31-Mar-25 18:17
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
A priori fin de saison, je pense que c'est certain on ne va pas se qualifier pour la LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Mar-25 18:22
- Phénix
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
chris1004 a écrit :
A priori fin de saison, je pense que c'est certain on ne va pas se qualifier pour la LDC.
Je ne suis pas aussi catégorique que toi, j'aime beaucoup Balerdi mais je trouve qu'il ralenti énormément notre jeu, c'est un peu notre chef d'orchestre, je suis curieux de voir si notre jeu sera plus rapide te plus direct sans lui.
31-Mar-25 18:55
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
mais comment il s'est fait ça tout seul...
31-Mar-25 18:57
- Soz
- Membre
-
Phénix a écrit :
chris1004 a écrit :
Je ne suis pas aussi catégorique que toi, j'aime beaucoup Balerdi mais je trouve qu'il ralenti énormément notre jeu, c'est un peu notre chef d'orchestre, je suis curieux de voir si notre jeu sera plus rapide te plus direct sans lui.
Je sais bien que le temps est à se donner de l'espoir partout vu la période catastrophique mais je sais pas comment on peut dire ça...
Mis à part Balerdi, il n'y a pas un défenseur qui vaut quelque chose dans cette équipe...
Il n'y a qu'à voir les matchs sans lui ...c'est pire
Bref pour moi l'équipe va dégringoler et oui la LDC c'est mort
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
31-Mar-25 19:02
- GonzoGoal
- Membre
-
Phénix a écrit :
chris1004 a écrit :
Le problème est que personne en défense ne peut le remplacer.
on a pas de défense... il reste en gars que je mets sur le terrain seulement murillo, voir Kondogbia.
Cornelius je ne m'en remets de comment il s'est fait défoncer par tout les attaquants de reims
On a le fantôme italo brésilien qui est de la trempe de Cristal Koné ou Diaby
31-Mar-25 19:04
- GonzoGoal
- Membre
-
Soz a écrit :
Phénix a écrit :
chris1004 a écrit :
Je sais bien que le temps est à se donner de l'espoir partout vu la période catastrophique mais je sais pas comment on peut dire ça...
Mis à part Balerdi, il n'y a pas un défenseur qui vaut quelque chose dans cette équipe...
Bref pour moi l'équipe va dégringoler et oui la LDC c'est mort
pour moi le match de Toulouse sera crucial :
1) on verra les choix de De Zerbi
2) on verra l'état d'esprit des joueurs et de certains en particulier
3) si on gagne on ira à Monaco avec un objectif de reprendre la seconde place et frapper un grand coup
Si on perd, c'est marseille et ça va imploser !
31-Mar-25 19:32
- Soz
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Soz a écrit :
Phénix a écrit :
Bref pour moi l'équipe va dégringoler et oui la LDC c'est mortpour moi le match de Toulouse sera crucial :
3) si on gagne on ira à Monaco avec un objectif de reprendre la seconde place et frapper un grand coup
Si on perd, c'est marseille et ça va imploser !
C'est pas faux
Mais je le dis n'en déplaise à certains mais on se prend un karma de l'espace ..et de zerbi et Longoria en particulier
On a voulu mettre des mecs à la cave comme m'bemba et Méité
Maintenant on se retrouve avec des Cornelius, lirola , Luiz Felipe l'eclopé et kondogbia blessé 1 mois sur 2
Bien fait pour nous j'ai envie de dire
Dernière modification par Soz (31-Mar-25 19:35)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
31-Mar-25 20:02
- algeria95
- Membre
-
Pourquoi pas Murillo en DC dans une défense à deux.
L OL a replacé Mata dans l axe avec succès.
Avec Dedic à droite et Merlin a gauche.
Dernière modification par algeria95 (31-Mar-25 20:02)
JHE est le pire président de l'histoire
31-Mar-25 20:08
algeria95 a écrit :
Sans moi.
31-Mar-25 20:08
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Soz a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Soz a écrit :
Bref pour moi l'équipe va dégringoler et oui la LDC c'est mortpour moi le match de Toulouse sera crucial :
Si on perd, c'est marseille et ça va imploser !C'est pas faux
Mais je le dis n'en déplaise à certains mais on se prend un karma de l'espace ..et de zerbi et Longoria en particulier
Maintenant on se retrouve avec des Cornelius, lirola , Luiz Felipe l'eclopé et kondogbia blessé 1 mois sur 2
Bien fait pour nous j'ai envie de dire
Je confirme que je suis absolument pas d accord avec toi le club a raison de mettre mbemba de côté et de garder la même ligne et pour meite c est un remplaçant rien de choquant a don départ.
Pour l implosion comme d habitude pas capable d'attendre la fin du championnat de faire un bilan au bon moment .
Même si l'OM fini 5( je pense qu on finira en ligue des champion)ça serait décevant mais vu d ou on vient l an dernier ça serait convenable et dans n importe quel club ça serai comme cela mais l impatiente tue l OM a petit feux .
31-Mar-25 20:13
algeria95 a écrit :
Aucun des deux ne sait défendre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Mar-25 20:15
Franchement je pars sur un 4-3-3 avec Rulli Dedic Murillo Cornelius Merlin derrière, Rongier en pointe basse avec Hojbjerg et Rabiot devant lui, Greenwood et LH sur les ailes et Gouiri devant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
31-Mar-25 20:57
- algeria95
- Membre
-
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Avec Dedic à droite et Merlin a gauche.Aucun des deux ne sait défendre.
Dedic et Merlin ? Et bah on est mal, tu me dis Clauss et T.Hernandez ils ne savent pas défendre, ca fait chier mais vu l'état apport offensif tu peux fermer les yeux, là nos deux lateraux ...
Perso je les en pense capable de jouer dans une défense à 4, je vois pas pourquoi ils y seraient plus mauvais.
JHE est le pire président de l'histoire
31-Mar-25 22:34
- oh misère
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
Avec Dedic à droite et Merlin a gauche.Aucun des deux ne sait défendre.
Dedic et Merlin ? Et bah on est mal, tu me dis Clauss et T.Hernandez ils ne savent pas défendre, ca fait chier mais vu l'état apport offensif tu peux fermer les yeux, là nos deux lateraux ...
Perso je les en pense capable de jouer dans une défense à 4, je vois pas pourquoi ils y seraient plus mauvais.
non murillo a trop la bougeotte pour une defense a plat
pour moi il doit jouer ARD
et merlin ARG
DC un 4 rugueux sur l'AC adverse ( cornelius )
avec hosjberg qui jouerait a la dante
un trio au milieu rongier rabiot kondogbia
devant LH ou dedic ou rowe ou greenwood moumbagna en AC gouiri
exit les gars pas en forme ou avec un body langage pas adequat
Dernière modification par oh misère (31-Mar-25 22:36)
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 00:06
- Sheryo13
- Membre
-
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Aucun des deux ne sait défendre.Dedic et Merlin ? Et bah on est mal, tu me dis Clauss et T.Hernandez ils ne savent pas défendre, ca fait chier mais vu l'état apport offensif tu peux fermer les yeux, là nos deux lateraux ...
Perso je les en pense capable de jouer dans une défense à 4, je vois pas pourquoi ils y seraient plus mauvais.non murillo a trop la bougeotte pour une defense a plat
et merlin ARG
exit les gars pas en forme ou avec un body langage pas adequat
Hojbjerg est bcp trop lent pour jouer DC on a déjà fait l'erreur contre Strasbourg.
Rongier c'est pareil à chaque fois on se fait prendre en contre quand on les fait jouer DC.
On a un bloc haut et on se fait aspirer, il nous faut des DC rapides, je préfère encore tester un mmadi du centre de formation que mettre hojbjerg ou rongier derrière.
Dédic a joué pas mal de match dans l'axe avec Salzburg aussi mais bon je suis pas rassuré sur ce qu'il a montré défensivement pour le moment.
Hier 07:43
- Soz
- Membre
-
ratus100 a écrit :
Soz a écrit :
GonzoGoal a écrit :
pour moi le match de Toulouse sera crucial :
Si on perd, c'est marseille et ça va imploser !C'est pas faux
Bien fait pour nous j'ai envie de direJe confirme que je suis absolument pas d accord avec toi le club a raison de mettre mbemba de côté et de garder la même ligne et pour meite c est un remplaçant rien de choquant a don départ.
Pour l implosion comme d habitude pas capable d'attendre la fin du championnat de faire un bilan au bon moment .
Même si l'OM fini 5( je pense qu on finira en ligue des champion)ça serait décevant mais vu d ou on vient l an dernier ça serait convenable et dans n importe quel club ça serai comme cela mais l impatiente tue l OM a petit feux .
Pourquoi le club a raison de mettre de côté M'bemba et de garder un mec aussi bidon que lirola, qui a montré beaucoup moins de professionnalisme que M'bemba ?
Je veux bien que que tu me l'expliques ..
On se prend un retour de karma , en ayant placardiser certains (Meité ou M'bemba) au profit de certains autres..
Hier 07:47
- Soz
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso je les en pense capable de jouer dans une défense à 4, je vois pas pourquoi ils y seraient plus mauvais.non murillo a trop la bougeotte pour une defense a plat
et merlin ARG
exit les gars pas en forme ou avec un body langage pas adequatHojbjerg est bcp trop lent pour jouer DC on a déjà fait l'erreur contre Strasbourg.
Rongier c'est pareil à chaque fois on se fait prendre en contre quand on les fait jouer DC.
On a un bloc haut et on se fait aspirer, il nous faut des DC rapides, je préfère encore tester un mmadi du centre de formation que mettre hojbjerg ou rongier derrière.
Dédic a joué pas mal de match dans l'axe avec Salzburg aussi mais bon je suis pas rassuré sur ce qu'il a montré défensivement pour le moment.
On peut mettre toutes les compos défensives, mettre tous les joueurs possibles, on restera dans la merde
Y'a pas un défenseur qui vaut une cacahuète dans cette équipe mis à part Balerdi
Murillo : ça passe, c'est pas dessailly mais c'est le moins mauvais
Lirola : mauvais
Luiz Felipe : blessé longue durée
Cornelius : je ne sais même pas comment il a atterri ici
Kondogbia : 1 match sur 2 il est correct
Bref, ça sent méchamment mauvais tout ça
Hier 09:33
- Kounif
- Membre
-
Phénix a écrit :
chris1004 a écrit :
on a vu... Dernierement il a été suspendu et remplacé dans l'axe par cornelius qui s'est certes bien appliqué mais qui ne faisait que des relances latérale
Hier 09:40
- Kounif
- Membre
-
Soz a écrit :
ratus100 a écrit :
Soz a écrit :
C'est pas faux
Bien fait pour nous j'ai envie de direJe confirme que je suis absolument pas d accord avec toi le club a raison de mettre mbemba de côté et de garder la même ligne et pour meite c est un remplaçant rien de choquant a don départ.
Même si l'OM fini 5( je pense qu on finira en ligue des champion)ça serait décevant mais vu d ou on vient l an dernier ça serait convenable et dans n importe quel club ça serai comme cela mais l impatiente tue l OM a petit feux .Pourquoi le club a raison de mettre de côté M'bemba et de garder un mec aussi bidon que lirola, qui a montré beaucoup moins de professionnalisme que M'bemba ?
On se prend un retour de karma , en ayant placardiser certains (Meité ou M'bemba) au profit de certains autres..
Tu as été voir Meilté a Montpellier ??? il est a la cave le mec... mais a marseille on pense toujours que ceux qui ne joue pas son les meilleurs...
Mbemba = Professionnalisme ???? on la connait la vérité mais certains ne veulent pas l'entendre... ce mec est toxique, auto-centrer, y'a Dieu et lui à tel point qu'on l'appelait le demi-dieu... le mec ne s'entrainait jamais, ya un moment si tu veux construire un groupe tu ne peux pas garder des mec comme ça qui ne pense que par leur prisme personnel... j'ai hate qu'il dégage et qu'on voit ce qu'il deviendra après....
Hier 10:19
- Soz
- Membre
-
Kounif a écrit :
Soz a écrit :
ratus100 a écrit :
Je confirme que je suis absolument pas d accord avec toi le club a raison de mettre mbemba de côté et de garder la même ligne et pour meite c est un remplaçant rien de choquant a don départ.
Même si l'OM fini 5( je pense qu on finira en ligue des champion)ça serait décevant mais vu d ou on vient l an dernier ça serait convenable et dans n importe quel club ça serai comme cela mais l impatiente tue l OM a petit feux .Pourquoi le club a raison de mettre de côté M'bemba et de garder un mec aussi bidon que lirola, qui a montré beaucoup moins de professionnalisme que M'bemba ?
On se prend un retour de karma , en ayant placardiser certains (Meité ou M'bemba) au profit de certains autres..Tu as été voir Meilté a Montpellier ??? il est a la cave le mec... mais a marseille on pense toujours que ceux qui ne joue pas son les meilleurs...
Mbemba = Professionnalisme ???? on la connait la vérité mais certains ne veulent pas l'entendre... ce mec est toxique, auto-centrer, y'a Dieu et lui à tel point qu'on l'appelait le demi-dieu... le mec ne s'entrainait jamais, ya un moment si tu veux construire un groupe tu ne peux pas garder des mec comme ça qui ne pense que par leur prisme personnel... j'ai hate qu'il dégage et qu'on voit ce qu'il deviendra après....
Meité joue dans une équipe de cave , donc bon. Et il a été surtout mis à la cave par de zerbi pendant 6 mois ce qui aide pas..
Le Meité de l'an dernier est bien meilleur que lirola et Cornelius réunis
Et puis M'Bemba, il est à des années lumières de tous les défenseurs de l'om qui restent valides actuellement
J'ai l'impression que tout est fait pour ne pas blâmer la manière de faire de Longoria mais aussi celle de De zerbi ..