31-Mar-25 20:18
- Soz
- Membre
-
Re: [OM-Toulouse] To win !
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ En 3-4-2-1
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … annel=DAZN
♟️ En 4-2-3-1
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … annel=DAZNDésolé (en même temps il n'y a pas beaucoup de choix ) mais sur les 2 compos , la défense est éclatée
Tu y mettrais Hojbjerg ?
Ça reste du bricolage
On s'est mis dans la merde tout seul en mettant à la cave certains joueurs et en recrutant certains autres qui ont pas le niveau
La dégringolade risque d'être violente
Dernière modification par Soz (31-Mar-25 20:51)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
31-Mar-25 21:26
- anachrom
- Membre
-
M'enfin la defense devrait quand même tenir contre Toulouse a la maison. Cornelius kondogbia murillo y a de l'expérience.
Par contre contre Lille et Monaco on est dead
Met un 3 4 3 par exemple ce sera tres bien en revenant aux bases : henrique merlin.
Greenwood a droite par ex.
Moi sinon jaurais fait gouiri maupay greenwood.
Rabiot hojberg rongier
Merlin kondo cornelius murillo.
Avec merlin tres haut, murillo qui monte pas. Hojberg qui descend bas pour la relance.
Basta.
31-Mar-25 21:43
- escagas
- Membre
je pense que si on prend deux ou trois pooints contre Lille et Monaco ça ira. Cad soit ue victoire sur un des deux matches ou deux nuls.
saint valentin
31-Mar-25 21:55
- kf
- Membre
-
escagas a écrit :
je pense que si on prend deux ou trois pooints contre Lille et Monaco ça ira. Cad soit ue victoire sur un des deux matches ou deux nuls.
Pour moi faut même pas se projeter pour le moment sur les matchs à Lille et Monaco , faut déjà battre Toulouse et retrouver impérativement la victoire , c'est une première finale , et je m'attends à tout sauf que ça soit facile.
31-Mar-25 22:20
- Guistar2
- Membre
-
GonzoGoal a écrit :
Perso je jouerai comme ça
rulli
Dedic ou Lirola Murillo Kondogbia Merlin
Rongier
Höjberg Rabiot
Greenwood Gouiri Dedic ou Rowe
Globalement du même avis.
Avec pour le poste d'ailier gauche, les possibilités Henrique ou Gouiri (avec Maupay en pointe dans ce dernier cas).
guistarstylers 2007
Hier 01:18
- algeria95
- Membre
-
Guistar2 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso je jouerai comme ça
rulli
Dedic ou Lirola Murillo Kondogbia Merlin
Rongier
Höjberg Rabiot
Greenwood Gouiri Dedic ou RoweGlobalement du même avis.
Avec pour le poste d'ailier gauche, les possibilités Henrique ou Gouiri (avec Maupay en pointe dans ce dernier cas).
Moi j'aimerais revoir Luis Henrique en ailier gauche, comme Rowe. Aucunement Dedic à ce poste. D'ailleurs Dedic sera très bien au poste de latéral droit, plutot que l'immonde Lirola comme suggéré dans la compo.
Gouiri j'aimerais bien le revoir ailleurs que dans une position axialle (même si elle n'est pas figée), mais pour ça il faut attendre le retour de Moumbagna. Maupey j'adhère pas.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 01:19
- algeria95
- Membre
-
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Arbitre centre : JEREMIE PIGNARD
https://media.fff.fr/uploads/images/786 … 6488b.jpeg
Arbitre assistant sup / vidéo 1 : CYRIL GRINGORE
la doublette du diable , pignard on le présente plus
et gringore c'est un cadors à la VAR
https://www.sofoot.com/breves/larbitre- … s-suspendu
Pignard il n'a pas été tendre avec nous suite à l'affaire Stinat, l'un des principales têtes des actions contre l'OM.
Hier 09:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Je viens de regarder notre calendrier, si y a une prise de conscience on finira deuxième.
Hormis Monaco et Lille, 2 matchs à l'extérieur, le reste on doit être capable de tout gagner, évidemment si y a une prise de conscience sinon ça finira comme ça Reims.
Monaco et Lille vont chercher à jouer, surtout chez eux, ça nous convient
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 09:46
- lucianoo
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
Je viens de regarder notre calendrier, si y a une prise de conscience on finira deuxième.
Hormis Monaco et Lille, 2 matchs à l'extérieur, le reste on doit être capable de tout gagner, évidemment si y a une prise de conscience sinon ça finira comme ça Reims.
Monaco et Lille vont chercher à jouer, surtout chez eux, ça nous convient
Toulouse met pas le bus non plus en principe.
Mais bon s'ils sont pas idiots c'est ce qu'ils vont faire vu que ça fonctionne à merveille.
Quoi qu'il en soit on a plus le droit à l'erreur.
C'est quand même incroyable comme on s'est sabordé
Dernière modification par lucianoo (Hier 09:46)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 10:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Monaco et Lille vont chercher à jouer, surtout chez eux, ça nous convientToulouse met pas le bus non plus en principe.
Mais bon s'ils sont pas idiots c'est ce qu'ils vont faire vu que ça fonctionne à merveille.
C'est quand même incroyable comme on s'est sabordé
Mais moi je suis désolé hein bus, pas bus, en mettant une énergie folle pour asphyxier et presser, on doit claquer dans les 20 premières minutes et après on se rend le match plus facile.
Encore faut-il que les mecs, surtout les 2-3 qui jouent en dilettante se bougent le cul à la perte du ballon
Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 10:43)
Hier 10:58
- lucianoo
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Monaco et Lille vont chercher à jouer, surtout chez eux, ça nous convientToulouse met pas le bus non plus en principe.
C'est quand même incroyable comme on s'est sabordéMais moi je suis désolé hein bus, pas bus, en mettant une énergie folle pour asphyxier et presser, on doit claquer dans les 20 premières minutes et après on se rend le match plus facile.
Encore faut-il que les mecs, surtout les 2-3 qui jouent en dilettante se bougent le cul à la perte du ballon
Oui je suis d'accord, d'ailleurs le gros souci actuellement c'est qu'on arrive plus à ouvrir le score.
Après j'ai regardé, on va rencontré 2 équipes qui jouent le maintien dont une en perdition (Montpellier) et une autre qui connaîtra probablement son sort ( le havre, avt dernière journée), 3 équipes qui termineront très probablement ventre mou, il y a peut etre que Brest qui peut encore accrocher l'Europe, donc peut être des équipes plus joueuses.
Et donc 2 concurrents.
Je pars du principe que si on gagne 5 matchs, même en perdant Lille et Monaco, on sera sur le podium.
Ce qui est en principe faisable.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 11:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Donc on va devoir faire sans défenseurs centraux, un bus en face , un entraîneur qui veut mourir avec ses idées, des joueurs au fond du trou , et un arbitre qui va nous la mettre parce que Pignart ils nous déteste , y'a qu'a voir comment il a orienté les décisions du central quand il était a la var contre Rennes pour essayer de nous faire perdre , ça sent très fort le 0-3 a la mi-temps !!!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 13:46
- Californie89
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Donc on va devoir faire sans défenseurs centraux, un bus en face , un entraîneur qui veut mourir avec ses idées, des joueurs au fond du trou , et un arbitre qui va nous la mettre parce que Pignart ils nous déteste , y'a qu'a voir comment il a orienté les décisions du central quand il était a la var contre Rennes pour essayer de nous faire perdre , ça sent très fort le 0-3 a la mi-temps !!!
On va passer à 4 en défense j’imagine . Un 433 ou 4231 ?
Hier 13:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
ToninhoOO1 a écrit :
Peut-être pas un bus en face, elle est assez joueuse cette équipe de Toulouse.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Hier 13:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
ToninhoOO1 a écrit :
La tendance est à un changement de système alors comment poster que le coach veut mourir avec ses idées ?
Sachant que ce même coach est passé d'un 4-2-3-1 à un 3-4-2-1 en cours de saison ?
Hier 13:52
- GoraPizzHerria
- Membre
-
escagas a écrit :
Avant ces contre-performances récentes, ces matchs-là n'étaient pas décisifs, ils le deviennent maintenant (en + de devoir engranger des points sur les autres matchs, ceci ne change pas)
Hier 14:42
- las8
- Membre
Comment faites vous pour vous projeter sur le reste de la saison ?
Moi je suis déprimé.
Je nous vois terminer 7ème
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 15:10
- algeria95
- Membre
-
las8 a écrit :
Moi je suis déprimé.
Je nous vois terminer 7ème
Pas 7e mais oui j ai tendance à regarder plutôt derrière que devant là
Je ne suis pas que si on me proposait aujourd'hui une 4e place, je l accepterais ou non. La place du con de toute façon, l impression qu elle nous est promise
Hier 15:23
- las8
- Membre
algeria95 a écrit :
las8 a écrit :
Moi je suis déprimé.
Je nous vois terminer 7èmePas 7e mais oui j ai tendance à regarder plutôt derrière que devant là
![]()
Je ne suis pas que si on me proposait aujourd'hui une 4e place, je l accepterais ou non. La place du con de toute façon, l impression qu elle nous est promise
4eme je prend direct !
Je suis sérieux, je nous vois terminer 7ème ou au mieux 6ème car Strasbourg a un gros calendrier mais Lyon Nice et Lille sont collés à nos fesses.
C'est trop facile de nous battre : tu mets le bus et c'est victoire assurée. Toulouse l'a vu ça.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 15:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
- Mes légendes : Bielsa
Tom-Om-59 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
La tendance est à un changement de système alors comment poster que le coach veut mourir avec ses idées ?
Sachant que ce même coach est passé d'un 4-2-3-1 à un 3-4-2-1 en cours de saison ?
Ben on a perdu un paquet de matchs de la même manière, un bus en face , on fait tourner la balle sans être dangereux et un moment donné on se fait contrer , tout les entraîneurs savent désormais comment jouer l'OM et je vois pas de changement chez nou pour contrer ça !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.