21-Mar-25 19:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
pas vu, ça s'est fini comment ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Mar-25 19:54
Pytheas83bm a écrit :
1-0 pour la RDC. Mbemba a, comme à son habitude, été intéressant sur le plan offensif avec une magnifique tête sur corner, mais arrêtée in extremis par le gardien.
21-Mar-25 23:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
1-0 pour la RDC. Mbemba a, comme à son habitude, été intéressant sur le plan offensif avec une magnifique tête sur corner, mais arrêtée in extremis par le gardien.
merci chuu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Mar-25 11:32
- lucianoo
- Membre
-
Histoire d'énerver quelques personnes, je vais remonter ce topic (c'est moche, je sais ), mais quand je vois le niveau absolument lamentable de notre défense, je me dis qu'il aurait pas fait tache le Chancel.
j'aurai aussi pu remonter celui de Meité, qui sortait d'une belle fin de saison l'an dernier, mais qui n'a jamais eu la confiance du coach.
on est la 8ème défense de L1, sachant qu'on est tous d'accord sur le fait que Rulli a été exceptionnel une bonne partie de la saison.
pas de quoi se taper le cul par terre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Mar-25 11:37
lucianoo a écrit :
Histoire d'énerver quelques personnes, je vais remonter ce topic (c'est moche, je sais
), mais quand je vois le niveau absolument lamentable de notre défense, je me dis qu'il aurait pas fait tache le Chancel.
j'aurai aussi pu remonter celui de Meité, qui sortait d'une belle fin de saison l'an dernier, mais qui n'a jamais eu la confiance du coach.
on est la 8ème défense de L1, sachant qu'on est tous d'accord sur le fait que Rulli a été exceptionnel une bonne partie de la saison.
sauf que Murillo qui joue à son poste à été exceptionnel jusqu'à sa blessure
et Chancel à besoin d'enchaîner pour être bon pour moi
et avec ce Murillo il aurait pas beaucoup enchaîné
et encore hier et comme souvent c'est à gauche qu'on se fait transpercer
Dernière modification par rasta70 (30-Mar-25 11:38)
Textor notre héros
30-Mar-25 11:42
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
Histoire d'énerver quelques personnes, je vais remonter ce topic (c'est moche, je sais
), mais quand je vois le niveau absolument lamentable de notre défense, je me dis qu'il aurait pas fait tache le Chancel.
pas de quoi se taper le cul par terre.sauf que Murillo qui joue à son poste à été exceptionnel jusqu'à sa blessure
et encore hier et comme souvent c'est à gauche qu'on se fait transpercer
exceptionnel c'est ton avis.
pour moi, aucun défenseur n'a été exceptionnel cette saison, à l'époque ou on prenait moins de but, c'était lié à un Rulli qui sortait des miracles à chaque match.
Mais Mbemba, ça te donnait une solution supplémentaire quoi qu'il en soit, c'est un défenseur expérimenté, qui peut s'adapter plus facilement qu'un milieu que tu redescends en défense.
c'est mon avis en tout cas.
30-Mar-25 11:46
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
pas de quoi se taper le cul par terre.sauf que Murillo qui joue à son poste à été exceptionnel jusqu'à sa blessure
et encore hier et comme souvent c'est à gauche qu'on se fait transpercerexceptionnel c'est ton avis.
pour moi, aucun défenseur n'a été exceptionnel cette saison, à l'époque ou on prenait moins de but, c'était lié à un Rulli qui sortait des miracles à chaque match.
Mais Mbemba, ça te donnait une solution supplémentaire quoi qu'il en soit, c'est un défenseur expérimenté, qui peut s'adapter plus facilement qu'un milieu que tu redescends en défense.
c'est mon avis en tout cas.
on donne tous notre avis
ça on est d'accord
mais j'ai toujours considéré le football comme un sport de choix
des fois tu es dans la liste des fois non
et je ne crois pas au messi
on perd ensemble on gagne ensemble
c'est pas individuellement qu'on perd nos match pour moi
c'est l'intensité et l'envie collective qui fait défaut
et je ne crois pas malgré tout son talent que Chancel aurait réglé ce problème
après c'est mon analyse
Textor notre héros
30-Mar-25 11:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
lucianoo a écrit :
Ils l'ont payé à rien foutre c'est absolument scandaleux et irrespectueux vu le salaire, les égos ont pris le pas sur la logique sportive, c'est abject !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Mar-25 11:52
À la base Murillo c’est pour jouer défenseur latéral droit. Notre titulaire dans la charnière à droite c’était Chancel.
En début de saison on a mis Balerdi à droite et ça a été un fiasco.
Ensuite on a recentré Murillo qui a été aussi aidé par le changement tactique du passage à 3 derrière.
Dernière modification par Sven (30-Mar-25 11:53)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Mar-25 12:08
- Ruud Devils
- Moderator
-
On préfère mettre Rongier, Kondogbia, Lirola, le boucher du village plutôt que lui parce qu'il a pas voulu partir et générer 3 M dans les caisses du club (alors qu'il a encore joué avec sa selection).
On mérite ce qui nous arrive. Point.
30-Mar-25 12:15
Ruud Devils a écrit :
On préfère mettre Rongier, Kondogbia, Lirola, le boucher du village plutôt que lui parce qu'il a pas voulu partir et générer 3 M dans les caisses du club (alors qu'il a encore joué avec sa selection).
C’était aussi un atout sur les cpa.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Mar-25 12:28
- Soz
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
C'est un choix de De zerbi et cela fonctionnait bien
Il faut arrêter de parler de lui maintenant
Je suis en mode : je te prépare aux réponses que tu vas pas tarder à recevoir
Mais je suis carrément en accord avec toi .
Il doit bien rigoler Mbemba
Sacré belle gestion de notre ami Longoria sur le coup
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Mar-25 14:38
- sebxx
- Membre
-
- Lieu: mitroglouglou
Honteux, on a perdu Balerdi et on va encore le laisser au placard ? Ca peut nous couter la C1. Ils sont fous ou quoi? Honteux
30-Mar-25 15:05
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Ca me dégoute de le voir sur le côté alors qu'on se traine des chèvres intersidérale... Le mec c'était notre meilleur défenseur, ultra décisif offensivement et défensivement, gros caractère etc, et je vois des Lirola lui passer devant...
C'est impardonnable de la part des dirigeants, comment peut-on se tirer une balle dans le pied comme ça...
De Zerbi je ne sais pas comment il a fait pour se dire que Murillo,Lirola and co étaient mieux que lui, c'est un truc de psyco.
Dernière modification par CommandoUltras (30-Mar-25 15:07)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-Mar-25 15:08
- Jub
- Membre
-
M’bemba est un traître qu’il reste là où il est
30-Mar-25 15:16
- lucianoo
- Membre
-
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
sauf que Murillo qui joue à son poste à été exceptionnel jusqu'à sa blessure
et encore hier et comme souvent c'est à gauche qu'on se fait transpercerexceptionnel c'est ton avis.
c'est mon avis en tout cas.on donne tous notre avis
ça on est d'accord
mais j'ai toujours considéré le football comme un sport de choix
des fois tu es dans la liste des fois non
et je ne crois pas au messi
on perd ensemble on gagne ensemble
c'est pas individuellement qu'on perd nos match pour moi
c'est l'intensité et l'envie collective qui fait défaut
et je ne crois pas malgré tout son talent que Chancel aurait réglé ce problème
après c'est mon analyse
Qu'il aurait pu régler une partie de nos problème défensifs, on le saura jamais, tout ce que je dis c'est que c'est pas une mauvaise chose que le coach puisse s'appuyer sur un maximum de joueurs.
Surtout quand on a des blessés , en l'occurence Murillo qu'il aurait pu remplacer au pied levé.
Par ailleurs quand on paie un mec près de 300k par mois, j'ai tjrs du mal avec le concept de faire comme s'il n'existait pas. concept qui signifie très concrètement "jeter le pognon par les fenêtres"
Mais du coup il est évident que je balaie d'un revers de main l'excuse des blessures.
Quand tu te prives sciemment de ton défenseur le plus expérimenté, il faut l'assumer.
Dernière modification par lucianoo (30-Mar-25 15:20)
30-Mar-25 15:17
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Jub a écrit :
Arrêter de raconter des conneries, en quel année ca a été un traitre ? Vous me faites délirer les mecs qui sorte ce genre de truc... Qu'est-ce qu'il a fait pour être taxé de traitre ? Il a voulu être transferer à Lyon/Monaco ou Lille pour sortir une annerie pareil ?
Comme le dit Ruud, on mérite d'en chier des ronds de chapeau maintenant que Balerdi est blessé, c'est tellement mieux une charnière composé de cadavre tel que Lirola/Cornelius/Kondogbia/Luis Felipe...
Le Mbemba qu'on connait pocket ces 4 joueurs sans aucun soucis...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-Mar-25 15:27
CommandoUltras a écrit :
Jub a écrit :
Arrêter de raconter des conneries, en quel année ca a été un traitre ? Vous me faites délirer les mecs qui sorte ce genre de truc... Qu'est-ce qu'il a fait pour être taxé de traitre ? Il a voulu être transferer à Lyon/Monaco ou Lille pour sortir une annerie pareil ?
Comme le dit Ruud, on mérite d'en chier des ronds de chapeau maintenant que Balerdi est blessé, c'est tellement mieux une charnière composé de cadavre tel que Lirola/Cornelius/Kondogbia/Luis Felipe...
Le Mbemba qu'on connait pocket ces 4 joueurs sans aucun soucis...
Non mais les mecs qui te balancent du "traitre" à l'emporte pièce ne peuvent pas être très sérieux.
On voit pas bien ce qu'a fait Mbemba pour mériter un tel qualificatif.