au moins 3 buts lors de 3 matches de suite à l’extérieur en Ligue 1 pour la 1re fois depuis octobre-novembre 1984
Via @OptaJean
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
30-Mar-25 08:54
- yassa13
- Membre
-
30-Mar-25 09:27
- Jub
- Membre
-
Pas capable de battre REIMS avec un match par semaine… avec un effectif pareil… pas d’envie, pas d’agressivité … a vomir
30-Mar-25 12:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Mouille le maillot , mouille le maillot , mouille le maillot ou casse toiiiiiiiii !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Mar-25 12:27
- casper
- MC amer
-
Luis Henrique je veux plus le revoir dans le 11 de départ, le seul ailier qui dribble pas et qui revient en arrière ou vers l’intérieur des 2 côtés du terrain.
30-Mar-25 15:20
hono a écrit :
Sven a écrit :
hono a écrit :
Autant t’es déçu mais reste un minimum objectif hein
Pablo il est président pour la 1ere fois chez nous et a ce que je sache on joue pas la relegationQuel sophisme.
Bah c’est réel hein à part Nasser pas beaucoup de président ont fait mieux que lui
Si l'argument c'est de dire "on joue pas la relégation" c'est vraiment un sophisme, désolé.
On juge des résultats selon différents paramètres. Heureusement qu'il joue pas la relégation avec les investissements de McCourt et pas que.
Longoria pour l'instant c'est 0 titre, 0 finale et une 2e place à l'arrache avec Sampaoli.
Dernière modification par Sven (30-Mar-25 15:20)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Mar-25 15:29
- lucianoo
- Membre
-
raul1319 a écrit :
ouais un grand classique ça, d'autant qu'on sortait déjà de 3 défaites en 4 matchs, donc, ils ont eu le temps de se dire les choses en principe....
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Mar-25 15:36
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
raul1319 a écrit :
En défense ça manque d’un Diawara qui a qu’une envie c’est d’exploser les attaquants adverse oui !
Fut une époque ou notre défense c'était Bonnart/Diawara/Mbia/Heinze...
Faut vraiment se mouillé la nuque plusieurs fois quand tu fais une comparaison avec ce qu'on a aujourd'hui.
Et sans même allez aussi loin, un Luan Peres bouffe dans les grandes largeur les Cornelius/Murillo/Kondogbia....
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-Mar-25 15:44
- neoomfromeast
- Membre
-
Sven a écrit :
hono a écrit :
Sven a écrit :
Quel sophisme.Bah c’est réel hein à part Nasser pas beaucoup de président ont fait mieux que lui
Si l'argument c'est de dire "on joue pas la relégation" c'est vraiment un sophisme, désolé.
On juge des résultats selon différents paramètres. Heureusement qu'il joue pas la relégation avec les investissements de McCourt et pas que.
Longoria pour l'instant c'est 0 titre, 0 finale et une 2e place à l'arrache avec Sampaoli.
Et une partie de football manager 2 fois par saison lors des mercatos. Sauf que là c'est pas un jeu vidéo...
30-Mar-25 16:31
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Un match par semaine depuis le début de saison, en face, une équipe qui n'avait pas gagné depuis 6 mois, et à l'arrivée, on trouve le moyen de s'en prendre 3 et d'être ridicule.
Bravo tout le monde pour cette belle perf... mais quelle honte!!!
Ras le bol de voir la même merde journée après journée, et je dirai même saison après saison. Les joueurs, De Zerbi, Longoria, ils me font tous chier.