30-Mar-25 16:44

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luiz Felipe] Le Roi de la défense

GoraPizzHerria a écrit :

Le fait même que Lirola soit sur le pré en son absence est extrêmement préjudiciable. A chaque fois que cela se produit, cela nous met dans l’embarras de facto, c'est donc pour l'instant un muavais recrutement.
J’en veux tellement à De Zerbi quand il met l'espagnol en tant que DC droit, il faut quand même respecter le jeu défensif un minimum.

c'était pas Lirola le problème hier
enfin pour moi

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-25 17:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Emploi fictif.

Brillante idée d'aller le chercher cet hiver. Un poste sur lequel on avait surtout pas le droit de se planter, mais bon, nous on a décidé de la jouer à piler ou face malgré les enjeux financiers énormes d'une qualification en C1.

Perdu.

30-Mar-25 17:28

algeria95
Membre

Sheryo13 a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est qu'on est l'OM on sait qu'on peut se permettre de donner un ou 2 salaire à 500k par mois et pas plus sinon on va droit dans le mur et là on a refait la mm connerie et on a mis tous les gros salaires au milieu en plus.

Rabiot 500k
Hojbjerg 500k
Rongier 330k
Bennacer 500k
Kondogbia 450k

Même le qsg au milieu ils ont pas cette masse salariale Joao neves c'est 450k, vitinha 700k et Zaïre Emery 450k et ils marchent sur la L1
Nous on se tape avec Nice et Lille c'est n'importe quoi

Parmi ces 5 là il ne doit en rester que 2 et si on doit donner 500k à quelqu'un qu'on trouve un vrai 9.
On va encore aller filer 500k à Aymeric Laporte je suis sûr, on a toujours rien compris.

On avait réussi à épurer un peu cette masse salariale mais on est en train de craquer de nouveau.
Maintenant qu'on a fait le choix de bennacer, j'en suis le premier désolé mais rongier doit partir, kondogbia c'est une évidence, rabiot si on est pas en LDC ne sera de toute façon plus là

Neves 400k
Vitinha 900k
Zaïre emery 950k
D après L'Équipe.

Les gros salaires n ont avais posé de soucis s ils étaient bons. Aubam a 700k il revient quand il veut (bon plus à 37 ans).

Luiz Felipe je pense qu il doit avoir un beau salaire si on y inclut sa prime de signature.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Mar-25 17:59

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Le fait même que Lirola soit sur le pré en son absence est extrêmement préjudiciable. A chaque fois que cela se produit, cela nous met dans l’embarras de facto, c'est donc pour l'instant un muavais recrutement.
J’en veux tellement à De Zerbi quand il met l'espagnol en tant que DC droit, il faut quand même respecter le jeu défensif un minimum.

c'était pas Lirola le problème hier
enfin pour moi

J'ai jamais dit ça, il faut juste lire ce qui est écrit, c'est préjudiciable.

30-Mar-25 22:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

MassiliaZone a écrit :

❗️Luiz Felipe est touché aux ischios et INCERTAIN jusqu’à la fin de saison.

[🥇@lequipe]

30/03/2025 21:34:56

30-Mar-25 22:19

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Emploi fictif

Qui a pris des commissions au passage ?

Une explication sur cette arnaque ?

30-Mar-25 22:30

LuchoForever
Membre

Pedro Ruiz Delgado est parti, du coup gros renfort pour l’infirmerie cet hiver avec Luiz Felipe. Le projet centre de rééducation physique avant départ libre est en pleine bourre.

30-Mar-25 22:42

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Bonne pioche celui-là  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

30-Mar-25 22:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Un énième fiasco de l’ère Longoria. Sauf pour les agents bien sûr.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Mar-25 09:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Et bien voilà ! visiblement out jusqu'à la fin du championnat, quel karma ! ....

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

31-Mar-25 10:24

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Incroyable on a degagé Brassier pour … un fantôme !

C’est pire que de l’avoir gardé.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

31-Mar-25 11:45

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est qu'on est l'OM on sait qu'on peut se permettre de donner un ou 2 salaire à 500k par mois et pas plus sinon on va droit dans le mur et là on a refait la mm connerie et on a mis tous les gros salaires au milieu en plus.

Rabiot 500k
Hojbjerg 500k
Rongier 330k
Bennacer 500k
Kondogbia 450k

Même le qsg au milieu ils ont pas cette masse salariale Joao neves c'est 450k, vitinha 700k et Zaïre Emery 450k et ils marchent sur la L1

Parmi ces 5 là il ne doit en rester que 2 et si on doit donner 500k à quelqu'un qu'on trouve un vrai 9.
On va encore aller filer 500k à Aymeric Laporte je suis sûr, on a toujours rien compris.

On avait réussi à épurer un peu cette masse salariale mais on est en train de craquer de nouveau.
Maintenant qu'on a fait le choix de bennacer, j'en suis le premier désolé mais rongier doit partir, kondogbia c'est une évidence, rabiot si on est pas en LDC ne sera de toute façon plus là

Neves 400k
Vitinha 900k
Zaïre emery 950k
D après L'Équipe.

Les gros salaires n ont avais posé de soucis s ils étaient bons. Aubam a 700k il revient quand il veut (bon plus à 37 ans).

Luiz Felipe je pense qu il doit avoir un beau salaire si on y inclut sa prime de signature.

Quand tu te retrouves à mettre des gros salaires sur le banc quand dans le même temps tu dois mettre Lirola sur le terrain, c'est qu'il y a un gros problème dans la façon dont cet effectif a été pensé

Et c'est pas pareil de mettre un gros salaire sur un AC qui peut être un vrai game changer dans tes résultats qu'un milieu qui te fera rarement gagner un match à lui tout seul.

Quitte à mettre 500K de salaires je préfère largement que ce soit sur des joueurs offensifs.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Mar-25 11:49

lucianoo
Membre

Sinon pour Ramos, gros fiasco mais à peine surprenant,on savait que le joueur était pas dans la forme de sa vie...
Et ce qui est navrant avec notre club, c'est que malgré les millions dépenses en formation et post formation, on a tjrs aucun jeune capable de rentrer dans le 11 quand on a des blessés.
Gagner la gambardella, ça nous fait une belle jambe si on a aucun jeune ayant le niveau pro.
Bref on va encore bricoler avec des milieu ou des latéraux en dc....

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Mar-25 12:33

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

MassiliaZone a écrit :

❗️Luiz Felipe est touché aux ischios et INCERTAIN jusqu’à la fin de saison.

[🥇@lequipe]

30/03/2025 21:34:56

Aïe... Quel fiasco.

31-Mar-25 12:35

GoraPizzHerria
Membre

sosoben a écrit :

Pour la énième fois, Ramos n'a pas été recruté pour remplacer Brassier.

31-Mar-25 12:54

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

GoraPizzHerria a écrit :

sosoben a écrit :

Pour la énième fois, Ramos n'a pas été recruté pour remplacer Brassier.

Non ils ont clairement dit que Benacer venait pour fixer Kondogbia derrière je suis d'accord.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

31-Mar-25 16:24

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Rabiot 500k
Hojbjerg 500k
Rongier 330k
Bennacer 500k
Kondogbia 450k

Neves 400k
Vitinha 900k
Zaïre emery 950k
D après L'Équipe.

Quand tu te retrouves à mettre des gros salaires sur le banc quand dans le même temps tu dois mettre Lirola sur le terrain, c'est qu'il y a un gros problème dans la façon dont cet effectif a été pensé

Et c'est pas pareil de mettre un gros salaire sur un AC qui peut être un vrai game changer dans tes résultats qu'un milieu qui te fera rarement gagner un match à lui tout seul.

Quitte à mettre 500K de salaires je préfère largement que ce soit sur des joueurs offensifs.

+1 c'est évident.

Vu notre budget on peut se permettre 2-3 salaires au dessus de 400k (là on vit au dessus de nos moyens et si on rate la qualif en LDC ça va faire mal)
À la limite tu as une opportunité comme rabiot tu peux mettre un gros salaire sur un milieu mais dans ce cas il faut repartir les autres et ne pas se tromper.
l'OM se doit d'avoir un vrai bon 9 et c'est rare d'en trouver sans y mettre le prix donc tu sais que ton attaquant phare va te prendre un gros salaire.

C'est quand même chaud que paris, Monaco, Lille, Lyon, Nice, Strasbourg aient tous un meilleur attaquant que nous (voire plusieurs)

On a un des meilleurs milieu c'est certain mais si derrière tu as l'attaquant d'un top 7 et la défense d'un top 10 c'est compliqué, heureusement qu'on a eu la main heureuse sur notre gardien.
C'était pourtant pas compliqué d'avoir un bon milieu sans forcément y consacrer 3/4 de la masse salariale.
Quand tu vois ce que fait André à Lille, Habib Diarra à Strasbourg on aurait très bien pu faire un milieu rabiot, kone, rongier ça tenait la route

Aujourd'hui 17:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Foot Mercato a écrit :

02/04 - 17:17
OM : Luiz Felipe, la recrue inattendue de la fin de saison ?

Cet hiver, l’Olympique de Marseille a accueilli Luiz Felipe. Un joueur qui connaît des premiers pas compliqués dans la cité phocéenne.

Par Sebastien Denis - Dahbia Hattabi

[…]

Aujourd'hui 17:44

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ouais, apparemment les infos RMC du début de semaine c'était du flan. Il pourrait même jouer contre Monaco.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 18:00)

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum