04-Apr-25 13:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

quel bordel, j'ai peur d'une saison ratée et d'un 50eme recommencement cet été
On a des joueurs en P.OAO ça va pas etre simple coté finance

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-25 13:01

AudaciouS
Membre

Issiaga Sylla, il avait appris le décès de sa maman la veille du match, et il avait quand même insisté pour jouer le lendemain, mais nos malheureux petits privilégiés eux n'ont pas résisté au sacrilège de passer le jour de l'Aid à la commanderie.

04-Apr-25 13:27

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

Roberto De Zerbi en français : "Aujourd'hui je suis très heureux d'être l'entraineur de l'Olympique de Marseille, parce que j'adore les polémiques !"

Roberto De Zerbi : "J'ai très mal vécu cette semaine, comme tout le monde. Je vais parler clairement de tout ce qui a été dit et écrit. Je veux tirer le meilleur de mes joueurs et on a fait de bonnes choses cette année. A Paris après le match, j'ai dit que j'étais fier de mes joueurs. Contre Lens, j'ai dit que j'étais fier de mes joueurs. A Nice, j'ai embrassé mes joueurs, y compris Brassier. Je prends toujours mes décisions pour le club. Les choses qui se sont passées cette semaine sont des choses normales qui se passent partout ailleurs. Pablo et Mehdi m'ont soutenu, les joueurs, beaucoup d'entre eux, même ceux qui n'aiment pas parler. Tous sont venus me parler, me dire qu'ils étaient avec moi. Depuis l'entrainement de mardi, j'observe, l'entraineur ne peut pas parler tous les jours. Mon staffa fait l'entrainement que j'ai préparé et j'étais sur le terrain. Je donnerais ma vie pour mon travail. Mais je n'accepte pas qu'on fasse les choses en dessous de notre limite maximum. Avec mes manières, extrêmes, j'essaie d'emmener l'OM à notre objectif final. Certains me font passer pour un criminel, ce n'est pas juste, je suis une bonne personne. Au club, on me dit que je suis trop gentil. Mehdi Benatia, je suis uni avec lui. Je lis qu'il a eu un rôle de médiateur ? Ca m'a énervé, je n'ai aucun joueur contre moi, c'est faux. Je ne veux pas être apprécié par tout le monde. Ce qui est sorti sur Lirola... Je le connaissais avant vous, je sais qu'il faut un peu le provoquer pour obtenir le meilleur. Je fais toujours les choses pour le bien, c'est ma personne".

Roberto De Zerbi : "Je défendrai toujours mes joueurs. On avait 7 ou 8 points d'avances, on a perdu ça et mon travail c'est d'obtenir 100% de la part des joueurs. Parfois, on s'embrasse, ils viennent déjeuner chez moi, leurs parents aussi. Mais mon devoir c'est de faire sortir le meilleur d'eux. Je fais ce travail car je l'aime, j'ai tout donné et j'ai tout perdu aussi à cause de ce travail, je suis prêt à tout. Je voudrais que mes joueurs fassent pareil. Tout le monde est concerné et je n'ai pas peur que vous racontiez ce que je dis, je n'ai pas peur d'être mal interprété ou trahi. Il faut aussi se demander pourquoi aucun entraineur ici ne reste plus que deux ans. Mais cette journée me donne envie de faire trois ou quatre ans. Comme je l'ai dit, j'aime au centre des polémiques, je veux obtenir tout de mes joueurs et je veux la Ligue des Champions".

Roberto De Zerbi : "Ca me blesse, ça me touche, quand les supporters critiquent à juste titre quand on les déçoit. C'est quelque chose qui me fait du mal, j'ai aussi été supporter alors je sais ce que ça signifie. Il faut aller sur le terrain furie dimanche, avec l'esprit de Satan, avec un feu intérieur. Et si on fait ça tout le monde poussera les joueurs".

Roberto De Zerbi : "Je vais toujours du côté des joueurs. Je serai toujours le premier à les défendre, les défaites, c'est moi. Mais je leur demande de tout donner. Il faut atteindre une performance qui soit totale, qu'on sorte du terrain avec la tête haute, même si on prend des insultes. Je sais perdre. Ca peut arriver, Monaco perd à domicile, Le Havre a gagné à Lille. On peut perdre, mais c'est la manière. Si on donne tout et qu'on perd, en ayant tout donné, je n'ai rien à dire".

Roberto De Zerbi : "Je ne sais pas l'effet qu'aura cette semaine. Mais la routine... Il fallait la casser. Après le match aller contre Lens, quand on a été en mise au vert, on s'est entraînés à 5h30 du matin trois fois d'affilée. Mais ce n'est pas une punition. Mais je sais faire l'entraineur et je pense que je sais quand je dois les embrasser ou être dur. Certains entraineurs ont peur aussi. Pas moi, je suis prêt à tout, il n'y a aucun doute. Des entraineurs plus forts, à Marseille, ils peuvent venir, mais des entraineurs qui donneront plus que moi, je ne suis pas sûr. Je n'ai pas peur d'avoir des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Je sais qui vous donne les choses. On perd tous ensemble, j'aurais pu ne rien dire. Ma mère m'a appelé ce matin pour me demander ce que j'avais fait, mais moi, je n'ai rien fait de mal".

Roberto De Zerbi : "Je suis remonté, faché et énervé des derniers matchs, surtout le dernier. Je suis dans l'environnement idéal, mon habitat naturel. Je ne sais pas si je suis le meilleur pour l'OM, mais l'OM c'est le mieux pour moi. Je n'ai pas été touché par les articles. J'ai fait mon 400e match à Reims, j'ai 45 ans. Les polémiques on connait ça en Italie. En Ukraine, les conférences de presse duraient deux minutes."

Roberto De Zerbi : "Je n'ai qu'un seul défenseur dans l'effectif, donc pour jouer à onze il faudra mettre des milieux derrière. Hojbjerg m'a dit qu'il voulait jouer dimanche, mais il ne peut pas jouer. On a ce qu'il faut, malgré les absences. Je ne sais pas si Gouiri pourra jouer dimanche. On verra demain comment il se sent. Lui et Nadir sont revenus de sélection un peu fatigués."

Roberto De Zerbi : "Le milan AC, je vais vous dire la vérité. Personne ne m'a appelé ! Et jusqu'à la fin du championnat, je ne parle avec aucune équipe, je ne flirte avec personne. Ma volonté, c'est de rester de nombreuses années ici. Je n'ai aucune intention de m'en aller. Je le redis encore une fois. J'ai dit en Italie que ce n'était pas vrai. J'ai appelé Pablo et Mehdi pour leur dire que ce n'était pas vrai".

Roberto De Zerbi : "Il faut qu'il y ait un choc, une réaction forte. Il faut de l'exaspération, aller sur le terrain et être complètement différents. Il y a aussi des confrontations directes, je connais le calendrier de tous les équipes les yeux fermés. La chance entre en jeu aussi. Les blessures aussi."

Dernière modification par chuuwah (04-Apr-25 13:40)

04-Apr-25 13:43

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Perso j'ai écouté et le service après vente m'a convaincu.

04-Apr-25 13:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Comme attendu, la « bombe » de L'Équipe a été désamorcée de la propre bouche du coach. Vous pouvez dès à présent défaire vos ceintures de sécurité, en espérant que vous avez passé un excellent voyage avec l'Olympique de Marseille. lol

04-Apr-25 13:47

olympien95200
monsieur snickers

chuuwah a écrit :

Comme attendu, la « bombe » de L'Équipe a été désamorcée de la propre bouche du coach. Vous pouvez dès à présent défaire vos ceintures de sécurité, en espérant que vous avez passé un excellent voyage avec l'Olympique de Marseille. lol

Cela peut être aussi de la langue de bois,afin d'éviter que le vélo s'enflamme contre les joueurs.
La vérité est entre les 2  smile

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

04-Apr-25 13:53

chuuwah
Encyclopédie OM

olympien95200 a écrit :

chuuwah a écrit :

Cela peut être aussi de la langue de bois,afin d'éviter que le vélo s'enflamme contre les joueurs.

L'Équipe a quand même bien dramatisé le tout, comme d'habitude. On est à des années lumières de la « mutinerie ».

04-Apr-25 13:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chuuwah a écrit :

olympien95200 a écrit :

chuuwah a écrit :

L'Équipe a quand même bien dramatisé le tout, comme d'habitude. On est à des années lumières de la « mutinerie ».

Mais c'est certain, j'ai lu l'article, ça brode à mort.
En fait leur souhait dégouline tellement que ça parait être la réalité big_smile

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Apr-25 14:04

olympien95200
monsieur snickers

chuuwah a écrit :

olympien95200 a écrit :

chuuwah a écrit :

Moi je maintiens que des comportements néfastes ont lieu, rien que dans l'approche des matchs, les réponses aux questions envers le manque d'investissement de certains joueurs...
L'équipe ne détient peut etre pas toute la vérité, mais il y a  un truc qui cloche dans ce groupe, et quand on voit la tronche des matchs... difficile pour moi de le nier

04-Apr-25 14:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

olympien95200 a écrit :

chuuwah a écrit :

olympien95200 a écrit :

Moi je maintiens que des comportements néfastes ont lieu, rien que dans l'approche des matchs, les réponses aux questions envers le manque d'investissement de certains joueurs...
L'équipe ne détient peut etre pas toute la vérité, mais il y a  un truc qui cloche dans ce groupe, et quand on voit la tronche des matchs... difficile pour moi de le nier

De la suffisance, une remobilisation et c'est reparti

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Apr-25 14:16

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Il est très bon RDZ en com

Parce qu'il ne triche pas je pense

04-Apr-25 14:22

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Et l'Equipe continue son petit drama: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ce/1551665

C'est toujours le même traitement, dès qu'il y a des turbulences, tu peux être sur qu'ils vont broder, ça fait vendre et en plus y'en a plein qui sautent dedans

On est vraiment une vache à lait, pour les droits, pour alimenter les gazettes

PS: ils signent même plus, c'est marqué O.K.

Dernière modification par skanky (04-Apr-25 14:22)

04-Apr-25 14:23

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chuuwah a écrit :

Je remplace par le mot d'habitude.

Think about the good times
And never look back

04-Apr-25 14:23

olympien95200
monsieur snickers

Tom-Om-59 a écrit :

olympien95200 a écrit :

chuuwah a écrit :

j'espere bien, et on verra dans les 1eres minutes dimanche si c'est uniquement cela

04-Apr-25 14:26

olympien95200
monsieur snickers

moi quand je vois RDZ dire : cette polémique, ce qui est sorti me pousse a rester 4 à 5ans, il y a 2 sons de cloches :

- il en veut et tente de redresser et souder le groupe
-Traduction, il va falloir mettre la main au porte-monnaie pour me faire partir !

04-Apr-25 14:48

ratus100
l'OM dans mon coeur

olympien95200 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

olympien95200 a écrit :

j'espere bien, et on verra dans les 1eres minutes dimanche si c'est uniquement cela

Moi je suis en désaccord complet les match sont loin d'etre mauvais
et le dis sur les 4 défaite qu'on vient d'avoir 3 match qui sont bon de l’équipe et le dernier ou on fait une mauvais seconde mi temps.
Il faut pas qu'il lâche pour cette mini tempête c'est maintenant qu'on va voir cette fin de saison va etre passionnante.

04-Apr-25 14:50

las8
Membre

Grande DZB

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Apr-25 14:53

olympien95200
monsieur snickers

ratus100 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Moi je suis en désaccord complet les match sont loin d'etre mauvais
et le dis sur les 4 défaite qu'on vient d'avoir 3 match qui sont bon de l’équipe et le dernier ou on fait une mauvais seconde mi temps.
Il faut pas qu'il lâche pour cette mini tempête c'est maintenant qu'on va voir cette fin de saison va etre passionnante.

je m'emmerde tellement que j'ai laché...

04-Apr-25 15:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Du coup il sait qui est la taupe ?

04-Apr-25 15:08

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

raul1319 a écrit :

Du coup il sait qui est la taupe ?

Evra est sur le coup !  lol

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum