02-Apr-25 17:58
- Venerabilem
- Membre
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Moi ce qui me pose question, c'est la compétence de son staff.
A Sassuolo et à Brigthon, les equipes de RDZ ont été très impactées par les blessures.
Cette saison c'est l’hécatombe alors que l'on joue un match par semaine...
Des gars comme Hojbjerg réputé fiable car jamais blessé à Tottenham se retrouvent à manquer plusieurs matchs.
La saison prochaine RDZ va devoir régler ce problème.
02-Apr-25 18:03
Venerabilem a écrit :
A Sassuolo et à Brigthon, les equipes de RDZ ont été très impactées par les blessures.
Des gars comme Hojbjerg réputé fiable car jamais blessé à Tottenham se retrouvent à manquer plusieurs matchs.
C’est vrai globalement. Ceci dit pour Hojsberg, c’est pas forcément un bon indicateur. Se blesser, ça peut arriver accidentellement et ça n’est arrivé qu’une fois. C’est d’ailleurs un joueur habitué à jouer tous les trois jours et qui doit baisser de rythme, et ce n’est pas forcément plus facile que de le monter.
Sinon pour le staff, notre cellule médicale pose aussi question depuis quelques années, peut-être depuis le départ de Baudot ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Apr-25 18:03
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Venerabilem a écrit :
erf l'an dernier nous 'avons pas été épargnés par les blessures non plus. Malgré le fait de n'avoir "qu'un" match par semaine cette saison, il y a pas mal d'internationaux également. Les footeux depuis quelques années se blessent de plus en plus. trop de matchs. Et les projets de coupe du Monde à 64 équipes et leur coupe du monde des clubs en bois ne vont pas arranger les choses.
03-Apr-25 22:44
- pintero
- Membre
« Vous voulez me faire échouer ? Alors on va échouer tous ensemble » : comment l'OM a frôlé la mutinerie après la défaite à Reims
Lundi, Roberto de Zerbi a annoncé à son groupe qu'il ne les entraînerait pas, jugeant leur attitude indigne. Lassé par cette nouvelle vexation, le vestiaire a un temps refusé de chausser les crampons.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ms/1551589
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
03-Apr-25 22:46
- Venerabilem
- Membre
-
pintero a écrit :
« Vous voulez me faire échouer ? Alors on va échouer tous ensemble » : comment l'OM a frôlé la mutinerie après la défaite à Reims
Lundi, Roberto de Zerbi a annoncé à son groupe qu'il ne les entraînerait pas, jugeant leur attitude indigne. Lassé par cette nouvelle vexation, le vestiaire a un temps refusé de chausser les crampons.
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ms/1551589
Bon ben ça sent quand même mauvais cette histoire. Saison terminée ?
03-Apr-25 22:52
- pintero
- Membre
Venerabilem a écrit :
pintero a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ms/1551589Bon ben ça sent quand même mauvais cette histoire. Saison terminée ?
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, tout ce qui peut venir du torchon l'équipe et notamment du fouteur de merde le gros mytho Serguei je le prend avec de grosses pincettes
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
03-Apr-25 23:02
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Apr-25 23:05
- kace
- Membre
-
pintero a écrit :
Venerabilem a écrit :
pintero a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article … ms/1551589Bon ben ça sent quand même mauvais cette histoire. Saison terminée ?
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, tout ce qui peut venir du torchon l'équipe et notamment du fouteur de merde le gros mytho Serguei je le prend avec de grosses pincettes
Cet article sent tellement mais tellement le mytho..... venant d'eux, ça serait absolument pas étonnant....
03-Apr-25 23:08
- pintero
- Membre
kace a écrit :
pintero a écrit :
Venerabilem a écrit :
Bon ben ça sent quand même mauvais cette histoire. Saison terminée ?Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage, tout ce qui peut venir du torchon l'équipe et notamment du fouteur de merde le gros mytho Serguei je le prend avec de grosses pincettes
Cet article sent tellement mais tellement le mytho..... venant d'eux, ça serait absolument pas étonnant....
Surtout pourquoi le sortir que 3 jours apres
03-Apr-25 23:15
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Pourquoi ça serait faux ? Si c était le cas , l om porterait plainte
03-Apr-25 23:21
- AudaciouS
- Membre
-
Comme d'hab la victimisation et le complot permanent. Pourquoi ça serait faux, on verra les réactions demain et ce que dira De Zerbi en conf de presse.
Mais quand je vois la decla de Koné, ou t'as l'impression qu'il a vecu 6 mois en enfer et l'info ocmme quoi il a failli en venir aux mains avec RDZ. Je me dis y'a pas que du faux.
Mon avis perso, c'est que De Zerbi à eu faux sur toute la ligne des le 1 er jour.
Pour moi la saison est fini, ça va finir en roue libre et surement 5 ou 6 eme.
03-Apr-25 23:24
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
AudaciouS a écrit :
Comme d'hab la victimisation et le complot permanent. Pourquoi ça serait faux, on verra les réactions demain et ce que dira De Zerbi en conf de presse.
Mais quand je vois la decla de Koné, ou t'as l'impression qu'il a vecu 6 mois en enfer et l'info ocmme quoi il a failli en venir aux mains avec RDZ. Je me dis y'a pas que du faux.
Mon avis perso, c'est que De Zerbi à eu faux sur toute la ligne des le 1 er jour.
Pour moi la saison est fini, ça va finir en roue libre et surement 5 ou 6 eme.
Clairement
Ça va exploser…
Réponse dimanche
03-Apr-25 23:43
- yassa13
- Membre
-
Roberto De Zerbi à Pol Lirola dans le vestiaire dimanche dernier : « Personne ne voulait de toi dans ce club l'été dernier. J'ai été le seul à croire en toi. Et tu me remercies en défendant comme ça ? » (@lequipe) #TeamOM
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Apr-25 23:44
- yassa13
- Membre
-
Medhi Benatia est finalement intervenu pour régler la situation, en leur demandant d'être à la hauteur des investissements consentis pour les rémunérer et les accompagner.
Les joueurs ont dénoncé une certaine hypocrisie du côté « grande famille » quand les résultats sont bons, contrastant avec le tollé populaire réservé à chaque contre-performance.
« Contre ce Reims, avec votre niveau et l'équipe alignée, vous auriez dû gagner, même sans entraîneur pour vous diriger », leur a répondu Medhi Benatia.
(@lequipe
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Apr-25 23:45
- AudaciouS
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
Clairement
Ça va exploser…
Réponse dimanche
Ca sera simple, soit ce truc soude le groupe et ils se défoncent jusqu’à la fin de la saison, soit De Zerbi posera sa démission dimanche soir.
On disait y'a 3/4 jours, que Longoria et Benatia s’étaient trompé sur le profil des joueurs, ça se confirme. Et que encore une fois cet été, y'aura un sacré ménage à faire.
03-Apr-25 23:49
- Vin$aniTy
- Membre
-
Lorik19Cana a écrit :
AudaciouS a écrit :
Pour moi la saison est fini, ça va finir en roue libre et surement 5 ou 6 eme.Clairement
Ça va exploser…
Réponse dimanche
Benatia a visiblement joué les médiateurs donc s'il est malin il a dit aux joueurs : mobilisez vous sur les 7 derniers matchs pour obtenir la LDC la saison prochaine, je m'occupe du coach à la fin de saison".
C'est malheureusement le meilleur scénario restant.
Et honnêtement RDZ ne manquera à personne tant il est faible tactiquement (et j'aurai jamais crû dire ça) et humainement.
#larabiadelpueblo
03-Apr-25 23:50
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
AudaciouS a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Clairement
Ça va exploser…
Réponse dimancheCa sera simple, soit ce truc soude le groupe et ils se défoncent jusqu’à la fin de la saison, soit De Zerbi posera sa démission dimanche soir.
On disait y'a 3/4 jours, que Longoria et Benatia s’étaient trompé sur le profil des joueurs, ça se confirme. Et que encore une fois cet été, y'aura un sacré ménage à faire.
Soit disant les joueurs recrutés avaient le mental contrairement à ceux de l’année d’avant (Clauss) et on avait recruté un coach et un staff ultra compétent..
Et finalement on lit que là le coach et son armée d’assistants font n’importe quoi et je les joueurs ont des comportements de merde et jouent comme des tanches
03-Apr-25 23:52
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Lorik19Cana a écrit :
AudaciouS a écrit :
Pour moi la saison est fini, ça va finir en roue libre et surement 5 ou 6 eme.Clairement
Ça va exploser…
Réponse dimanche
Je ne pense pas ce sont des pros pas des morues les gars, ils vont faire le job même s'il y a bien sur quelque chose qui s'est brisé si l'info est juste.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
03-Apr-25 23:53
- lucianoo
- Membre
-
yassa13 a écrit :
Roberto De Zerbi à Pol Lirola dans le vestiaire dimanche dernier : « Personne ne voulait de toi dans ce club l'été dernier. J'ai été le seul à croire en toi. Et tu me remercies en défendant comme ça ? » (@lequipe) #TeamOM
ah ben ça....
dès le départ, j'ai dit que c'était une erreur énorme dans le sens ou c'était un très mauvais message envoyé au groupe.
on a traité certains cadres comme de la merde, et réintégrer un type qui avait tout fait pour se faire virer sans ménagement.
quand tu prends des décisions de merde, c'est pas illogique que ça te revienne dans la gueule un moment.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Apr-25 23:55
- lucianoo
- Membre
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
AudaciouS a écrit :
Ça va exploser…
Réponse dimancheJe ne pense pas ce sont des pros pas des morues les gars, ils vont faire le job même s'il y a bien sur quelque chose qui s'est brisé si l'info est juste.
espérons le, sinon on va encore repartir pour un grand ménage cet été.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.