31-Mar-25 14:22
- JAH999
- Membre
-
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
ESTEBAN 06 a écrit :
A la place de RDZ je n'hésiterais pas à mettre le duc en lieu et place de Balerdi.
Bah heureusement t’es pas à sa place
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
31-Mar-25 16:29
- Sheryo13
- Membre
-
lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
Rabiot il est bien gentil, tu sens qu'il est au dessus physiquement, techniquement et tactiquement mais je ne vois pas grand chose de plus sur le terrain.
plutot d'accord oui, il a eu 2 très bons mois ou on le voyait au dessus de la mêlée, mais là il me donne l'impression d'un mec qui fait juste le taf, sans plus.
et contre Reims, ce qui m'a marqué, ce sont ses nombreux contrôles ratés.
En même temps ce genre de joueur c'est des régulateurs de jeu, c'est dans un bel effectif que tu vois tout leur intérêt. C'est pas le joueur qui va te changer une équipe à lui tout seul, c'est pas Neymar.
Réguler le jeu quand ton équipe joue en marchant c'est compliqué, dans les duels c'est un des seuls à être présent et il peut difficilement faire mieux.
Si il y avait du mouvement et une meilleure structure de jeu on se rendrait plus facilement compte du joueur qu'il est.
Dans l'OM actuel avec si peu de mouvements devant et un 9 qui pèse pas assez tu peux même mettre rodri ça va devenir un joueur quelconque
31-Mar-25 17:03
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
raul1319 a écrit :
Rabiot il est bien gentil, tu sens qu'il est au dessus physiquement, techniquement et tactiquement mais je ne vois pas grand chose de plus sur le terrain.
pour moi, oh que oui
on l'a vu faire le strict minimum
alors pas forcément ce week mais d'autres matchs cagades
alors il est bien gentil de pousser une gueulante devant les micros, mais c'est sur le terrain qu'il devrait montrer la voie et les secouer
c'est le plus haut salaire et celui qui a le plus d'expérience de tout le vestiaire
la comparaison avec Hojbjerg, comment dire