26-Mar-25 09:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

: Joey Barton a été condamné, mardi, à douze semaines de prison avec sursis pour des violences conjugales. L'ex-milieu de terrain, 42 ans, a été reconnu  coupable d'avoir asséné un coup de pied à la tête de sa femme, Georgia  Barton, après l'avoir jetée au sol au cours d'une dispute, à Londres en  juin 2021.

Coup de pied à la tête après l'avoir jetée au sol ... Pfff. Quelle brute.  sad

Il devait encore avoir 3g par bras en plus. Et, j'anticipe, non ce n'est pas une excuse, si tu ne sais pas boire tu ne bois pas. Après Barton c'est pas le saumon le plus oxygéné de la rivière on le sait.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-25 09:49

GonzoGoal
Membre

franckribery713 a écrit :

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

: Joey Barton a été condamné, mardi, à douze semaines de prison avec sursis pour des violences conjugales. L'ex-milieu de terrain, 42 ans, a été reconnu  coupable d'avoir asséné un coup de pied à la tête de sa femme, Georgia  Barton, après l'avoir jetée au sol au cours d'une dispute, à Londres en  juin 2021.

Coup de pied à la tête après l'avoir jetée au sol ... Pfff. Quelle brute.  sad

Il devait encore avoir 3g par bras en plus. Et, j'anticipe, non ce n'est pas une excuse, si tu ne sais pas boire tu ne bois pas. Après Barton c'est pas le saumon le plus oxygéné de la rivière on le sait.

on est d'accord, ça n'excuse rien, et qu'il prenne cher ...
perso je n'ai aucune pitié pour ce genre de geste et d'attitude !

26-Mar-25 10:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Taper sa meuf...bon voilà quoi on ferme ! qu'est ce que l'on peut rajouter, rien ! ah si !  qu'il essaye quand même de ne plus se sentir obligé d'être le porte drapeau de l'OM outre manche, on a Waddle c'est très bien.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Mar-25 10:38

Ruud Devils
Moderator

Lui, j'ai vraiment une maxi honte de l'avoir vu porter notre maillot. Quand je vois comment on a traité les Fiorèse et compagnie pour le simple crime d'avoir joué au PSG et avoir eu une rivalité sportive, alors qu'on a acclamé ce type qui est juste un malade mental multi récidiviste, ça me donne la gerbe.

Et en plus, qu'est ce qu'il était nul. Heureusement que Romao est arrivé à l'intersaison pour limiter la casse.

26-Mar-25 10:44

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

Lui, j'ai vraiment une maxi honte de l'avoir vu porter notre maillot. Quand je vois comment on a traité les Fiorèse et compagnie pour le simple crime d'avoir joué au PSG et avoir eu une rivalité sportive, alors qu'on a acclamé ce type qui est juste un malade mental multi récidiviste, ça me donne la gerbe.

Et en plus, qu'est ce qu'il était nul. Heureusement que Romao est arrivé à l'intersaison pour limiter la casse.

+1

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Mar-25 12:53

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

Ah ouai quand même  lol

Think about the good times
And never look back

26-Mar-25 15:03

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ah ouai quand même  lol

J'ai la gastro aujourd'hui ça joue peut être un peu. lol

26-Mar-25 15:19

Ruud Devils
Moderator

ESTEBAN 06 a écrit :

Taper sa meuf...bon voilà quoi on ferme ! qu'est ce que l'on peut rajouter, rien ! ah si !  qu'il essaye quand même de ne plus se sentir obligé d'être le porte drapeau de l'OM outre manche, on a Waddle c'est très bien.

Entre Greenwood et lui on doit être drôlement bien vu outre manche n'empêche. lol

26-Mar-25 15:41

algeria95
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/4575471

Ca semble être confirmé ici, c'est un bug ou quoi ? big_smile

Une nouvelle fois, ce site, qui surfe sur une légitimité infondée, n'est pas du tout fiable pour plein de choses, et cela comprend le positionnement des joueurs sur le terrain.

Il suffit de regarder cette compo pour s’en rendre compte, avec un magnifique Djiku MG. Il y a même moyen que Partey n'ait pas joué ARD mais plutôt Schindler et accessoirement Semenyo à droite, bref, ça ressemble à du grand n'importe quoi, une nouvelle fois.

Oui c'est parfois incomplet, notamment le football des selections nationales, qui plus est africaines. Après le match a eu lieu lundi à Madagascar, ils vont surement régulariser ça. Après de là à remettre en question la data de tout un site qui culmine des millions de données ...

En tout cas sympa les coéquipiers d'Ayew offensivement, Kudus, Nuamah, Semenyo, j'ignorais le changement de selection pour Inaki Williams.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Mar-25 16:24

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/4575471

Ca semble être confirmé ici, c'est un bug ou quoi ? big_smile

Une nouvelle fois, ce site, qui surfe sur une légitimité infondée, n'est pas du tout fiable pour plein de choses, et cela comprend le positionnement des joueurs sur le terrain.

Il suffit de regarder cette compo pour s’en rendre compte, avec un magnifique Djiku MG. Il y a même moyen que Partey n'ait pas joué ARD mais plutôt Schindler et accessoirement Semenyo à droite, bref, ça ressemble à du grand n'importe quoi, une nouvelle fois.

Oui c'est parfois incomplet, notamment le football des selections nationales, qui plus est africaines. Après le match a eu lieu lundi à Madagascar, ils vont surement régulariser ça. Après de là à remettre en question la data de tout un site qui culmine des millions de données ...

En tout cas sympa les coéquipiers d'Ayew offensivement, Kudus, Nuamah, Semenyo, j'ignorais le changement de selection pour Inaki Williams.

Je vais me gêner. Je dis pas ça au hasard,  il y a régulièrement des erreurs, et si tu ne le crois pas, tu peux regarder les compos de l'OM sur les 5 dernières années, du temps de Sampaoli, c’était un festival. Il y a largement mieux que ce site en 2025, libre à toi de le considérer comme l'alpha et l'omega de la data footballistique alors qu’au final il n’y en a que très peu, de datas, justement, même s’il reste intéressant pour des péridoes plus anciennes mais pour du récent, il est totalement éclaté par rapport à la concurrence. Juste un site qui surfe sur une pseudo valorisation efficiente des joueurs qui est même pas MAJ assez souvent en +, et ça marche puisque, régulièrement, des randoms prennent ces chiffres comme valeur étalon.

29-Mar-25 14:59

algeria95
Membre

https://www.footmarseille.com/117428-va … ye-son-cas

Que je le déteste ce type, toujours dans la victimisation et en donneur de lecon alors que humainement c est très loin d être un modèle.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Mar-25 09:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernière modification par chuuwah (30-Mar-25 09:03)

Hier 09:08

yassa13
Membre

En ce 31 mars, l’Olympique de Marseille honore la mémoire de son ancien président, 𝐏𝐚𝐩𝐞 𝐃𝐢𝐨𝐮𝐟, disparu tragiquement il y a 5 ans maintenant. 🕊

Figure emblématique de l'OM et de la ville de Marseille, il restera à jamais gravé dans nos cœurs. 🙏🖤

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 17:08

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sampaoli impute son échec au mercato de Rennes et au fait qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait.

Alors ça m'inspire deux réflexions :

- Beye n'a pas eu la main non plus me semble-t-il et ses résultats sont corrects
- Sampaoli fait le coup à chaque fois, et d'une manière général, les coaches dans son genre qui sont ceux qu'on a à l'OM ne sont jamais contents de leurs joueurs. Mais est-ce qu'à un moment un bon coach ne doit pas un peu s'adapter à son effectif ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 17:17

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

Sampaoli impute son échec au mercato de Rennes et au fait qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait.

- Beye n'a pas eu la main non plus me semble-t-il et ses résultats sont corrects
- Sampaoli fait le coup à chaque fois, et d'une manière général, les coaches dans son genre qui sont ceux qu'on a à l'OM ne sont jamais contents de leurs joueurs. Mais est-ce qu'à un moment un bon coach ne doit pas un peu s'adapter à son effectif ?

Non Guardiola ne le fait pas, ni Luis Henrique ai QSG. Randall Kolo Muani n'était pas utilisé parce qu'il ne correspond pas à son jeu, ni Hutter à Monaco a les joueurs qu'il veut.  Sur l'on arrive ou non aux objectifs cela ne viendra pas du fait que l'entraîneur soir satisfait par la plupart des recrues même si on s'est trompé en défense et qu'on a pas mis assez l'accent sur ce secteur puisque l'on voit bien que dans le jeu de RDZ l'absence de Balerdi est un énorme problème quasi insoluble.

On a pas appuyer assez sur ce secteur. On ne s'est pas assuré que les fondations de la maison soit solides avant de faire les reste(milieu et attaque...). Et la direction sportive et Longoria, plus RDZ sont responsables de cela.

Dernière modification par chris1004 (Hier 17:33)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 17:24

kf
Membre

Sven a écrit :

Beye est arrivé le 30 janvier , il pouvait difficilement avoir une influence sur le mercato.
Et puis c'est son premier job de coach dans un club de ligue 1 , je suppose qu'il devait être moins exigeant q'un sampoali sur ses demandes.

Beye aura forcément plus d'impact, et plus de légitimité à proposer des joueurs ou à valider leur recrutement lors du mercato d'été.

De plus je rappel qu'il a quitté le red star aussi parce qu'il ne pouvait pas avoir certaines garanties sur son effectif en ligue 2.

Dernière modification par kf (Hier 17:25)

Hier 19:16

pintero
Membre

kf a écrit :

Sven a écrit :

Beye est arrivé le 30 janvier , il pouvait difficilement avoir une influence sur le mercato.
Et puis c'est son premier job de coach dans un club de ligue 1 , je suppose qu'il devait être moins exigeant q'un sampoali sur ses demandes.

Beye aura forcément plus d'impact, et plus de légitimité à proposer des joueurs ou à valider leur recrutement lors du mercato d'été.

De plus je rappel qu'il a quitté le red star aussi parce qu'il ne pouvait pas avoir certaines garanties sur son effectif en ligue 2.

il me semble on joue Rennes a la derniere journee Brassier qui marque a la 94 eme sur corner et qui envoie l'Om hors du top 4  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 22:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

chris1004 a écrit :

Sven a écrit :

Non Guardiola ne le fait pas, ni Luis Henrique ai QSG. Randall Kolo Muani n'était pas utilisé parce qu'il ne correspond pas à son jeu, ni Hutter à Monaco a les joueurs qu'il veut.  Sur l'on arrive ou non aux objectifs cela ne viendra pas du fait que l'entraîneur soir satisfait par la plupart des recrues même si on s'est trompé en défense et qu'on a pas mis assez l'accent sur ce secteur puisque l'on voit bien que dans le jeu de RDZ l'absence de Balerdi est un énorme problème quasi insoluble.

On a pas appuyer assez sur ce secteur. On ne s'est pas assuré que les fondations de la maison soit solides avant de faire les reste(milieu et attaque...). Et la direction sportive et Longoria, plus RDZ sont responsables de cela.

On était nombreux à dire que la mise au placard de Mbemba et Veretout était une erreur. On pourra toujours me dire que Mbemba était moins bon ou que Veretout est critiqué à Lyon, il n'empêche que la priorité c'était une défense solide. On avait des garanties avec Murillo, Mbemba, Balerdi et le recrutement de Brassier était pas idiot. Sauf que faute de Mbemba à droite, on a commencé avec Balerdi, et ça a été vraiment compliqué pour lui. Du coup De Zerbi a tâtonné : défense à 4 puis à 3 (5)... bref c'était vraiment pas la priorité de toucher à la défense. En revanche on avait absolument besoin d'un bon latéral gauche. Et là, ben rien. On a mis Brassier... dont c'était pas le poste de prédilection.

Rulli / De Lange

Murillo Mbemba Balerdi X
(Lirola  Meité  Brassier Merlin)

Au milieu Rongier - Veretout ça fonctionnait pas mal. Le recrutement d'Hojbjerg était cohérent. Et franchement si tu fais Rabiot, je peux admettre que tu te sépares de Veretout. Mais sinon je garde Veretout pour me séparer de Kondogbia.

Mais ton double pivot ca doit être Rabiot - Hojbjerg avec Rongier et Kondogbia (ou Veretout) en back up

Sur les ailes : Greenwood, Rowe, LH, très bien. Mais en 9 jamais tu prends Wahi (on l'a quasiment tous dit ici). Gouiri était déjà touchable cet été.

Bref y a eu pour moi des erreurs, erreurs qui ont poussé RDZ à bricoler. Maintenant ça n'enlève pas sa propre part de responsabilité.

Dernière modification par Sven (Hier 22:13)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 08:57

PVercruysse
Membre

https://x.com/TopLu28__/status/1906801367907246157
la passe décisive de Maxime Lopez sur le 4ieme but du Pfc hier soir face à Caen.

Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

Aujourd'hui 09:43

yassa13
Membre

La nouvelle vie de Dimitri Payet au Brésil

https://www.youtube.com/watch?v=RPBFhiN … AL%2BSport

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum