01-Apr-25 18:39
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Sven a écrit :
ratus100 a écrit :
Sven a écrit :
ratus100 y a une différence entre être positif et être aveugle.
Non je suis pas aveugle je vois tout les match de l OM et je vois bien ce que vous dite ne correspond pas à la réalité .
Je pense que votre vision et biaisé par les médias qui défonce m OM tout l annee .
On verra le classement a la fin de saison et c est a ce moment là sur tu fais les comptes et pour moi je suis quasi sur qu il seront positif.Les fameux medias. Mais je ne regarde pas les medias. Tu m'expliques donc comment je pourrais être influencé ? Justement je me base sur ce que je vois et uniquement ça.
Non mais ça c'est toujours le même argument (qui n'en est même pas un...) brandit quand il n'y a rien à opposer.
Complétement d'accord avec toi sur le mercato hivernal. La priorité, c'était la DC vu nos difficultés dans ce secteur car ça ne fonctionnait pas avec Brassier et que De Zerbi ne voulait pas de Meité. Donc exit les deux, et on a fait quoi ensuite? On a pris un milieu de terrain alors que c'était absolument pas la priorité car on était bien fourni à ce poste. Et en DC, on a fait quoi? On a fait un pari en faisant un pile ou face en prenant un estropié. Et aujourd'hui, on a plus qu'un DC valide dans l'effectif alors qu'en plus entre l'été dernier et cet hiver on est passé d'une défense à 2 DC à une défense à 3DC.
Plus tu as besoin de DC pour faire tourner ton équipe, moins tu en as dans ton effectif. C'est d'une logique implacable. Non vraiment, du génie cette gestion...
01-Apr-25 19:41
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Sven a écrit :
ratus100 a écrit :
Sven a écrit :
ratus100 y a une différence entre être positif et être aveugle.
Non je suis pas aveugle je vois tout les match de l OM et je vois bien ce que vous dite ne correspond pas à la réalité .
Je pense que votre vision et biaisé par les médias qui défonce m OM tout l annee .
On verra le classement a la fin de saison et c est a ce moment là sur tu fais les comptes et pour moi je suis quasi sur qu il seront positif.Les fameux medias. Mais je ne regarde pas les medias. Tu m'expliques donc comment je pourrais être influencé ? Justement je me base sur ce que je vois et uniquement ça.
Si tu regarde les match a part couper le son c est un déjà un media qui est jamais neutre avec l OM.
Pour le reste on est pas d accord pour la défense il y a problème certe mais c est pas le principal problème c est l efficacité qui nous manque donc c est plus offensif.
Les match si on arrive a marqué en premier et on les occase pour le match est terminé contre ces équipes.
Parcontre que je vous co seul c est la minute om il sont vraiment juste
01-Apr-25 23:06
- Leze173313
- Membre
-
Salut tout le monde,
Le silence assourdissant de Longoria et de l’OM plus globalement concernant les droits tv et la mainmise du PSG, vous en pensez quoi ?
Moi franchement, je suis stupéfait par l’idée que l’on se couche devant le psg, déjà d’avoir accepté une telle répartition CVC c’est pas possible …
02-Apr-25 08:25
- loloom83
- Membre
-
Leze173313 a écrit :
Salut tout le monde,
Le silence assourdissant de Longoria et de l’OM plus globalement concernant les droits tv et la mainmise du PSG, vous en pensez quoi ?
Moi franchement, je suis stupéfait par l’idée que l’on se couche devant le psg, déjà d’avoir accepté une telle répartition CVC c’est pas possible …
ils peuvent pas s'attaquer aux arbitres et aux droits tv de la ligue
02-Apr-25 09:06
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Leze173313 a écrit :
Salut tout le monde,
CVC et droits Tv, il peut y avoir beaucoup à redire, on a du mal à comprend qu'on puisse être lésé de la sorte.
Tout cela est signé, CVC depuis des années
Les droits TV dans l'urgence, et on a bien vu lors des vidéos publiées qu'il n'y avait pas grand chose à négocier, c'est Nasser qui tient les c**** de Labrune, peu importe l'avis des autres clubs.
On n'a évidemment pas toutes infos, Pablo prend peut être la parole...
Mais dans l'idée, tout est signé, validé... difficile de crier au scandale alors qu'on a signé.
On se pose forcément tous la question, pourquoi on continue a valider Labrune, pourquoi on suis Nasser...
Le président de Lens a haussé le ton, idem pour Lyon, ça ne change strictement rien.
Et puis, on a déjà pas mal fait parler de nous sur l'arbitrage, parfois c'était important, a d'autres moments très maladroitement et on est passé pour des cons.
On traverse une période sportive compliquée dans la dernière ligne droite, je pense qu'on a vraiment besoin de calme et sérénité actuellement, plutôt que de remuer la merde
02-Apr-25 09:10
- eltonio
- Membre
-
- Lieu: Rennes
Ce n'est pas parce que nous n'entendons rien qu'il ne se passe rien....pas forcément d'intérêt à mediatiser les choses...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
02-Apr-25 10:35
- lucianoo
- Membre
-
eltonio a écrit :
Ce n'est pas parce que nous n'entendons rien qu'il ne se passe rien....pas forcément d'intérêt à mediatiser les choses...
on sait ce qu''il se passe : on s'est fait enfler sur CVC, on se fait enfler sur l'arbitrage et les commissions, et Longoria a fait partie de la team qui a négocié avec DAZN pour le succès qu'on connait
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Apr-25 12:41
- algeria95
- Membre
-
lucianoo a écrit :
eltonio a écrit :
on sait ce qu''il se passe : on s'est fait enfler sur CVC, on se fait enfler sur l'arbitrage et les commissions, et Longoria a fait partie de la team qui a négocié avec DAZN pour le succès qu'on connait
Oui puis tancer publiquement Lyon il l a fait (a juste titre), pourquoi pas le Qatar ?
J ai du mal avec l argument de "Lens l a fait ça n a rien changé" on est censé être l OM, on représente a nous seul, je pense, autour de 25% du championnat.
Si déjà tu as un bloc OM, OL, Lens, Le Havre c est déjà 40% de la L1. Ca peut inciter d autres clubs a se rebeller.
Le poids des clubs selon moi en L1 :
QSG : 30%
OM : 25%
OL : 10%
Lille, Rennes, Nice, Lens, Monaco : 3-5%
ASSE, Strasbourg, Nantes, Toulouse : 1-2%
Reims, Le Havre, Angers, Montpellier, Auxerre, Brest : 0-1%
Tout est une question d equilibre et d alliance. Mais à partir du moment où l OM consent a aller dans l intérêt du Qatar, il y a aucune marge de manœuvre pour les autres.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Apr-25 13:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
Je trouve qu'il a fait le taff, cet été puis Rabiot, puis réajustement de l'effectif cet hiver. S'il y en bien un qui peut se sentir trahit par cette série, c'est lui.
Il y a une malédiction avec aucun entraineur qui n'arrive à tenir son groupe dans la durée... RDZ subit un coup de mou comparable à Tudor ou Bielsa. Comme si nos joueurs avaient besoin d'être en surrégime pour performer et qd le mental ou le physique suit plus, il manque un peu pour que ça passe. Là, on a l'impression que le destin, l'arbitrage pourraient suffire... mais le stage commando, c'est risqué parce que si ça foire, restera plus grand chose...
De + en + depuis sa prise de fonction, sur le mercato, il a laissé la main, et probablement encore + maintenant que sous Ribalta. Alors oui, de par son poste, il a une responsabilité de validation, mais sur le recrutement de staff/joueurs, il faut d'abord en parler sur le topic Benatia, je pense.