04-Apr-25 10:46

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Quand on voit la réaction de Rabiot, les résultats, pour moi ce qui est raconté ne peut etre du flanc malhreuseusement

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-25 11:00

lucianoo
Membre

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Sven a écrit :

La ligne de stats de LH est edifiante :

https://www.transfermarkt.fr/luis-henri … verein/244

10 matchs ailier gauche : 6 buts 4 passes
16 matchs latéral droit : 4 buts dont 2 qui suivent sa bonne période ailier !

En coupe contre Lille il joue latéral droit mais il est repositionné à gauche en fin de match et marque.

On avait deux joueurs archi décisifs devant : Greenwood et LH. RDZ a été mettre LH dans un poste où il a été moins décisif et Greenwood également.

Ok les stats, mais le contenu des matchs de LH m'oppose à toi.
Moi je l'ai trouvé meilleur à droite cette saison.

Et encore les stats ... comparer des stats dans un rôle de piston et de milieu offensif (il n'a jamais joué ailier pour moi), je ne trouve pas cela pertinent.

Quand il marque contre LILLE, il est à gauche, mais à ce moment là, il marque quand Balerdi est 10, PEH 9, Nadir ailier droit, etc.
Elle ne traduit rien du tout cette action, plus personne n'occupait un poste.
D'ailleurs tu reproches bien à RDZ de faire jouer des joueurs pas à leur poste, et c'est ton droit, mais si tu prends cette action pour apporter de l'eau à ton moulin, c'est justement une action où pratiquement personne n'est à son poste ...

T'as le droit de préférer LH "ailier" gauche, comme tu dis, mais déjà là on ne sera pas d'accord car je l'ai jamais vu jouer ailier gauche en début de saison. Tu ne m'as pas convaincu du tout.

Moi cette saison, je l'ai préféré dans son poste de piston droit, même si il doit largement progresser défensivement.

Question : que disais-tu sur RDZ et ces joueurs qui ne jouent pas à leur poste quand les résultats et le contenu étaient là ?

+1

Et j'ajouterais que LH a longtemps joué à gauche sans crever l'écran. Là il fait 4 mois à droite il a tous les plus grands clubs européens sur lui.

Alors oui en début de saison il est décisif mais dans le jeu ça restait inconstant. Là il a gagné en constance et je suis persuadé que l'inter n'en fera pas un ailier gauche au vu de leur système mais bien une alternative à Dumfries.

Il a gagné en constance ?
Il est surtout de plus en plus neutre offensivement en provoquant quasiment jamais, et défensivement il fait pas le boulot son attitude sur le but de Lens est absolument lamentable.
L'an dernier il était bcp plus bosseur.

Dernière modification par lucianoo (04-Apr-25 11:00)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Apr-25 11:00

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

C'est parti en couilles très vite.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Apr-25 11:01

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Hallucinant cette histoire de fin de ramadan .
Les mecs ont quand même un contrat de joueur de foot pro .

Ils sont pas content parce que le coach les a puni...
Ben dans ce cas qu ils fassent un autre métier avec des horaires définis

04-Apr-25 11:12

babidy78
Arabian Panther

pacey59 a écrit :

Hallucinant cette histoire de fin de ramadan .
Les mecs ont quand même un contrat de joueur de foot pro .

Ils sont pas content parce que le coach les a puni...
Ben dans ce cas qu ils fassent un autre métier avec des horaires définis

C'est un peu plus compliqué que ça. Cela dépend de beaucoup de facteurs et je pense que l'aborder sous l'angle du droit n'est la bonne façon (sanction collective, absence de raisons impérieuses, liberté de culte, etc.). Ces aspects là doivent être abordés sous l'angle de l'écoute, de la compréhension mutuelle et du respect.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Apr-25 11:55

AudaciouS
Membre

babidy78 a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça. Cela dépend de beaucoup de facteurs et je pense que l'aborder sous l'angle du droit n'est la bonne façon (sanction collective, absence de raisons impérieuses, liberté de culte, etc.). Ces aspects là doivent être abordés sous l'angle de l'écoute, de la compréhension mutuelle et du respect.

J'ai deja passé l'Aid dans des salles d’examens, quand je taffais je m'organisais pour avoir mon jour ou quand c'etait pas possible j'allais quand même au taff avec le sourire, j'ai jamais fais de cirque. Y'a des gens qui sont malades, d'autres dans la rue, etc etc...

Quand tu touches 300/400K par mois et tu fais me fais un cinéma pour l'Aid, j'espere bien à la fin de la saison, y'aura des sanctions exemplaires.

04-Apr-25 12:01

babidy78
Arabian Panther

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

J'ai deja passé l'Aid dans des salles d’examens, quand je taffais je m'organisais pour avoir mon jour ou quand c'etait pas possible j'allais quand même au taff avec le sourire, j'ai jamais fais de cirque. Y'a des gens qui sont malades, d'autres dans la rue, etc etc...

Quand tu touches 300/400K par mois et tu fais me fais un cinéma pour l'Aid, j'espere bien à la fin de la saison, y'aura des sanctions exemplaires.

Tu extrapoles, parles de "cirque", "de gens malades", "dans la rue", de "cinéma", de salaire, etc.

Hormis raconter ta vie, ton propos est hors sol.

Dernière modification par babidy78 (04-Apr-25 12:02)

04-Apr-25 12:07

loloom83
Membre

Moi je comprends pas que certains remettent en cause de zerbi ect..

A un moment donné, c'est le patron, si L'OM est soit disant le club qui a donné le plus de congé, c'est bien lui qui l'a accordé.

Donc quand il s'énerve, qu'il remet un peu les joueurs à l'endroit c'est normal non?
Lirola? personne n'en voulait plus. Il l'a ressorti du chapeau..Il est en droit d'être exigeant avec lui
Greenwood, tout le monde constate que hormis ses stats, cela reste insuffisant dans l'implication et les courses durant le match
Et d'autres sont pas exempt de tout reproche :
luis henrique sur ces retours défensifs
Cornelius très insuffisant mais ça c'est la faute du board y compris de zerbi.

Faut laisser le coach travailler, être exigeant ect...
On fera le bilan en fin de saison et même en fin de saison prochaine.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

04-Apr-25 12:13

AudaciouS
Membre

babidy78 a écrit :

Tu extrapoles, parles de "cirque", "de gens malades", "dans la rue", de "cinéma", de salaire, etc.

Y'a rien de hors sol, des millions de français ont deja passé leur jour de l'aid au travail, en cours, loin de leur famille ou ailleurs

Je le répète j’espère bien des sanctions comme il se doit et Longoria laissera pas passer ça.

04-Apr-25 12:18

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

loloom83 a écrit :

Moi je comprends pas que certains remettent en cause de zerbi ect..

A un moment donné, c'est le patron, si L'OM est soit disant le club qui a donné le plus de congé, c'est bien lui qui l'a accordé.

Donc quand il s'énerve, qu'il remet un peu les joueurs à l'endroit c'est normal non?
Lirola? personne n'en voulait plus. Il l'a ressorti du chapeau..Il est en droit d'être exigeant avec lui
Greenwood, tout le monde constate que hormis ses stats, cela reste insuffisant dans l'implication et les courses durant le match
Et d'autres sont pas exempt de tout reproche :
luis henrique sur ces retours défensifs
Cornelius très insuffisant mais ça c'est la faute du board y compris de zerbi.

Faut laisser le coach travailler, être exigeant ect...
On fera le bilan en fin de saison et même en fin de saison prochaine.

Moi je suis ok avec toi. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait mais si c'est lui le patron faut le laisser gerer si on croit en lui.

C'est la même chose que LE avec le PSG et ça fonctionne.

Si les joueurs ne sont pas content ils peuvent dégager.

Si tout le monde ne va pas dans le sens du coach c'est mort.

Ce que je dis c'est valable uniquement si tu crois que ton coach est l'homme de la situation.

04-Apr-25 12:20

loloom83
Membre

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

Y'a rien de hors sol, des millions de français ont deja passé leur jour de l'aid au travail, en cours, loin de leur famille ou ailleurs

Je le répète j’espère bien des sanctions comme il se doit et Longoria laissera pas passer ça.

Des sanctions? Bon je pense que l'histoire de l'aid c'est quand même pas ça qui met la merde dans le vestiaire..
De zerbi y a t'il même pensé?
Non je pense qu'en tant que manager, il a voulu emmerder ses joueurs, les piquer..sans considération de savoir si c'est dimanche pour le mec qui va à l'église ou laid.
Et il a bien raison!!!

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

04-Apr-25 12:21

babidy78
Arabian Panther

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

Et alors ? Je suis salarié je suis dans mon droit de demander à célébrer ma fête religieuse. Et je suis dans mon droit de ne pas être d'accord et d'être frustré parce que j'estime être victime d'une sanction collective (bien au contraire...). D'ailleurs, en droit du travail, c'est pas fou de refuser des congés et restreindre les droits fondamentaux de ses salariés sans raison légitime et une sanction collective n'en est pas une (bien au contraire...). Tu pipes queudalle au droit du travail, j'ai l'impression. On est en France, on a des droits et c'est dans l'intérêt de tout le monde que les relations sociales soient apaisées, qu'on percoive 1200 € ou 400k.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sur ce terrain là qu'il faut gérer les choses.

Ton propos est rempli de jugements de valeurs et de "commentaires" tous droits sortis de ton chapeau, zero base réelle.

Dernière modification par babidy78 (04-Apr-25 12:33)

04-Apr-25 12:24

babidy78
Arabian Panther

loloom83 a écrit :

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

Des sanctions? Bon je pense que l'histoire de l'aid c'est quand même pas ça qui met la merde dans le vestiaire..
Non je pense qu'en tant que manager, il a voulu emmerder ses joueurs, les piquer..sans considération de savoir si c'est dimanche pour le mec qui va à l'église ou laid.
Et il a bien raison!!!

Sans évoquer le droit (où chacun trouvera ce qui fait plaisir à son coeur), c'est une grosse erreur de management. Si tu veux perdre des joueurs ou leur respect, touche les dans leurs convictions les plus intimes.

04-Apr-25 12:32

AudaciouS
Membre

loloom83 a écrit :

Et il a bien raison!!!

Quand ca fait des semaines et des semaines qu'ils sont mauvais, ils ont aucune revendication à faire.
Ils voulaient passer l'Aid en famille ? Très facile, fallait gagner contre Reims.

Je parle de sanction, parce que ça dit bcp sur l’état d'esprit de certains, qu'ils sont capable de polluer un vestiaire et revenir l'époque des syndicalistes.

04-Apr-25 12:33

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Vous êtes sur un sujet glissant ...
Je ne suis pas modérateur mais ça va débarquer à mon avis.

Changez de sujet (conseil).

Think about the good times
And never look back

04-Apr-25 12:42

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Je ne voudrais pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais  tous les ingrédients du crash de fin de saison sont réunis : entraineur potentiellement sur le départ. meilleurs joueurs de l'effectif sur le départ et qui semblent déjà avoir la tête ailleurs (Luis Henrique, Greenwood). Mauvaise entente dans le groupe (propos de Rabiot, faits relatés par les médias même s'ils ont tendance à extrapoler). Cascade de blessés importants. Calendrier défavorable par rapports aux concurrents directs. Tension financiere et pression de l'actionnaire pour Absolument remplir les objectifs de début de saison dû à la situation économique du championnat et la catastrophe de l'an dernier niveau résultats.
ça peut très mal se finir cette histoire.
Si De Zerbi arrive à renverser la vapeur comme en Novembre chapeau à lui car ça prend un chemin très casse gueule et j'imagine pas l'état du club à l'issu de la saison si on termine entre la 5ème et la 8ème place !

04-Apr-25 12:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

pintero a écrit :

« Vous voulez me faire échouer ? Alors on va échouer tous ensemble » : comment l'OM a frôlé la mutinerie après la défaite à Reims

Lundi, Roberto de Zerbi a annoncé à son groupe qu'il ne les entraînerait pas, jugeant leur attitude indigne. Lassé par cette nouvelle vexation, le vestiaire a un temps refusé de chausser les crampons.

https://www.lequipe.fr/Football/Article … ms/1551589

https://pbs.twimg.com/media/GnrDCqiXoAAAGRz?format=jpg&amp;name=orig

04-Apr-25 12:49

AudaciouS
Membre

babidy78 a écrit :

Et alors ? Je suis salarié je suis dans mon droit de demander à célébrer ma fête religieuse. Et je suis dans mon droit de ne pas être d'accord et d'être frustré parce que j'estime être victime d'une sanction collective (bien au contraire...). D'ailleurs, en droit du travail, c'est pas fou de refuser des congés et restreindre les droits fondamentaux de ses salariés sans raison légitime et une sanction collective n'en est pas une. Tu pipes queudalle au droit du travail, j'ai l'impression. On est en France, on a des droits et c'est dans l'intérêt de tout le monde que les relations sociales soient apaisées, qu'on percoive 1200 € ou 400k.

Ton propos est rempli de jugements de valeurs et de "commentaires" tous droits sortis de ton chapeau, zero base réelle.

Effectivement c'est logique de comparer les conditions d'un salarié lambda et d'un footballeur.

Du coup si y'a match un jour de l'Aid, on fait quoi ? Ils font grève, on demande un report ?
Sachant qu'ils probablement du passé les 10 dernières fêtes en famille, vu la situation du club, la moindre des choses c'est de se taire et travailler.

Y'a des joueurs en PL, ça fait des années qu"ils sont sur les terrain des le lendemain de Noel sans rechigner, mais pas nos privilégiés.

04-Apr-25 12:55

Vin$aniTy
Membre

babidy78 a écrit :

loloom83 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Et il a bien raison!!!

Sans évoquer le droit (où chacun trouvera ce qui fait plaisir à son coeur), c'est une grosse erreur de management. Si tu veux perdre des joueurs ou leur respect, touche les dans leurs convictions les plus intimes.

Bien dit Babidy, qu'on cautionne la sanction de RDZ ou pas, dans tous les cas ce sera contre productif donc in fine c'est une mauvaise décision du coach.

Que les joueurs se solidarisent contre lui s'il le faut pour retrouver une unité mais qu'on gagne nos derniers matchs bordel et qu'on se qualifie en LDC. Et dès la fin de saison on cherche un nouveau coach basta.

#larabiadelpueblo

04-Apr-25 12:59

babidy78
Arabian Panther

AudaciouS a écrit :

babidy78 a écrit :

Et alors ? Je suis salarié je suis dans mon droit de demander à célébrer ma fête religieuse. Et je suis dans mon droit de ne pas être d'accord et d'être frustré parce que j'estime être victime d'une sanction collective (bien au contraire...). D'ailleurs, en droit du travail, c'est pas fou de refuser des congés et restreindre les droits fondamentaux de ses salariés sans raison légitime et une sanction collective n'en est pas une. Tu pipes queudalle au droit du travail, j'ai l'impression. On est en France, on a des droits et c'est dans l'intérêt de tout le monde que les relations sociales soient apaisées, qu'on percoive 1200 € ou 400k.

Effectivement c'est logique de comparer les conditions d'un salarié lambda et d'un footballeur.

Du coup si y'a match un jour de l'Aid, on fait quoi ? Ils font grève, on demande un report ?
Sachant qu'ils probablement du passé les 10 dernières fêtes en famille, vu la situation du club, la moindre des choses c'est de se taire et travailler.

Y'a des joueurs en PL, ça fait des années qu"ils sont sur les terrain des le lendemain de Noel sans rechigner, mais pas nos privilégiés.

1- C’est toi qui compare des salariés entre eux.
2- Ce n’est pas le cas de figure en l’espèce. Donc, complètement HS. 
3- J’ai l’impression que tu as des obsessions et qu’elles te dominent dans la lecture de cette situation.

Dernières News FM

Pied de page du Forum